[Résolu]Auto coco 400w interieure


Messages recommandés

Variété: Auto FLO Cristal Rapido

 

- Age: FLO 10

 

- Partie atteinte vieilles feuilles, Feuilles

 

- Date d'apparition du problème: Flo 5

 

- Evolution du problème et de la plante: Augementation des tache

  • Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 80x80x180

 

- Lampe utilisée: 400w Master son-T PIA

 

- Distance lampe/plante: 30 a 40 Cm

 

- Cool tubée ou non: Oui

 

- Cycle lumineux: J'ai laisser 18h Car auto Flo

 

- Température: 25 28 Degre Fermer

Box ouvert 23,5 Degre preferable de laisser ouvert ?

- Hygrométrie: 40 60%

 

- Extraction utilisée: Non car trop de bruit pour les voisin lol

 

- Ventilation utilisée: Oui

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: Ventillation H24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

 

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Royale Mix Plagron

 

- Taille des pots: 7 OU 8 Litres

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Chaque jour 3,5ml par litre Plagron Alga Blom vue que je vien de passer en Flo

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Chaque jour un demi litre par plante avec angrai

 

 

 

Ses ma toute première culture

 

 

Pièces jointes :

post-802964-0-77100300-1364554728_thumb.png

post-802964-0-78624200-1364554753_thumb.png

post-802964-0-19111100-1364554780_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Température: 25 28 Degre Fermer

 

- Extraction utilisée: Non car trop de bruit pour les voisin lol

 

 

voila ton problème... devine quelle bactérie est venue vivre chez toi !? moi je dis erwinia

Modifié par freeman54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Des auto sous lampes, pas d'extra, arrosage/engraissage tout les jours, c'est parfait, continue comme ça, comme ça tu les fait vite crever, et tu pourras repartir sur des vrais graines...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour la première réponse merci mais que faire ?

 

Pour le second OK je ses déjà que les Auto ne vous plaiz pas

Pour l'arrosage j'es commencer sa que en début de Flo car elle demande plus je trouve que la croissance était tout les 3 a 4 jours arrosage avec produit. Donc se matin je suis passer a de l'eau seul et produit tout les 3 arrosage

Extra tout le monde ne le mais pas. Moi ses juste que j'es pas envi de faire chier comme certain.

Et pour finir quelle crève je ne pense pas le problème et arriver que a 1 sur 4 donc sens Extra pour quoi pas les 4 ses louche !

 

Je suis juste un débutant qui veut juste progresser j'ai démarre par des auto car je penser plus simple mais pas beaucoup de différence avec de l'originale je ses . Pour ma prochaine commande et culture sera des normal

 

Merci pour les aide :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ok pour la première réponse merci mais que faire ?

 

Se débarrasser des parties atteintes, mettre une extraction digne de ce nom, faire un traitement avec un fongicide.

 

Extra tout le monde ne le mais pas.

 

J'en ai pas vu beaucoup qui n'avaient pas des problèmes, surtout avec une 400W !

 

Moi ses juste que j'es pas envi de faire chier comme certain.

 

Une extra ne fait pas du bruit à déranger les voisins, par contre l'odeur risque elle de les déranger... De plus ça a tendance à attirer les forces de l'ordre...

 

Et pour finir quelle crève je ne pense pas le problème et arriver que a 1 sur 4 donc sens Extra pour quoi pas les 4 ses louche !

 

Ne t’inquiète pas, si tu ne fait rien, ce genres de saloperie se propage et prolifère très bien quand les conditions lui sont favorables...

 

 

j'ai démarre par des auto car je penser plus simple mais pas beaucoup de différence avec de l'originale je ses .

 

C'est une erreur, c'est pas plus simple et c'est assez loin de l'originale...

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

touriste à tout bien expliqué.

 

Extra tout le monde ne le mais pas. Moi ses juste que j'es pas envi de faire chier comme certain.

 

 

hormis la formule employée, pensez à utiliser le correcteur d'orthographe s'il vous plait.Il suffit pour ça de cliquer "de droite" sur les mots soulignés en rouge.

Modifié par freeman54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t’inquiète pas, si tu ne fait rien, ce genres de saloperie se propage et prolifère très bien quand les conditions lui sont favorables...

Serieux ou ses la mort assure!

 

Donc si je ne fait rien pas de risque pour la plante et les autre qui ne sont pas attaquer eux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voit Cooltubé: Oui / extraction NON... c'est pas dangereux ça ?

 

Pour l'erwinia j'ai mis mon extra un peu plus fort et pshit pshit bouillie bordelaise + tisane de cannelle bâton / clou de girofle / anus étoilé / citron / menthe.

 

Après chacun ses choix mais auto sous lampe c'est comme vouloir faire les 24h du Mans en Deudeuch contre des protos... Prends ta Deudeuch a la campagne, et met des hybrides sous lampes (féminisées ou non). Les autos ont été concues pour fleurir vite en extérieur, en intérieur ça fleurit quand on veut a partir du moment ou on change le cycle lumineux en 12/12

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux ou ses la mort assure!

 

Donc si je ne fait rien pas de risque pour la plante et les autre qui ne sont pas attaquer eux ?

 

Heuu, on s'est pas bien compris... Bien sur que tes plantes encourent des risques si tu ne fait rien, cela va empirer et se propager sur les autres plantes.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai couper les parti qui était attaquer et passer le traitement que vous m'avez conseiller se matin rien d'anormale il son toute en forme.

Pour des Auto temp critiquer elle son plutôt pas mal je trouve

J'ai déjà vue des normal et moin belle que sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On compare pas un Porsche Cayenne avec une Dacia Duster mais avec quelque chose de sa catégorie... compare la a quelque chose d’équivalent genre X6 ou Range Rover Sport ;)

 

Le pour et le contre des autoflos a déja été fait maintes fois; c'est très bien en extérieur, quand les conditions sont rudes ou que tu veux quelque chose de compact dans un jardin... Sous ampoules on peut gérer tout les paramètres donc déclencher la floraison quand on veux. EN réfléchissant un tant soit peu tu auras de bien meilleurs résultats avec un PM sous TN dans un mini placard et ton espace flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ok j'ai couper les parti qui était attaquer et passer le traitement que vous m'avez conseiller se matin rien d'anormale il son toute en forme.

 

Si tu ne met pas d'extraction, tu t'expose à ce genres de problèmes en créant un climat favorable a leur développement.

 

Pour des Auto temp critiquer elle son plutôt pas mal je trouve

J'ai déjà vue des normal et moin belle que sa

 

Si on critique les autoflo, ce n'est pas sur le fait qu'elles poussent ou pas, mais sur le fait qu'elles produisent globalement un peu moins que des régulières tout en consommant quasiment le double d'électricité...

 

De plus, l'herbe produite est de qualité inférieure à leur pendant régulières.

 

Enfin, le modèle économique qui ce cache derrière est le même que celui de monsanto qui a fait que globalement on bouffe de la merde. Aussi, on aimerait éviter que la même chose ce produise sur le cannabis.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis un peut au courant pour quoi les Auto ne son pas trop aime.

Mais je rassure si sa peut servir que si ma première culture fonction la deuxième sera en normal et je vais surment crée un JDC

Dsl pour mon erreur de Débutant on vas dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vient informer un peut les personne qui m'on aidée mais plante son en Forme celle qui avait des tache et reparti après la coupe des tache. Mais ma plante la plus avancer dans sa FLO commence a avoir les feuille du bas qui jaunisse tout doucement encore un manque je pense . Je vous mètre les photo a la récolte d'ici fin du mois

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle perds ses feuilles c'est qu'elle manques d'azote. (jaunissement = plante qui puise son azote dans ses feuilles)

 

Suivant ton avancement en floraison corrige cette carence si tu est au début de flo voire encore en stretch. Laisse la senescence s'installer si ta flo est bien avancée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.