Messages recommandés

bonsoir

 

On viens de me répondre a mon sujet et on me dis de lire car toutes les informations y sont mentionnés sans me répondre.

Certe c'est bien vrais mais j'ai un travail difficile dans le batiment et je n'ai point le temps de passer mon temps a passer des heures sur le site a chercher des réponses maintenant quand on me dis que c'est un site d'entre aide j'en doute fort ,je me debrouillerais tout seul c'est pas grave

Chaque fois que je pose une question c la meme chose .

 

Maintenant si on veut me bannir du site vous genez pas.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Certe c'est bien vrais

 

Tu reconnais toi meme que tu n'as pas recherché. Ne serait ce que pour toi, te donner directement toutes est les reponses, c'est vraiment pas un avantage pour toi. Tu ne seras jamais capable d'analyser un probleme si on fait ca...

 

De plus, en t'inscrivant , tu as souscrit a une charte... Si tu ne l'a pas lu, il est temps...

 

mais j'ai un travail difficile dans le batiment et je n'ai point le temps de passer mon temps a passer des heures sur le site a chercher des réponses

 

Tu penses etre le seul dans ce cas ?

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut franky12,

 

Crois-tu être le seul à travailler ici ?

 

Si tu n'as pas de temps à consacrer à la conception de ton espace de culture, comment vas-tu trouver le temps de mener à bien la culture en elle même ? Cela aussi prends du temps.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as répondu a mon sujet je t'en remercie .Certe je suis pas le seul dans ce cas mais je le suis .

 

Je me renseigne sur le site mais si je pose la question c'est que j'ai pas la réponse ou que je l'ai pas trouvé.

 

Je demande pas quand meme les astuces a tous le monde.

 

Dites moi juste si c bon ou pas.C tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si tu veux une réponse, prends le temps d'ouvrir un sujet construit sur ton installation complète dans la section dédiée : viabilité de votre installation. Car a mon avis, en ayant parcourut rapidement ton profil, la puissance lumineuse de ton installation n'est pas le premier de tes problèmes...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Merci de ta réponse pour etre franc avec toi ,je fais ca pour le plaisir et c sur que je vois peu avoir d'autre probeme avec mes plantes .

 

Tu vois la ou j habite j'ai pas assez d'espace et je sais qui a tout plein de chose que je fais pas bien mais c la deuxiéme fois que je le fais sauf que c'etais des auto flos et j'avais une lampe moins forte et les plantes étaient pas aussi jaunes.

Bon je vais arréter de te souler et encore merci de réponse .

 

Allez a plus l'ami et je prendrais le temps de me renseigner.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je dis ça, c'est qu'un conseil... Je cultive dans un placard de 50x100x160 avec une 400W et tout se passe très bien... Après la taille du placard et la puissance de la lampe ne sont pas les seuls facteurs...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi, voila encore un qui veux l'argent du beurre, le beurre, et se tapper en plus la fermiere lol

Tu commences par rembarer des ton premier message lol

Ton sujet est plus qu'usité et tu as SIGNE une charte qui t'oblige a faire tes propres recherches ce que toi meme tu reconnais ne pas faire sous pretexte d'un gros boulot. ON A RIEN SANS RIEN MEC ;-)

Et au lieu de te foutre au fond de ton divan avec la biere et la telecommande dans la main et bien passe ton temps a lire, ça te cultivera deja sur la production et t'enleveras les legendes urbaines qui traine partout ( on m'a dit que... )

Et apres tout ça tu change le sujet pour savoir si en fait tes plantes vont bien ou pas

car elles sont jaunes, ce qui prouve bien que TU VEUX TOUT et TOUT DE SUITE , la generation "TOUT et TOUT DE SUITE" comme je les appels ;-) et si ils y arrivent bah pas de probleme alors on HACK ou CHEAT lol malheureusment en culture ça marche pas et le seul moyen est de lire et lire et encore lire sur les sujets pour te faire ta propre idée, jusqu'a alors toi meme faire ton experience.

 

Donc conseille du jour, LIRE ,

 

Cordialement, JB.

Modifié par JBdu14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites