[OUT][AFGHAN HAZE] 2012


Messages recommandés

Kikou ^^ l'outdoor c'est enorme je vais suivre cela de pret :)

 

 

Par contre nous somme pas en 2012 mais en 2013 xd ... afghan haze pas mal deja goutée afghan kush et amnezia Haze ^^

 

 

L'afghan fait beaucoup de resine :) j'espere que la tienne en fera autant , le fait haze et pas mal non plus ..

 

 

Pour le pot , perso je du terreau plagron royale mix et apres purrain de cheval ou autre truc ..

 

 

et il sont pas deja dehors ? car il risque au gele fin apres je c'est pas dans la region que tes ..

 

 

Moi dans 2 semaine je fou dehors et ils ferons deja 50 cm de hauteur ^^ Il sont sous neon depuis 3 semaine ^^

 

 

cela permettera de les renforcer de les foutres dans la jungle lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brankmax, je vais me poser ici pour suivre la suite ! ;)

-Si je plante en pleine terre, pensez vous qu'un mélange terre du spot + terreau universel + purain d'ortie en engrais régulier ?

Pour te répondre, moi je vais faire de l'out' cette année aussi, et mes plante seront en plaine terre, dans un mélange de terreau universel et de terre du spot, avec un engraissage régulier au purin d'ortie tout comme toi :) !!

Après tout dépend de la qualité de la terre de ton spot !

Peace, bon grow ! ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mans

je vais suivre ton Jdc et je ferais tourner des photos du miens dans quel que jours

Moi je prend du terreau horticole avec de l'or brun et du purin d'ortie :)

Brankmax c'est bien la serre parce que vu les intemperies qu'il y a ex: le gel qui meme en fin mars est toujours la

Bonne chance man et l'afghan Haze elle tue man ;)

Modifié par Rastalex24
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brankmax, et les autres,

 

Tes jeunes pousses sont déjà a l'air extérieur ?

Attention au climat en ce début d'avril, car elles sont jeunes à a ce que je peux voir.

Si tu as la crainte qu'elles prennent un coup de froid ... tu peux la développer en intérieur jusque mi-avril fin avril. ( a voir selon ton climat où tu as ton spot, ou alors mettre une bâche pour les protéger mais pas très protecteur à cet âge.(personnellement)

 

Bon grow

Dugeclin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les mans

Pas forcément Duglecin parce j'ai mis 5 graine a germer et je les est mise en pot elle sont rester dehors depuis 2 semaines elle se sont pris du gel et de la pluie mais elle grandissent, doucement certe mais elle grandissent :)

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rastalex,

 

Je n'ai jamais dit de ne pas les mettre dehors j'ai simplement précisé qu'il fallait faire attention.

 

Laisse les dehors et on en reparlé au moment voulu.

De plus, vu l’évolution de tes plantes en 2 semaines tu devrais t'inquiéter car c'est au bout de 2j de mise en pot qu'elles sont comme ça .

C'est pas lent mais très très ralentie ta croissance, je dirai même qu'elle est stoppée.

 

Peace

Dugeclin

Modifié par Dugeclin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord sa la ralenti considérablement pour l'instant mais fortifie considérablement la plante aussi.

Non la croissance n'est pas stopé je te rassure :)

Peace man

Modifié par Rastalex24
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, sa fait plaisir de voir pas mal de personne répondre.

Je n'ai aps la possibilité de les rentérs tout les soirs (ceque je fesais lors de la première semaine) car elles sont un peu loins. La croissance continue mais très faiblement étant donné qu'une grosse rechute des températures s'est opéré dans le grand ouest, enfin bon, détermination et on y croit.

je vous remettrais des photos quand elles seront un peu plus grandes car pour l'instant rien de bien intéressant. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le soleil a refais son apparition, au moins pour quelques jours et la température devrait augmenter. Les petites ont bien encaisser le rempotage qui a été trop rapide je pense (presque pas de racines formées) car je les vois bien sortir et elles ont l'air de se plaire dans leur tereau. Je vous envoie quelques photos (qualité de merde toujours j'y remedie à la prochaine MAJ) et merci à tous ceux qui suivent sa fait plaisir ! :roll:

 

130402063234994802.jpg

 

Une des petites plantes, elles sont toutes exactement au même stade (encore mille excuses pour la qualité)

 

130402063243727386.jpg

 

Une vue d'ensemble, elles ont énormément grandi en quelques jours je trouve par rapport à la première semaine !

 

 

Bon allé, c'est l'heure du tarpé, bonne fin d'aprèm à tous ! :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep salut,

 

simpas ton spot l'ami ! y ressemble un peu a l'un des miens ^^

J'espere pour toi que t'es plantoune resisteront jusqu'au beau jours ! :)

 

Courage pour la suite, je repasserai ;)

 

Peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Architek et @Frosties. Je ne compte pas laissé les plants la car une fois grand je pense qu'ils seront trop visibles et étant donné que j'ai repéré un autre spot bien mieux je compte les y transférer là-bas, après je ne me suis toujours pas décidé à les mettres en pleine terre ou en pot, car en pots je ne sais pas si les plantes risqueront une asphyxie racinaire à cause de la taille des pots + un manque de nutriments étant donné que je les ai démarrés assez tôt. Et après en pleine terre... a vrai dire j'avoue avoir un peu la flemme de préparer la terre et je pense que je m'y prends un peu tard, pouvez-vous me conseillez sur la question ? Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Brankmax,

Tout d'abbord si tu comptes faire pousser en pot tu prends des pots de minimum 50 litres.

Mais sinon tu n'as pas besoin de prendre la terre du spot . Tu t'achete du terreau horticole ou Le mieu du terreau or brun que tu mélange avec de la merde de chevaux.

Et après quand y seront assez grand utilise les techniques de palissage de pinçage ect...

Regarde il y a un sujet sur cannaweed qui t'expliquera mieux ces techniques : https://www.cannaweed.com/guides/_/culture-du-cannabis/outdoor/la-culture-outdoor-r36

Bonne chance et donne des nouvelles

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Rastalex24, 50 litres sa fait la dimention d'une poubelle environ ? (t'sais les poubelles noirs pas celle de la municipalité). Merci pour tes conseils, j'ai déjà lu ce guide, très bien d'ailleurs et je comptais m'essayer au pinçage et au palissage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.