[N°1][Terre][600/400][Super Lemon Haze][Sensi Skunk][Special Kush][Special Queen]


Messages recommandés

salut mec

 

j'imagine que tu compte faire du one bud en SOG si je comprend bien héhé

 

d'après moi si ta 400w mh n'est pas cooltubé tu devra avoir une extra bien meilleure que ça

 

tu devrais rajouter sur ta liste d'achat un FAC

 

Pour le reste je connaît pas vraiment tes variété mais je suis toujours curieux donc je reste pas loin

 

puffpuff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est ta première culture ?

comme tu a 2 espace 1 cro 1 flo être toi je commencerais pas faire une sélection de plant mère

 

ensuite vue la grosseur box flo si tu fait du 1 bud dit toi qu'il vas y en avoir un max la dedans ça pourrais envoyer lourd en 600w

bien que galère lorsque viendrais l'arrosage

moi perso je m'enligne sur du 1 bud ou des monstroplante je crois ...très productif et beaucoup moin d'entretien qu'un scrog

 

d'une façons ou d'une autre si tu fait bien ça sa va déchirer

 

puffpuff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut l'ami,

 

Je cultive en ce moment de la spécial kush aussi.

Bon grow à toi et hésite pas à passer par chez moi si tu es curieux

Par contre mon jdc ces de white widow X big bud :wub:

 

Peace !!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Eu.......... personnellement aucun soucis avec biobizz, plutôt satisfait !!!!

 

Passe par chez moi voir sous lampes CFL et engrais biobizz ce que ça donne à flo+46

 

 

Peace !!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

pour tes graines te prend pas le choux, la germe sort, hop tu fou la graine la germe vers le bas dans la terre a 0.5cm et basta :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami,

 

Eh ben ça fait un paquet de très bonnes graines ça dis-donc, j'me pose pour voir ça :bigspliff:

 

Pour l'extraction pas moins de 700m3/h je dirais, peut-être un peu moins si tu cooltube ta lampe ou que tu es dans une grande pièce bien fraiche.. Pour l'hygro il te faudrait un diffuseur de brume (assez cher) pour ton grand espace parce qu'avec un brumi à ultrasons tu vas avoir besoin de mini 5 têtes et c'est pas donné (ni facile) à changer..

 

Sinon point de vue matos, c'est un ballast magnétique que t'as? Attention au brumi trop près si jamais, si possible achète direct un électronique, c'est plus sûr..

 

J'me pose dans le divan, on peut boire une bière ici avec son petch ? ;-)

 

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hazebis

Salut pasifique,je cultive aussi en 600w dans 1M2,perso je te conseille une extraction de 900m3 pour pouvoir cultiver en été,sinon une 350m3 suffit largement avec filtre a charbon pour les odeurs et ce que j'aurait a dire pour le nombre de plantes,c'est qu'avec 9 c'est deja pas mal!!je n'en mettrez pas plus si j'etait toi 9 etant le maximum que j'ai essayé,actuellement j'en ai 7 en pot de 11L et mon espace est deja bien rempli a CRO+3.

Pour la hauteur aucun soucis,tu ne l'atteindra normalement jamais,ou alors c'est que tes plantes on tigée costaud :plol:

cannabicalement,a bientôt sur :cnw:

Modifié par Hazebis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.