lemon kush


Messages recommandés

bonjour a tousse alors voila pour a par s'est la première foit que je viens poster ici :boulet1: alors voila j'ai commander de la LEMON KUSH et j'ai démarrer ma culture et je suis en cro + 27 et je viens juste de rempoter et j'aimerai vous faire montrez mais plante pour avoir vos avis dessus me dire si il son belle ext...

 

je suis en croissance +27 mais plante mesure 35 centimètre et j'ai 7 étage mais le dernière je les conte pas comme je les coupes pour bouture donc 6 étages

lampe et une 250w mh et pour la floraison 250w hps

2 extracteur de 50 hz 220-240 w

intracteur se son de petite grille que j'ai mis sur ma porte plus une qui été sur le mur donc sa fait extra et intra en continue

chaleur 25 a 26 de température

humidificateur ultra son boue a 1 sortie

humidité 50%

et mais pot 15 L a 18 L

engrais j'ai toute la gamme bio bizz + du sugar royal et bloom booster pro pour la floraison

 

je vous mais les photo de mon installation et de mais petit bébé

 

 

bébé 1

bébé 2

bébé 3

bébé 4

mais 4 bébé

extra intr

humidicateur

hygrometre

tenperature

intra extra

Modifié par riton85
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors personne peux me dire si il son belle???ou si quelqu’un a fait une bonne culture avec la même variété....lemon kush et t'elle bonne en production ? ext c'est pour me rassurer pour voir a peux près combien je pourrai faire sur 4 pied

Modifié par riton85
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pence pas palisser..car sa me mais 15 j et je préfaire laicer normal en plus j'aurai pas acer de place en flo elle von gonfler et la pour 27 j de cro je pence qu'elle son belle??? j'ai que une 250 w et j'ai pas envie d'investir plus gros 250w me sufie j'ai deja des bonne culture avec :lol:

Modifié par riton85
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Riton,

 

Passe sur mon Jdc, il y a une lemon kush en floraison à 61 jours !!

 

Je le fume en ce moment c'est une tuerie !!

Une odeur très citronné genre Crema citron !!

 

Et un bon high cerebrale en prime !!

 

A plus,

je me pose ici du coup.

 

Odin.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt fuinaldo je les mais cette semaine tinkiete pas ^^ parce que pour la il on que 2 j de plus je pence que je vais les m'etre cette semaine en flo et toi aussi mais des photo de ton futur jdc sinon :fook: et apre tu aura droit a sa ---> :dtc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.