1° JDC [coco] [250W MH+HPS] [cole train] [botrytis]


Messages recommandés

fin de 2° sem flo debut 3°

 

j' ai acheté des suppléments qui ont tous étés ajoutés

 

du buffer COGR inutile mais ca me rassure

 

energy B max du bore pour la flore microbienne et booster de flo pour la plante (avec Mo)

 

BN mono Mg

 

Sensi Cal

 

piranha, voodoo juice, tarentula

 

carboload, bud candy

 

plus un peu de l' échantillon gratuit de B-52

----------------------------------------------------------------------

et un peu de tout ce que j' avais déjà

 

iguana juice bloom, pk phase 2, regulator, diamond black, phyt amin (un soupçon)

 

et je compte acheter du bio bud GHE

post-803191-0-04509600-1370166810_thumb.jpg

post-803191-0-79216500-1370166819_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n' ai pas encore pris les photos hebdomadaires alors un petit résumé de la semaine s' impose

 

l' arrosage au retour du grow shop avecles suppléments en bore, calcium, magnésium, vitamines et microflore a donné un vrai coup de fouet à la formation des fleurs, sans stretch

 

cependant

 

lors de l' arrosage de milieux de semaine je ne les ai pas inclus, seulement du fish et du bloom et la carence en calcium/magnésium est réapparue rapidement avec stagnation de la floraison

 

conclusion : il faudra inclure le sensical à chaque arrosage pour se passer de cet ennui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin de la 4° semaine

 

beaucoup de petites bud, beaux pistil de 1 cm, la floraison prends bonne forme les tétes vont bientot se mettre à gonfler

 

les feuilles ont par contre une sale gueule, recourbeés légérement fléties et montrent des taches brunes, à surveiller

post-803191-0-05993100-1371372569_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

sinon ca bud de partout avec catalysator 1g/l, k boost 0,5ml/l, pk phase 2 0.3g/l et top booster 0.2ml/l

 

mais pas de top booster sur les haze

Modifié par mockie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.