Ils sont ou mes p'tits cannaweedeurs ? J'ai b'soin de vous


Invité Cana_baba

Messages recommandés

Invité Cana_baba

J'ai depuis quelques temps des graines qui traînent dans le fond d'un tiroir, et cette année c'est décidé je me lance! Je pensais les commencer en intérieur (derrière une fenêtre, c'est jouable ou pas? ) le temps qu'il grandissent un peu, car pour l'instant le temps es vraiment pas terrible.. Et puis dès qu'il commencera a faire beau les mettre dehors, dans un sous bois assez éclairé (Vous pensez qu'ça peut le faire? ) J'ai de petits moyens, pas de possibilité d'acheter d'engrais, et tout ça.. A cause des parents, vous voyez.. lol :/ Qu'est c'que je peux faire pour que mes p'tits pieds s'en sortent au mieux? Du purin de cheval ou de vache ça peut etre bon? J'ai vraiment besoin de conseil, j'ai deja une tentative ratée l'année dernière ( faut dire que j'y avais été fort sur l'azote et qu'une saloprie de taupe a trouvé qu'ça sentais bon.. Mais j'pense que meme sans elle ils n'auraient pas supporté la dose.. Les pauvres^^ ) Tout vos conseils seront les bienvenus.

Peace mes p'tits cannaweedeurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Trop tard... +1 Rowtt, tout est dit.

 

J'ai de petits moyens, pas de possibilité d'acheter d'engrais, et tout ça.. A cause des parents, vous voyez.. lol :/

 

Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis.

 

Membre banni et sujet clos.

 

Cordialement Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.