Messages recommandés

Bonsoir a tous , tout va bien en cette nuit du 30 mars 2013 pour vous ?

 

voila je poste un petit message sur ce forum pour en savoir un peux plus sur mon futur voyage !

 

Du 11 a 13 avril je part pour Amsterdam avec des amies , alors naturellement j'ai beaucoup chercher sur mon amis google et sur ce forum pour savoir ou en était les lois dans le pays , si Amsterdam était toujours ok pour accueillir les touristes dans leurs coffee shop , apparament oui ca n'a pas changer mais j'aurais aimais avoir une confirmations de votre part .

 

Par la suite nous avons louer une chambre pour 4 a l’hôtel Bulldog , nous n'avons pas fait ce choix par rapport aux matos qu'ils vendent mais plutot pour l'ambiance et pour le FUN de cet hôtel , êtes vous déjà y aller ? comment cela c'est t'il passer ?

 

Et pour finir au alentours de cet hôtel bulldog ( situer dans le quartier rouge ^^ ) , quel coffee shop me conseilleriez vous pour trouver de la Purple ou meme une varieter !

 

Merci par avance de vos futur réponse a bientôt !

Modifié par Fadalik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

oui la loi a bien été retirer pour Amsterdam a notre grand bonheur !

pour ce qui est de l’hôtel je connais pas mais la ville je la connais assez bien voir même très bien (4 voyages pour ma part) et pour ce qui est des coffee dans la quartier rouge ce n'est vraiment pas conseillé, va plutôt faire un tour a l'amnesia, au deux dampkring, popeye, barney's etc

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alyciiouss

Aaaah le quartier rouge, connu pour ses filles en vitrine lol. Je suis passée au Bulldog, mais c'était juste avant de partir et je n'avais pas trouvée ce que je cherchais..

Tu as choisi un bon hôtel il est en plein centre ville donc c'est pas mal. Nous perso nous avions pris une chambre dans à "Easy Hotel" mais c'est un hotel que je déconseille pour ceux qui vont à Amsterdam. Il faut traverser le fleuve par bateau (tout les 10 min en journée et tout les 15 min la nuit, c'est gratuit donc c'est cool) mais c'est éloigné de la ville on a dû louer des vélos (on été parti le 8 décembre 2012 au cas ou la loi serai rentrée en vigueur..) et c'est pas pratique quand y a du verglas.. (Un pote c'est pris une gamelle on a gardé en souvenir le phare qu'il a casser mdr). Sinon comme coffee on a été au Funny People, Baba, The Grass Shop (je sais pu si c'est le nom exact mais c'est sur plusieurs étage, au sous sol t'as l'espace fumeur, l'enseigne est éclairée par néons vert, fun ^^).

Modifié par Alyciiouss
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le coffee dans lequel tu dois passé au Quartien Rouge c'est le Green Place, des beuhs de 11 à 15€ le gramme, du hash pour 13€ maximum, des packs de 5g pour 35€ (Jack Herer, AK47, White Widow et Nothern Lights).Perso quand j'y ai été début Mars j'ai pris de l'OG Skywalker à 15€; la plus cher de leur beuh, c'était vraiment de la bonne beuh, après y en a des plus classiques, mais généralement je suis pas déçu de ce coffee et pour moi il est inmanquable pour le quartier rouge. :bigspliff:

 

 

The Grass Shop (je sais pu si c'est le nom exact mais c'est sur plusieurs étage, au sous sol t'as l'espace fumeur, l'enseigne est éclairée par néons vert, fun ^^).

 

C'est bien celui-ci ! Un grand bâtiment vert tu peux pas le louper ^^

Modifié par Izi-Phoceen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Fadalik .Moi comme coffe je te conseille en top1 le grea area leur casey jones est sublime est se n'est pas leur plus cher !! Il est très petite mes ces le meilleur , de plus si il est plain l'amnesia se trouve au bout de la rue a droit sur herengracht pour fumer la casey ces top, jeux de société a disposition gratis. l'adresse du grey area c ( oude leliestraat 2 1015 AW Amsterdam pays-bas).

Pour tes petit dej je te conseille le greenhouse il est cartier rouge sur la berge en face du bulldog vers la droit il font des hot chocolat whipped cream (chocolat chaud chantilly il dégaume ) et en weed leur hawien snow , lemone ...

abraxas il sont très bien décoré, le barney super weed .

 

voila se que je te conseillerai . :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut les amis , me voila a une semaine du départ haha !!

 

pour vous dire , j'y suis déjà aller 2 fois ( la 1ere fois 3 jours et la seconde fois une semaine ) par contre la nous étions a haarlermerstraat ..

 

La pour ce voyage c'est surtout pour connaitre encore mieux et faire découvrir a mes potes donc vous inquiéter pas je prend tout vos conseille en compte ..

 

Voila donc je connais a peux pres quelque bon coffee mais la question la plus importante ou un seul d'entre vous a répondu c'est ... Ou trouver de la purple ( ou une variété ) a amsterdam ...

 

c'est vraiment limite mon but pour ce 3 eme voyage lol donc voila j'attend vos réponse =)

 

Sinon un coffee sympa que j'aime bien c'est le coffee espagnol barney =)

 

Donc merci pour tout vos conseils qui viennent d’être noter sur une feuille =)

 

Maintenant Ou peut on trouver de la purple ou une variete haha ^^ =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alyciiouss

J'ai trouvée une page facebook qui réunis tout les coffee d'Amsterdam, t'as même les photos et leurs noms. Mais vu que je veux pas faire de pub ou autre est-ce que je peux poster le lien qui mène a cet album photo?

 

D'ailleurs le coffee dont je parlais plus haut c'est The Grass Shopper. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait de la Purple OG mi-mars au Grey Area. Tu devrais essayer là bas aussi. Début mars pour mon trip y avait de la Purple Diesel aussi.

 

Edit : Je viens de trouver une photo du menu du Voyagers actualisé y a 2 jours avec de la Purple Diesel au menu à 15€ le gramme. ;-)

Modifié par Izi-Phoceen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites