Odeur extraction eteinte.


Messages recommandés

Bonjour, cette question est toute conne, toute simple, mais qu'en est il d'une box (J'ai une cooltech 120X120X200) quand on eteint intra/extra. Les odeurs sortent elles de la box ? Faut il changer de box, y'en a t'il des etanches a l'odeur a 100pourcent ? Car je voudrais mettre un kit co2 en journee a 1200ppm et areter l'extraction pour ne pas perdre le co2. Puis redemarer la nuit uniquement. Que faire, vaije avoir des probleme d'odeurs ? merci d'avance. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

Sa peut être débile mais branche ta box en cycle fermé avec un filtre à charbon le mieux serai de pouvoir réglé ton extra au mini juste pour assuré un cycle.

Je ne pense pas que le FAQ retienne le co2 en revanche les odeurs oui.

J’espère avoir pu t'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi jeune Padaoin,

 

Si tu desir ne pas ventiler durant la journée pour ne pas perdre ton precieux Co2 il va alors te faloir un detecteur testeur de Co2 pour ocnnaitre alors la quantité exacte de ppm.

Quand la plante absorbera le Co2 elle le remplacera par de l'O2 et du HO2, et il te faudra alors injecter via la vannes juquau niveau de la detection de la quantitée voulu.

Mais cela ne peut pas fonctionner de maniere infinie et par securité il te faudra quand meme de temps a autre (toutes les 2 ou 3h) renouveler tout l'air de ta box pour gérer la temperature, mais aussi l'hygrometrie qui va vite monter ;-)

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai fais des test aussi avec ma box,dans mon ancien logement, l'aire filtré ressortait dans la piece=odeur

sans extraction=ODEUR

extraction raccordé a l'extérieur= ............

je ne sais pas si tu a s la possibilité d'extraire ton aire filtré dehors ,mais si ce n'est pas le cas, sa risque d’être chaud a camoufler.

peur être les ionisateurs, ou le gel désodorisant

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Et tres sincerement evite les ionisseurs a l'inteireur de la box mais met le apres le filtre à l'exteireur de ta box. Les gel desodorisant sont une bonne maniere de cacher les odeurs en effet, tu peux aussi penser a bien calfeutrer ta porte d'appart avec des isolations et au pire mettre un diffuseurs de parfum dans ton entré cela masquera d'eventuel reflux d'odeur ;-)

Le top serait tout simplement d'evacuer l'air vers une fenetre ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites