Amsterdam avec 200€ de budget pour l'herbe


Messages recommandés

Voilà, je reviens d'Amsterdam ou j'ai passé un petit weekend détente, seulement j'avais une contrainte économique, "seulement" 200€ était réservé pour l'herbe.

Je pense avoir assuré avec au final 22 grammes dont 8 grammes de hash.

J'avais donc checker les menus avant de partir et fait ma petite liste, les menus ne changeant pas trop excepté celui du Voyagers qui change tous les 2-3 jours quasiment :o

 

En parlant du Voyagers qui fut mon premier arrêt, le dealer me fait sentir plusieurs herbes mais finalement c'est la Purple Westside qui attirera mon attention, j'en prends deux grammes à13,50€.

(pas encore goûté)

 

Deuxième arrêt au Green Place pour ces fameuses herbes "old school' à 7€ le gramme.

Fan intemporel de la Jack Herer, mon choix se tourne vers cette herbe, même si la Notern Lights ou l'AK 47 sont de très bonnes qualités également.

 

Passage au Kadinsky ou j'y prends d'habitude le Trans Himalaya, et voulant changé je demande conseil à la vendeuse très sympa qui m'oriente vers l'Apple Maroc, et là vraiment pas déçu ni par le prix 38€ les 5 grammes ni par la qualité du hash qui s'effrite en ficelle, l'effet quant à lui est plutôt high, bien sociable et le goût est très doux ^^

 

Ensuite, c'est le Paradox et là, pareil j'y vais pour le hash même si j'avais pris la 100% sativa lors de mon précédent voyage là je suis venu pour le Turkish, ayant testé tous les hash la dernière fois, car ils proposent des 5€ idéal pour tester les produits. Je prends 3 grammes pour 24€

 

Pas très loin du Paradox, se trouve le 1e Hulp, première fois que j'y mets les pieds, et j'y prends 2 grammes de Strawberry Cough Diesel à 12€ le gramme! Goût et effets au top malgré l'aspect de l'herbe un peu sèche.

 

Dernier arrêt au stand c'est le club Media, un endroit que j'ai toujours voulu faire, et vraiment pas déçu, très bonne carte, prix intéressants et réduction si on prend 5 grammes, dommage qu'on ne puisse pas tout goûté, faut faire des choix et moi j'y ai pris 5 grammes de Silver Bubble Haze à 49,50€. (pas encore goûté non plus mais d'aspect et d'odeur elle fait déjà mal!)

 

Bref, tout ça pour dire que c'est possible d'avoir et la qualité et des prix correctes, seulement faut prendre 5 grammes lors qu'il y a des réductions comme au Club Media et au Kadinsky, il faut un peu s'éloigner du centre et surtout comparer les prix, je prends l'exemple de la Silver Bubble, pour la même quantité j'aurais payer 62,50 € au Grey Area avec en prime une queue de 3/4 d'heures ^^

 

Récapitulatif des achats :

 

-2G Purple Westside 27€

-5G Jack Herer 35€

-5G Apple Maroc 38€

-3G Turkish 24€

-2G Strawberry Cough Diesel 24€

-5G Silver Bubble Haze 49,50€

 

Ce qui fait un total de 197,50€

Contrat rempli :)

Modifié par SnOoP59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, de beaux achats que voila! Les herbes "bas cout" du green place valent elles bien le coup? La jack herer que tu as acheté est une bonne surprise ? Pour ma part je monte ce dimanche à amsterdam :yepah: En tout cas si la silver bubble du club media a les même qualités que celle du grey area, t'as fait une affaire :)

Modifié par OnestpasMarginal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai goûté la Nothern Lights, l'AK 47 et puis ben la Jack Herer, les 3 sont excellentes pour le prix :)

Toujours pas pu goûté la Silver Bubble car je suis malade à cause de ce foutu mistral amstellodamois... :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

bien sympa ton petit trip Sn0op59 :smile:

 

 

me suis juré encore lors de mon dernier séjour de tester ces Weed à 7e du "Greenplace" et comme d'hab' je suis passé outre.... dommage apparement... :kana_smile:

 

 

Cordialement.

 

 

:culture: & :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et en hash pas cher, l'apple maroc et le turkish valent vraiment le coup également :)

Comme quoi, pas besoin de claquer 15€ dans une herbe ou je ne sais combien dans un ice o lator pour être satisfait de la qualité des produits ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment ça, quand c'est pas cher tu penses que c'est de la merde, drôle d'époque que nous vivons :)

Par contre le truc que je comprendrais jamais, c'est pourquoi les graines de Jack Herer sont à 150€ tandis que le gramme d'herbe est à 7€ va comprendre :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Et pour le retour avec de tels quantité vous faites comment? prière? planque ou la chance ^^ c'est ce qui me fait un peut peur de faire un voyage la bas malgré l'envie et ma copine aussi un peut réticent a l'idée de se faire tout prendre au premier si obligatoirement contrôle (du temps ou j'allais a maastricht je n'avais pas de problème, mais entre 60km allée retour pour maastricht et 300 pour amsterdam), j'aimerai recceuillir vos avis et vos expérience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la chance je pense, du moins un minimum, j'y ai été 3 fois, jamais controlé et pourtant on était tous "jeunes" donc quand il voit jeune + français, ils foncent mais là rien eu du tout.

 

Donc c'est sur y a des précautions à prendre si tu veux ramener beaucoup. Mais moi je ramenerais jamais plus de 5g car la sanction peut être plus lourde au dessus vu qu'ils peuvent te considérer comme revendeur. Et puis les planques y en a pas mal.. Mais si on commence à toutes les citer sur un forum ouvert à tous (même à l'ennemi ;-)) ça sert peut être pas à grand chose.

 

Dit toi simplement qu'il faut que tes pochons soient bien fermé (cellophane autour ça peut aider) et que l'odeur soit couverte par une odeur plus forte, et bien dissimulé, et après tu pries jusqu'à chez toi ! :D

 

PS : et quand t'arrives tu t'en roules un bien sur lol :fumette:

Modifié par Izi-Phoceen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah on va réfléchir a des bonne petite planques et qui sait futur destination :P et sinon personne sait a propos de maastricht? j'ai lu ici et la que certain arrive a rentrer etc... mais j'en doute un peut :) j'aimerai avoir de bons avis a ce niveau la :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis passée à Maastricht il y a 10 jours, lors de mon dernier séjour. Nous avons vu plusieurs établissements fermés.

 

Nous n'avons pas essayé de rentrer dans les coffees mais il y avait des affiches et des tags partout contre l'abandon du wietpass et pour l'arrêt de la discrimination basée sur la nationalité.

 

Dans le plus ancien smartshop de la ville, on a un peu discuté avec la propriétaire (militante anti wietpass) qui nous a dit qu'une manif était planifiée dans les jours qui suivaient et qu'ils se battraient autant qu'ils le pourraient contre cette mesure. Ils gardent encore espoir...

 

Elle parlait Français très couramment et elle a été catégorique sur le fait qu'on ne pourrait rentrer dans aucun coffee de la ville... Après, je le répète, nous n'avons pas essayé non plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va lui faire confiance et pas faire des km pour rien j'ai de quoi tenir juste la nostalgie de l'endroit qui me manquais depuis bientôt 1ans lol mais je garde espoir aussi, et j'attendrai avec impatience et qui sais si je trouve des informations participer a cette manifestation, mais c'est un autre sujet!

 

merçi bien pour l'information ;) bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites