cannabiculteur débutant box 90x90x160cm 400W


Invité BEN666

Messages recommandés

Invité BEN666

Bonjour à tous,

Voilà j'ai décidé de me lancer dans la culture du cannabis et j'ai donc choisi la culture indoor.

Voici mon installation:

 

- Armoire Dark Street II: 90 x 90 x 160 cm.

- Kit d’éclairage 400 Watt: transformateur, Ampoule Sylvania, réflecteur aluminium.

- Extracteur: diamètre 150 mm, puissance 450 m3/h.

- Filtre de carbone: diamètre 150 mm, capacité 400 m3/h.

- Intracteur: diamètre 125 mm, puissance 190 m3/h.

- Ventilateur métallique: diamètre 140 mm, pour créer un mouvement d’air dans le box.

- Termo-hygromètre digitale

- Easy roller: x2.

- Gaine aluconnet flexible: 5 mètres x 152 mm. de diamètre.

Mes questions:

​Niveaux conso électrique c'est bien entre 20 et 30€ en +?

Combien de plan max?

Par quelle variété commencer sachant que je suis + indica?

Faut il un humidificateur d'air?

 

​Et toute dernière question, niveau conso électrique sa commence a faire beaucoup 4x600W + 1x400W?? Je ne parle pas niveau prix mais au niveau de la surconsommation qui éveille les soupçons?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et toute dernière question, niveau conso électrique sa commence a faire beaucoup 4x600W + 1x400W?? Je ne parle pas niveau prix mais au niveau de la surconsommation qui éveille les soupçons?

 

Je comprends pas bien, tu as déjà une installation de 4x600W et tu ajoute encore une 400W ?

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BEN666

non je suis en 1x400W mais après ma première récolte j'aimerais ajouté 4 chambres de cultures en 600W mais je me demande si sa fait pas un peu trop en débit électrique?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN666

non c'est de l'humour bien sur disons que je cultive pour moi et aussi mes amis

 

 

Salut, GRILLER :fook: Dis plutôt que tu vends a tes amis, j'y crois pas trop que tu te fasse chier à investire des centaines d'euros , dans un aussi gros matos est au final donné des pieds a tes potes, c'est pas logique :chim: , dans ce cas la , je veux bien devenir ton pote :laugh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cannaweed est un site qui promeut l'autoproduction uniquement. 2800W depasse tres largement ce cadre, "je cultive pour moi et aussi mes amis" est plutot explicite egalement, meme a demi mot.

 

Topic clos, membre banni.

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.