1ER JDC INDOOR 250W - Critical Kush / Shaman / Lady Purple


Messages recommandés

Salut a toi Vikotrop bienvenue dans mon JDC et merci pour le compliment :plus:

 

Alors pour te repondre je compte commencer la flo dans 2 jours car

j'ai pincer Les plus grandes pour celle qui étaient en retard histoire d' uniformer leurs cannopée.

Pour la technique utiliser j'ai choisis le supercropping sur 6 d'entre elles.

 

voili voilou ++

Modifié par Shaman.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie :)

 

Elles sont toujours aussi belles tes plantes à ce que je vois, elles ont toujours aucun défaut "d'esthétique", et ya même des jumeaux, tes 3 shaman se ressemblent trop ! :P

Tant que tu détecte aucun soucis technique c'est niquel ^^

 

Je vais te corriger t'as pincer l'apex au plus grands pour uniformiser les cannopé

 

Bonne continuation et peace :kana_smile:

Je repasserais !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepp Tox-canna

merci pour les compliments, oups :P j'ai mal formuler ma phrase

mais c'est exactement ce que je voulais dire merci de corriger :-)

 

repasse quand tu veux je sens que sa va devenir interessant ici lol

 

peace man :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ / MAJ / MAJ / MAJ

 

WELCOME TO THE JUNGLE :yepah:

 

post-803224-0-61682400-1367944467_thumb.jpg

 

VOILA DONC FINALEMENT PASSAGE EN FLO A C+40

JE PASSE EN 12/12H !!! :roll:

 

Pour le stretch je vais les laisser 2 semaines sous ma MH

pour ensuite passer à la HPS :plus:

 

post-803224-0-67865200-1367944473_thumb.jpg

post-803224-0-89690900-1367944478_thumb.jpg

post-803224-0-40934200-1367944598_thumb.jpg

Modifié par Shaman.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeep Merci a tous de suivre ce jdc sa fai plaiz :lol:

 

@Gardenlord : Pour le stretch je vais les laisser 2 semaines sous ma MH j'ai entendu dire que c'etai mieu pour que les branches soit vraiment solides et plus serrées pour ensuite passer en HPS je vais le mentionner dans ma maj.

@Jokush : Je t'en prie l'ami prend place c'est un plaisir de t'accueillir dans mon JDC alc0054.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GardenLord : Non j'en ai aucune idée c'est ma première culture ^^ que la force soit avec moi starwar61.gif

 

@DubShaman : Je t'en pris l'ami prend place tu es la bienvenue , J'ai hate de voir ce que va donné la

shaman :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YuuUUup,

 

 

Pinaise, tu nous a fait un sacrée cannopée dit donc !

:o

C'est bien régulier, ta bien géré la Croissance

;)

 

Pourvue que le strech et la Flo se passe aussi bien

:P

Sa risque d'envoyer du lourd en tous cas

 

Bon Bloom

@bientow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Romgame : Merci Romgame sa fai plaiz de te revoir sur mon JDC, yep la croissance c'est plutot bien passée :lol:

 

@ Critical-Jah : Yep man je redoute le stretch lol mais bon j'espere que la MH va les retenir un peu on dit qu'elle a moins tendance a faire ecarter les internoeuds comme la HPS. affaire a suivre..merci d'etre passer tout de bon pour toi :supair:

 

en parlant de la flo j'avais des questions, j'ai la gamme d'engrais B'cuzz d'Atami et possède le bloombastic pour booster de flo mais j'hesite a acheter le Big bud de Advance nutrients pour ma prochaine culture. ce qui est dit sur le Big bud : augmente de façon spectaculaire la croissance des boutons, leur grosseur, leur poids, leur densité. donc mes questions sont les suivantes:

 

quelqun a deja tester le big bud si oui as tu été satisfait du resultat?

 

 

quelles est le must en matière de booster de flo selon vous pour obtenir de gros bud et un gout très correct, Votre composition miracle lol si vous avez des conseils?

Modifié par Shaman.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everybody ! :)

 

Ho la la c'est magnifique ! :o Tes plantes sont bien vertes et en pleines santé :P

40 jours de croissance ? Elles ont combien de centimètre ? Parce que le stretch double, triple ou plus la plante (chez moi 20cm environ -> fin de flo 60 environ) donc tu vas t'amuser :D

 

Ton jdc est toujours aussi bien présenté, toujours propre avec de jolies plantes, continue comme ça :)

 

Bonne continuation et à la prochaine ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de répondre à ta petite question, cela dépend de ce que tu veux, bio/ minérale, entrée de gamme/ hdg, etc mais moi perso je prendrais un bio déjà rien que pour le faite qu'elle plante est un être vivant comme nous, ça ne modifie pas le goût mais l'augmente et perso je voudrais pas manger du chimique tous les jours lol Je conseillerais le bio bud de chez GHE, je l'ai pas encore essayé mais je le testerais cette session :)

 

En attente d'autre avis ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penche aussi de ton coté tox canna, "bio" me parais plus correct.

Pour ma part je teste engrais chimique phase et engrais bio pachamama de vaalserberg garden sur deux pieds de même variété, voir si réelle dif.

Première remarque en bio ça semble réagir mieux, pas de mauvaise réaction pour l'instant. Voir par la suite surtout niveau gout et prod!

 

Shaman je me lasse pas de voir ta belle plantation!!

 

La biz

Modifié par gangale
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les engrais minérales sont assimilable de suite, la plante mange et puis plus rien, alors que le organique fait que la plante mange progressivement et nourrit le sol, donc il faut faire plus attention à sa plante en minérale mais au fond, c'est chacun ses goûts. Mais c'est sûr qu'avec le minérale t'auras une flo explosive en coup de fouet, mais ta weed ne sera plus aussi naturel, faut savoir ce qu'on veut ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey l'AMI ! :D

 

Super cool ton installe!

C'est mon premier JDC aussi, on est un peu pareil a vrai dire ..

 

Moi aussi j'suis dans une chambre a peu près comme toi (60x60x160(h)) dans ma chambre ..

 

J'me pose, dans un coin j'en fais un ;)

 

J'suis ca d'pret ;) Tchusss à tous.

 

 

 

PEACE .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.