Victoire !Le premier cannabis social club reconnu en Vendée par la Préfecture


Invité capsulecorps

Messages recommandés

1/ça pu l'hypocrisie ce discours car si c'est a but médical il y a pas de fume, pas de gout, pas de défonce

 

2/uniquement pour des pathologie précises cancer (même si quand il est détecté 1millions de cellule sont déjà mortes et donc inguérissable totalement).

 

3/faire ses médocs a base de weed sans défonce c'est quasi impossible pour un simple particulier.

 

4/Donc oui le canna a un potentiel médical mais aussi un coté récréatif et a moins de plaider le canna médical strict c'est justement se cacher derrière les malades.

 

5/N’étant pas malade donc ne connaissant pas les effets du canna sur une pathologie que je n'ai pas je laisse aux malades le soin d'en parler.

 

6/Bref dans tous les cas ce débat ne concernerait que 15% du forum.

Re, je réponds point par point !

 

1/Déjà répondu par Indy, ça n'a aucun rapport avec de l'hypocrisie. C'est le seul aspect valorisable devant les autorités, voilà tout, tu prends mal le problème dès le départ car tu oublies la vaporisation (goût+effets purs). La défonce on l'appelle "effet secondaire" en thérapeutique, et on a essayé de l'amoindrir avec les variétés purement CBD. Check ce qu'il se fait en la matière (CBD Crew, CBD seeds...). C'est donc tout le contraire !

 

2/Personne n'a parlé de pathologie précise, on dit juste que concernant le cancer qui est une sacré saloperie et trop répandue, c'est le plus grand espoir. Tu dois voir qu'un point de vue n'est valorisable que s'il touche un grand nombre... Ma mère vaporise pour ses douleurs chroniques, comme pas mal de pti vieux, et ça les soulage considérablement mieux et plus sainement qu'un paquet de pillules. Et sur ce que tu dis sur le million de cellules mortes... Et alors, parce qu'on est pas "guérissable totalement" on ne doit plus se soigner ? Comprend pas ce que tu veux dire...

 

3/Non. Check ce qu'est le BHO, les extractions plus généralement, et la vaporisation.

 

4/Non, cf point 1/

 

5/Hors-sujet.

 

6/Hors-sujet également. Et même si cela ne concernait que 1%, ce serait toujours le seul point de vue valorisable !

 

Cannabiquement le djeun's  :smiley vapo:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

1/ Le point de vue reste le même, vu qu'aucune autorité accepterait le récréatif misons tout le medical.

2/ Avant de guérir le cancer il faudrait déjà regarder les causes car la tout le monde le sait il vaut mieux prévenir que guérir, et faut etre lucide nous sommes une minorité.

3/ Le BHO ? On parle bien d'une huile ressemblant au miel, extrêmement concentrée, pouvant dépasser 70% de THC? Autant passer directement au pavot.

4/ vide

5/ je parle en mon nom et je laisse aux autres le soins de parler pour eux même si ils en ont envie.

6/ on peut faire la même avec le récréatif, même si cela n'avait qu'un % de réussir ce serait valorisable.

 

Je ne pense pas que nous puissions être d'accord mais au moins nous avons pu échanger nos idées.

++

Modifié par Buffalo Trace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

C'est de l'hypocrisie !

On voit bien qu'un grande majorité de consommateurs sont prets a se prostituer pour avoir le droit de fumer.

 

Y'a une grosse manipulation de la part de lobbys puissants qui sont prets a tout pour que le canna soit légalisé, on le voit, y'a des preuves, il reste des preuves en hollande, comme y'en a actuellement au Paraguay et en Californie :

Les seuls qui ont pignon sur rue, sont issues d'un lobby, d'un groupe d'influence, ou sont issus pour la plupart du métier, ou ont eu le piston administratif parce qu'ils le valaient bien, lol.

 

Tous ces gars sont prets a subir n'importe quels controles, lois, contraintes, pour vous vendre du canna a prix d'or !!!!

Les seeder's se frottent les mains, ils vont pouvoir mettre des brevets sur les plantes......

Bref, toute la clique lobbyique est la, prete a sauter sur l'occase !!!!

 

 

C'est une affaire de gros sous le Canna, c'est pas une affaire de thérapie ou de liberté.

 

Ce débat est stérile, faux, inutile :

La vrai question est : pourquoi c'était un cadre de liberté individuelle et pourquoi ca ne l'est plus ?

 

 

La reponse a la question est : 

 

Parce que la majorité des citoyens se sont fait enculer par :

Une majorité des citoyens qui ont adopté la meme attitude que leurs chefs : cad, la loi du plus fort et du plus riche.

Les oligarques qui ont plus d'appétit que y'a 50 piges.........

 

 

 

soit vous voulez un canna de controle étatique et reducteur

soit vous voulez etre libre avant meme de pouvoir fumer.

 

une definition vous envoie au monde de la vie par procuration

l'autre vous donne la liberté, la vrai.

 

 

Mais actuellement le debat sur le canna est une tromperie, un gros mensonge.

Si il est légalisé, ou en sera votre liberté d'homme ? lol.

 

 

Soit vous etes pret a vous prostituer pour fumer

Soit vous vous battez pour une vrai liberté.

 

 

Tout le reste, c'est du flanc industriel, sauce pensé unique.

Modifié par glady
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MetalToots
 

Bonjour.

 

C'est de l'hypocrisie !

On voit bien qu'un grande majorité de consommateurs sont prets a se prostituer pour avoir le droit de fumer.

(...)

Tout le reste, c'est du flanc industriel, sauce pensé unique.

Yop

Se prostituer? Carrément? LOL

Ca va on n'est pas non plus accroc à l'héro hein! Là tu pourrais coller ton discours victimaire... Un peu de mesure!

 

Y a tellement de raccourcis, d'approximations et de manichéisme dans ton discours que je ne comprends absolument pas où tu veux en venir.

 

Pour les lobbys ce n'est pas non plus un règne monolithique... Je te rappelle que ce sont certains lobbys qui ont fait pression pour la prohibition. Vraisemblablement pas les mêmes que ceux que tu décries. Lesquels sont dans le droit ou l'erreur?

 

sans nuance ni mesure, il n'y a pas de débat constructif possible

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de nuances et de mesures, le blanc devient gris, et 1+1 font 3.

Exemple de nuance en france : le racisme est mis a part de l'antisémitisme. Quelle belle nuance !!!!

Exemple de mesure en france : johnny sous coke ca passe, mais l'ouvrier pétardisé, ca passe pas. Quelle belle mesure !!!!

 

 

Se cacher derriere le thérapeutique = c'est de l'hypocrisie.

Perso, si demain j'me fait griller, malgré mon lupus sévère, j'vais pas me cacher derriere ma maladie : j'encule le systeme, je fais ce que je veux, et j'ai apparemment plus d'amour propre que certains d'ici. Je fume car j'aime cette défonce, celui qui est pas content, bin il me regarde pas, me fréquente pas, basta.

 

Accepter le droit de fumer en perdant une multitudes d'autres droits = c'est de la prostitution.

En effet, quand tu acceptes de ton agresseur des contre parties, cela s'appel de la prostitution.

 

Un chat est un chat, pas un petit félin !!!!

Ce n'est pas moi qui édite le dico, désolé. 

 

Le seul débat constructif possible est celui du vrai débat : celui qui ne vise pas a dire NON ou OUI.

Or le débat sur le canna est un faux débat puisqu'il demande de prendre part ou pas a un concept.

Je rappel, QUAND MEME, qu'un débat, par définition, ne vise pas a prendre position, mais a prendre les idées en compte et de les fusionner dans le seul but d'une évolution.

 

Je suis le SEUL, ici, a apporter un vrai débat : celui qui ne pousse pas a prendre position :

 

Une plante pousse naturellement, chacun devrait etre libre de la faire pousser ou non, par choix.

Ainsi le cannabis n'a pas a etre légiférer puisqu'il fait parti de la liberté intrinsèque a chacun de faire pousser ou pas, de consommer ou pas !

 

 

Et donc fatalement, ce que je dis, ne pousse pas a prendre parti ou pas : CHACUN FAIT CE QU'IL LUI PLAIT.

 

 

Maintenant, si on en est la a faussement débattre sur le canna, c'est :

 

1- parce que des cons pensent a notre place et ont restreint la majorité des libertés.

2- parce que d'autres cons essaient de NEGOCIER avec d'autres cons, pour un pseudo droit a accorder et en tout premier lieu aux benefices a se partager.

3- parce que finalement les cons, entre eux, n'ont pas encore trouver la bonne manière, de finaliser le tout, et de nous le marchandiser.

 

La finalité est :

 

Si tu suis un vrai débat dont la question n'a pas pour conséquence OUI et NON, c'est un vrai débat !!!

Si tu suis un débat, juste pour a la fin, dire OUI ou NON, c'est que tu fais parti intégrante des cons.

 

 

Quand c'est blanc c'est pas gris, et 1 kilo de weed ne donneront jamais un kilo d'huile !!!!

Il n'y a pas de nuances, les nuances et la mesure, c'est fait pour duper, voler, mentir, vendre : ce que beaucoup de citoyens ont adopté comme attitude, cad celle qui permet de s'adapter a un monde de crapules en devenant soi meme une crapule.

 

 

Vouloir vendre une plante qui pousse toute seule, c'est de la crapulerie !!!

Et

Accepter de pouvoir acheter cela, c'est accepter la vente, et c'est donc rentrer dans le jeu de la crapulerie.

 

 

Jésus montrait deja l'ennemi y'a des siècles : les marchands du temple !!!!

non ?

Le coran montre aussi cela, non ?

 

mdr.

 

 

 

Pour finir, le canna est un faux débat, je viens de le montrer.

Le canna ne peut et ne doit en aucun cas etre le centre du débat pour sa légalisation : le centre du débat doit etre l'homme face a sa liberté.

 

si l'homme a sa liberté, tout sera libre

si l'homme continu a débattre sur de faux débats, il n'aura que de fausses libertés.

 

 

A bon entendeur, salut.

Faut pas sortir de Polytechnique pour comprendre ca, celui qui ne comprend pas cela, c'est qu'il est deja prisonnier de la matrice qui instruit la pensée unique bien-pensante. 

Rien ne devrait etre débattu, car pratiquement tout fait parti de la liberté individuelle.

 

 

Savoir maintenant, qui souhaite redevenir libre ?

Le reste des débats, c'est du flanc.

Modifié par glady
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MetalToots

Re

"A force de nuances et de mesures, le blanc devient gris, et 1+1 font 3."

Raccourci et approximation encore une fois... Ca commence bien!
 
"Exemple de nuance en france : le racisme est mis a part de l'antisémitisme. Quelle belle nuance !!!!"
Dans la sémantique oui, dans les faits non. C'est l'expression d'un même sentiment
 

"Se cacher derriere le thérapeutique = c'est de l'hypocrisie.

Perso, si demain j'me fait griller, malgré mon lupus sévère, j'vais pas me cacher derriere ma maladie : j'encule le systeme, je fais ce que je veux, et j'ai apparemment plus d'amour propre que certains d'ici. Je fume car j'aime cette défonce, celui qui est pas content, bin il me regarde pas, me fréquente pas, basta."

Malheureusement le monde ne se résume pas qu'à ton seul cas... 
 
"Accepter le droit de fumer en perdant une multitudes d'autres droits = c'est de la prostitution."
Non au pire on pourrait parler d'aliénation. La prostitution n'a strictement rien à voir avec ce que tu décris. Les mots ont un sens, ce serait pas mal de les utiliser à bon escient.
 
"Je rappel, QUAND MEME, qu'un débat, par définition, ne vise pas a prendre position, mais a prendre les idées en compte et de les fusionner dans le seul but d'une évolution."
Le principe du débat est d'échanger et d'évaluer la pertinence de certaines idées. Qu'il aboutisse à une fusion est éventuellement une conséquence quand les idées peuvent être rapprochées. 
 
"Je suis le SEUL, ici, a apporter un vrai débat : celui qui ne pousse pas a prendre position"
Ca va les chevilles?
 
"Et donc fatalement, ce que je dis, ne pousse pas a prendre parti ou pas : CHACUN FAIT CE QU'IL LUI PLAIT."
Ce que tu décris s'appelle l'anarchie et ce n'est pas le système en place. D'où le débat.
 

"1- parce que des cons pensent a notre place et ont restreint la majorité des libertés.

2- parce que d'autres cons essaient de NEGOCIER avec d'autres cons, pour un pseudo droit a accorder et en tout premier lieu aux benefices a se partager.

3- parce que finalement les cons, entre eux, n'ont pas encore trouver la bonne manière, de finaliser le tout, et de nous le marchandiser."

En gros il n'y a que des cons en ce bas monde si je résume... Sauf toi évidemment!
 

"Si tu suis un vrai débat dont la question n'a pas pour conséquence OUI et NON, c'est un vrai débat !!!

Si tu suis un débat, juste pour a la fin, dire OUI ou NON, c'est que tu fais parti intégrante des cons.

Tellement restrictif et biaisé. Je me permets de te faire remarquer que toi tu prends largement la liberté de dire non à tout ^^
 
"Il n'y a pas de nuances, les nuances et la mesure, c'est fait pour duper, voler, mentir, vendre : ce que beaucoup de citoyens ont adopté comme attitude, cad celle qui permet de s'adapter a un monde de crapules en devenant soi meme une crapule."
Manichéisme épisode n°2
 

"Vouloir vendre une plante qui pousse toute seule, c'est de la crapulerie !!!

Et

Accepter de pouvoir acheter cela, c'est accepter la vente, et c'est donc rentrer dans le jeu de la crapulerie."

Vas répéter ton laïus à ton vendeur de fruits et légumes si t'y crois vraiment...
 
"Jésus montrait deja l'ennemi y'a des siècles : les marchands du temple !!!!"
OSEF 
 

"si l'homme a sa liberté, tout sera libre

si l'homme continu a débattre sur de faux débats, il n'aura que de fausses libertés."

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Principe de base qui mérite justement de s'attarder sur certaines questions comme celles de la prohibition / légalisation. C'est l'inconvénient de vivre en groupe. On n'est malheureusement jamais libre de tout faire.
 
Après chacun prend ses responsabilités et ça c'est une autre histoire.
@+
Modifié par MetalToots
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas moi qui édite le dico, désolé. 

 

Jésus montrait deja l'ennemi y'a des siècles : les marchands du temple !!!!

non ?

Le coran montre aussi cela, non ?

 

mdr.

 

Re,

 

Tu as manifestement un problème de sémantique, on a bien compris que le dico c'était pas toi en effet  :jesors:

 

Par contre ce que tu dis après... Ca veut dire quoi ? C'est qui les marchands du temple, l'ennemi ???? Je comprends les juifs moi, c'est grave... "mdr" hein..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

j’hésitais a répondre mais bon..

 

Vouloir vendre une plante qui pousse toute seule, c'est de la crapulerie !!!

Et

Accepter de pouvoir acheter cela, c'est accepter la vente, et c'est donc rentrer dans le jeu de la crapulerie.

 

Tu achete bien des legumes?fruits? Tout le monde en dispose pas d'un lopin de terre pour cultiver, ni du temps necessaire etc.

 

Pour finir, le canna est un faux débat, je viens de le montrer.

Le canna ne peut et ne doit en aucun cas etre le centre du débat pour sa légalisation : le centre du débat doit etre l'homme face a sa liberté.

 

Si tu arrêtais de tout amalgamer... Ici on parle de la légalisation dépénalisation du canna, pas du combat pour les droits de l'homme.

Désoler mais bon là c'est a la limite de hippie chic mdr.

Travailleur travailleuse on vous spolie on vous ments......

Sérieusement a un moment faut arrêter de délirer et poser les vrais problèmes.

Est ce que les gens ici parlent de liberté en générale? non ils parlent de celle liés au canna .

Arrête de vouloir transformer notre combat en un combat anti mondialisation etc

 

 

Ensuite et là je reviens encore la dessus c'est dingue d'ailleurs bref...

 

A aucun moment Dr_Benz ou moi même parlions de nous cacher derrière le thérapeutique etc

Donc arrêtez de tout mélanger.

 

Maintenant faisons ensemble un constat de la situation au niveau de l'opinion publique:

 

-Quant tu tape cannabis dans google actualités, quelle sont les topics qui ressortent??

1 les faits divers

2 l'actualité thérapeutique

 

-quant une mere de famille voit au Jt une reportage sur les gars qui vendent se défoncent en cité, elle pense quoi après?

"Oh qu'ils sont mignons ces ptits jeunes, ils s’éclatent récréativement avec leurs cannabis"

Non jamais de la vie, elle pensera plutôt:

"bande de branleurs, ont rien d'autre a foutre que de se défoncer en bas des immeubles?"

 

Donc au niveau de la population l'image récréative est une image négative

 

Inversement, la mère de famille qui vois le gars qui dois se soigner avec du canna, elle peu être émue, touchés etc

"oh le pauvre, c'est bien si avec juste cette plante on peu améliorer sa vie"

 

Au niveau de la population le cannabis thérapeutique joui d'une image plus propre, plus honorable.

 

Je ne vois pas ce qui est compliquer dans le fait de reconnaitre que le cannabis thérapeutique joui d'une bien meilleur réputation / image que le cannabis récréatif. Et cela ne fait en rien de nous des hypocrites

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Ce que Glady essaye de vous expliquer c'est que la légalisation risque plus de nous brider que de nous rendre libre, au debut c'est gentil, vous allez pouvoir faire pousser et fumer sans risque, et après on va recevoir le coup de bâton contrôle des taux de THC, croisement proscrits, inscriptions sur des registres, quotas etc ect sans parler qu'ils risquent très fortement de s'en servir comme comme apaisement social, donc si vous êtes prêts a accepter de pouvoir planter en étant fliqué vous êtes des péripatéticiennes.

Et l'explication niveau libertés et dignité il faudrait créer un sujet rien que pour ça.

Bref comme je l'ai déjà dit ne nous jetons pas sur le premier os venu. D'ailleurs il y a 2 mois j'ironisais sur des fermes cannabiques en bourse et il y a eu la première entrée il y a 2/3 semaines.

Ouvrez les yeux au lieu de vous en prendre a un gars qui veux juste vous informer! (même si j'en convient la forme n’était pas top)

A+

Edit:

 

-quant une mere de famille voit au Jt une reportage sur les gars qui vendent se défoncent en cité, elle pense quoi après?

"Oh qu'ils sont mignons ces ptits jeunes, ils s’éclatent récréativement avec leurs cannabis"

Non jamais de la vie, elle pensera plutôt:

"bande de branleurs, ont rien d'autre a foutre que de se défoncer en bas des immeubles?"

 

Donc au niveau de la population l'image récréative est une image négative

 

Inversement, la mère de famille qui vois le gars qui dois se soigner avec du canna, elle peu être émue, touchés etc

"oh le pauvre, c'est bien si avec juste cette plante on peu améliorer sa vie"

 

Au niveau de la population le cannabis thérapeutique joui d'une image plus propre, plus honorable.

 

Je ne vois pas ce qui est compliquer dans le fait de reconnaitre que le cannabis thérapeutique joui d'une bien meilleur réputation / image que le cannabis récréatif. Et cela ne fait en rien de nous des hypocrites

On en revient comme d'hab au meme sujet, tu l'auras remarqué, ce nous essayons de dire c'est plutot que d’être vu comme des branleurs et autre joyeusetés a nous de changer l'image du récréatif.

Mais je te l'accorde c'est plus facile de fuir le combat et d'aller pleurer avec le medic que de changer les choses. Cependant même si le medic passe, le récréatif aura toujours la meme image.

Certains aiment rester debout d'autres veulent bien se mettre a genoux pour 1/2 avantages.

Modifié par Buffalo Trace
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,
 

On en revient comme d'hab au meme sujet, tu l'auras remarqué, ce nous essayons de dire c'est plutot que d’être vu comme des branleurs et autre joyeusetés a nous de changer l'image du récréatif.

Mais je te l'accorde c'est plus facile de fuir le combat et d'aller pleurer avec le medic que de changer les choses. Cependant même si le medic passe, le récréatif aura toujours la meme image.

Certains aiment rester debout d'autres veulent bien se mettre a genoux pour 1/2 avantages.

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut changer les mentalités que ce soit pour le recreatif et le therapeutique.

a quels moment je dis qu'il faut utiliser le medic?

Jamais je fais simplement un constat de la situation mais même ca vous n’essayez pas de le comprendre.

 

Etre réaliste sur la situation ne veut pas dire qu'il faut privilégier l'un ou l'autre.

 

Pour vous dire que le thera a une meilleur image que le recreatif c'est etre hypocrite, c'est se vendre se prostituer a vous lire c'est limite on serais pret a se faire enc***** pour ca.

 

A un moment faudrait faire attention a ce que vous dites...

Certains aiment rester debout d'autres veulent bien se mettre a genoux pour 1/2 avantages.

Belle exemple de n'importe quoi, parce-que je fais un constat sur l'image du cannabis en france, je suis taxer de ca!

Bravo.

 

Effectivement comme ca une chose est sure il n'y aura rien ni pour le récréatif ni pour le thera.

Il est beau votre débat ou vous envoyez chier touts les arguments qui vont pas dans votre sens et êtes limite insultant sous couverts de jolie tournure de phrase...

 

donc si vous êtes prêts a accepter de pouvoir planter en étant fliqué vous êtes des péripatéticiennes

 

Noter bien growers therapeutique ou recreatif Francais que selon cette phrase vous êtes tous des p*tes.

 

C'est beau!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Non Indy je sais très bien que tu n'est pas dans cette optique mais c'est l'idée qui est véhiculée a travers de nombreux post. Et désolé que tu sois un des rares a pouvoir aligner 3 mots mais tu n'es pas spécialement visé. D'ailleurs tu me déçois un peu d'attaquer sur la forme plutôt que sur le fond. D'ailleurs comme je te l'ai déjà dit sur le fond on est plus ou moins d'accord.

Cependant une légalisation comme Broc la propose je signe mais comme l’état la propose je garde ma box et je continu mon chemin comme a l'heure actuelle.

Je vais faire simple:

Qu'on me donne 2 libertés en m'en sucrant 5,6,7... je trouve que ce n'est pas équitable.

++

Modifié par Buffalo Trace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Metal !!!!

Tu répètes bien la pensée unique que l'on t'a inculqué a l'école et au boulot.

 

 

Tant que des gens comme toi, penseront que le débat c'est OUI ou NON, et que éventuellement blablabla.........

Bin il n'y aura de place que pour une société de la pensé unique. Cad celle qui impose a l'autre sa volonté par le biais de la majorité.

 

Tout simplement parce que il y aura toujours une part pour le oui et pour le non.

La majorité qui gagne crache a la gueule de la minorité.

 

 

Et c'est cela que tu cautionnes : BRAVO !!!!

 

 

Ensuites tu cautionnes qu'on puisse séparer antisémite de raciste : donc tu cautionnes par la meme, que detester un juif n'est pas la meme chose que detester un noir. Donc que finalement y'aurait une MESURE pour graduer ce fait : BRAVO !!!!

 

Tu me donnes la faute d'avoir utiliser le terme : prostitution.

Bon toi tu préfères aliénation.

A que cela ne tienne, mdr : vous etes des aliénés !!!

 

Ensuites tu me dis, que je prends beaucoup de liberté a tout le temps dire non :

Moi je te répond que j'ai pas envie de m'adapter a des bien pensants de la pensée unique, donc que leurs concepts je ne peux y répondre que NON.

Si je disais OUI, je deviendrais un con, un bien pensant : alors NON !!!

 

Mon vendeur de légume : j'en ai pas.

Car je ne suis pas le meme esclave que toi, moi je produis toute ma bouffe, je suis autonome, je ne mendie pas le chomage ou le rsa, je ne fais pas de courbettes a un patron peu scrupuleux de te verser un salaire d'esclave.

La est toute la différence : moi je suis presque libre avec un esprit libre, et toi tu es esclaves avec une pensée d'esclave, car par adaptation, par survie, par dogme suivi scolairement, etc.

 

Et tu utilises le mot : OSEF, lorsque tu as envie de congédier, que ca te fait chier..............

Pourtant tu devrais lire sur les marchands du temple, ca te montrerai le comment du pourquoi est né le commerce !!!!

 

Pas l'ECHANGE, c'est trop honnete, non, LE COMMERCE.

Mais la encore, la pensée unique te fait rester dans le cadre, waf, waf !!!

 

Tu finis par dire que vivre en groupe, ca vaut l'adage "la liberté des uns ........................blabla" : tu vois pas que on t'a baiser avec cette pensée réductrice ?

Parce que cet adage vient des pères fondateurs de la SOCIETE, DU SYSTEME, qui ont construit la société de groupe de facon a detruire la liberté individuelle qui fut légion, autrefois, lorsque on obligeait pas les gens a s'amasser dans une ville merdique pour chercher du taf pour se nourrir.

 

 

Quand je dis que tu fais parti des cons, ca veut simplement dire que tu as perdu ton chemin, et que comme vous etes une multitude majoritaire dans ce cas, vous nous cracher a la gueule, et nous faites vivre un calvaire que nous subissons quotidiennement : tout simplement parce que vous pliez l'echine devant les plus cons qui vous imposent !!

Donc un demi con qui essaie de negocier avec des gros cons, qui négocient deja avec des cons, ca ne peut donner que de la connerie a l'etat pur !!!

 

Et ceux qui sont dans le vrai, la minorité, subissent la connerie de la majorité qui se veut représentative.

 

 

Je n'étais pas venu pour plomber qui que ce soit.

Mais faut dire que si on me tend la perche, je reste humain, je suis taquin, lol.

 

 

M'enfin les gars, arretez de vous mentir :  vous allez vous mettre a genoux pour obtenir des 1/2 avantages........

Quelle belle mentalité !!!!

 

 

BRAVO A VOUS, on se souviendra de la race humaine comme la seule étant capable de prostitution gratuite.

Quel tonus vous avez, je serait président, je vous ferait lecher le parquet, mes pompes, le trottoir de l'elysée , mon slip, avant de vous donner le droit d'oublier, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

 

Pour voir a quel point la race humaine est docile.

 

Vous avez tous louper un épisode important de l'histoire, on vous l'a remplacer par l'histoire du vainqueur, et vous vous complaisez dans ce qu'on vous impose.

 

Nous n'avons pas les memes valeurs, un fait parti des vendus, l'autre prefere crever dignement.

 

Comme tu dis et comme vous dites : on est en déMONcratie.

 

Mais on va dire que je me perd, que je divague, que je suis HS............................

M'enfin, des cons qui négocient avec des gros cons, dans le but de se partager le gateau, faut avoir un cerveau aliéné pour croire que ca finira positivement.

 

 

Bien le bonsoir, et je vais vous faire plaisir, je ne reviendrai pas répondre a un débat qui demande de prendre position pour une cause débile, inutile, qui ne concerne finalement que un court pourcentage de la population : que vous allez prendre en otage, pour votre plaisir individuel, de fumer de l'herbe..............

 

putain, c'qui faut etre con, lol !!!!!

alors que les anciens comme moi, font pousser ca depuis 30 piges, sans aucune arrestation.

vous etes vraiment la risée de la populasse, car vous vous tirez une balle dans le pied a bout portant...........

meme un animal n'est pas aussi stupide.

 

 

Bref, bonne soirée;

Jugez moi sur la forme, car intellectuellement, vous ne pourrez jamais aller dans le fond : c'est un monde qui vous est interdit, cette interdiction a été signée le jour ou vous vous etes accroupis devant le syteme !!!!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

J'interviens afin de recadrer de façon générale !

Un débat d'idées demande de l'écoute, de l’intelligence et aussi de la nuance!

Avoir des convictions et les défendre est une bonne chose. Mais les défendre en stigmatisant l'autre, celui qui n'est pas d'accord, ce n'est ni respectueux, ni glorieux.... La violence est le dernier refuge de l'incompétence, la stigmatisation est le dernier refuge de l'intolérance!

Je prends sur moi de ré-ouvrir ce sujet et de laisser le débat se dérouler. Le 1er qui stigmatise, qui ne prend pas le temps de mieux formuler ou qui insulte, quelque soit la formulation utilisée, sera sanctionné ( de la simple suspension à l'exclusion ).

Je compte sur votre intelligence afin de ne pas me faire regretter ce choix.

Cannabiquement,

Hell'

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MetalToots

Yep

Merci Hell de laisser le débat ouvert

Je reviendrai pas sur les attaques qui précèdent, elles dépassent l'entendement.

 

Mais il y a quand même un truc que je peux pas laisser passer, c'est le non sens de certaines affirmations.

1- en quoi une légalisation, sous quelque forme que ce soit pourrait nous retirer des droits? Puisqu'on en a actuellement aucun.

2- vu que le débat n'a même pas encore commencé, c'est un peu facile et léger de venir avec des postures de Cassandre et dire que la légalisation profitera aux pourris. A qui profite le marché actuellement?

3- le règne de la pensée unique c'est quand on est incapable de respecter la moindre objection.

 

Pluss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Très intéressant ce que tu dis glady.

Ce serait tentant de penser comme ça mais...

 

Le problème de la vie en société, tu l'évacues d'un revers de main "Moi, je suis libre, monsieur !"

Certes, mais sans doute n'as tu aucune responsabilité, tu n'as que toi à t'occuper, ni femme ni enfant ni parent invalide, et comme dit un copain, si tu penses qu'à toi t'auras vite fait le tour...

 

Déjà, les philosophes grecs ancien se penchaient sur la question car il est évident qu'il faut trouver le moyen de vivre ensemble, on n'a pas le choix. Et bien la société, c'est ça. Ne pas concevoir la société idéale comme le seul but à atteindre relève du mépris (et aussi de la méprise).

 

Or, l'Histoire (avec un grand H) nous apprend que cet objectif est un combat qui est loin d'être terminé.

Rien ne s'acquière sans luttes, collectives, et jamais d'un seul coup. Les "d'un seul coup" qui marchent s'appellent des révolutions et finissent toujours par être récupérés par les avides de pouvoir au détriment des libertés.

 

Ta position morale du dandy, oui c'est le terme, qui consiste à te croire au dessus de la mêlée est foncièrement inutile et inefficace.

De ta critique ne nait rien qui puisse t'apporter la satisfaction d’œuvrer pour un quelconque progrès. Tu tournes en rond entre toi et toi et restes imperméable au tragique de la comédie humaine.

En fait tu restes dans ta prison enfumaillée...

Rien qui force le respect... Je ne t'envie pas.

 

Ça c'était pour le fond.

 

Sur la forme, je serai plus bref.

 

Dommage de gâcher ce qui aurait pu être un texte intelligent par toutes ces scories de grossièretés.

Quand même, où t'as appris la politesse ?

 

Cordialement.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

En fait a l'heure actuel nous sommes tous des délinquants libres de faire tout ce que l'on veut sauf de se faire attraper, et pour cela nous suivons tous tacitement un code bon sens par ex: ne pas vendre, ne pas surproduire, ne pas le crier sur tous les toits ect tout ce qui fais qu'un cannabiculteur peut cultiver sans se soucier des bleus. Hors si nous légalisons nous deviendrons d’honnêtes gens qui devront se plier a des règles qui ne nous correspondent pas pour ne plus redevenir des criminels.

Et d'un point de vu personnel je ne ressent pas la moindre pression policière a mon égard (vu que je respecte le code) donc c'est pour cela que je garde le droit de faire ce que veux (liberté).

En gros je plante je fume sans gener les autres

La liberté des uns s’arrête la ou celle des autres commence pour reprendre la formule

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Je souhaite rebondir sur un court passage, afin d'y apporter une nuance de conception personnelle :

 

 

je cite :

 

et pour cela nous suivons tous tacitement un code de bon sens par ex: ne pas vendre, ne pas surproduire, ne pas le crier sur tous les toits ect

 

Pour ma part et pour beaucoup d'entre nous, il s'agit avant tout d'une valeur morale! Ce point de nuance me parait important.

 

Cannabiquement,

 

Hell'

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

on parle beaucoup trop de l'image, la moins controversée, la plus défendable, la plus ceci auprès des juges... on oublie la souffrance des uns, et les combats de 40 ans de lutte anti-prohibitioniste.

 

Comme le dit très justement Farid, de Cannabis Sans Frontières, légalisons-nous !

 

Tels que nous sommes, pour la grande majorité, de simple utilisateurs responsables, d'une plante  aux diverses facettes.

Inséré dans la société, c'est largement suffisant.

 

Je pense qu'on ne représente jamais mieux que soit même.

 

a+?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Je souhaite rebondir sur un court passage, afin d'y apporter une nuance de conception personnelle :

 

 

 

je cite :

 

et pour cela nous suivons tous tacitement un code de bon sens par ex: ne pas vendre, ne pas surproduire, ne pas le crier sur tous les toits ect

 

Pour ma part et pour beaucoup d'entre nous, il s'agit avant tout d'une valeur morale! Ce point de nuance me parait important.

 

Cannabiquement,

 

Hell'

Yo,

Oui je le disais plus haut, mais que tu vendes pas par éthique ou par peur de te faire choper dans les 2 cas tu vends pas.

Et je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que la vente est la ligne rouge a l'heure actuelle (ben voui vu que avec la légalisation certains se voient deja fermiers...)

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites