One bud en outdoor


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

J 'aimerai essayer de faire du onebud cette été en outdoor histoire d avoir quelques grammes à fumer ! Je voudrais savoir si c'est réalisable et quand mettre mes graines en pot ? Juillet ? Août ?

Je ne peux pas me permettre d avoir des pieds de plus de 30 cm ( vis a vis )

Merci d 'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Pour la date de mise en OUT ça dépend de la précocité... pour des early tu peux mettre dehors mi juillet, pour des tardives attend mi aout.

 

Tout dépend aussi si tu pars de boutures ou de graines...

 

Pour ce genre de chose, les auto sont une bonne idée.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour vos réponses !

Wilds29 des buissons seraient hélas trop voyant ! Mais des onebud qui m'apporteraient une 10 grammes me suffiraient ( j'ai une culture indoor ;-) aussi ) Ce serait juste le bon moyen d'essayer de nouvelles variétés . Je partirai de graines et si Mr leblond tu me conseilles des autoflo alors ce sera des autoflo !!!! je n'ai pas encore pris le choix de la variété mais ce n' est pas le plus difficile ! Merci asdfasdf mais déja testé la lowrider .... en tout cas merci pour vos réponses si rapide et si vous avez des variétés d'autoflo que vous avez kiffez , faites moi signe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re,

 

Ouais, autoflo ce sera le best pour ton cas. Va faire un tour sur les topic uniques et sinon... les bonnes seed banques restent des valeurs sures (female seed, sensi, sweet seed etc...).

 

Ya pas mal de retour sur ces petites donc un peu de recherche et c'est good.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut Salut, je me pose dans un coin, j'ai fais une petite session Out y a 2ans c'était sympa, mais on était pas limité par la taille !

 

Enfin, impatient de voir ces petites :)

 

Bon grow et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.