auto flo ou regulière?


Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Une petite question me vien a l'esprit et je souhaiterais pouvoir me faire une idée assez rapidement!

 

Cette année je suis bien tenter par la critical jack de dinafem, mais je voudrais bien mettre aussi deux petit pied a coter!

 

Du coup que pensez vous qu'il serais préférable de faire, prendre deux auto flo ou alors planter deux reguliere mi juillet afin qu'elles ne prènnent pas trop de place?

( A savoir que ça sera original amnesia de chez dinafem en regul ou auto flo)

 

De mon coter je recherche un peu de jdc contenant ces trois variéter (critical jack, original amnesia auto et regul )

Si vous avez quelques adresses de jdc que j'aurais éventuellement louper!

 

merci a vous a trés vite!

Modifié par C1F
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum pas vraiment de réponse, tant pis!

Une autre question si je peux me permettre.

Peut on un peu m'éclairer sur les breeder a choisir et a éviter sur le site dinafem??

je sait déja que sensi et white label sont a éviter!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Soit patient pour tes réponses ! Personnellement je comprend pas bien ta question ^^

 

Les autoflos seront pratiques dans le sens ou en 3 mois c'est bouclé mais les quantités récoltés sont "petites" par rapport à des féminisées (régulière c'est quand tu sais pas si c'est mâles ou femelles :D )

 

Les breeders sont à évités sur le site dinafem ... sur le site dinafem c'est du même breeder enfin de la même banque hein :)

 

Sinon pour t'orienter un peu j'ai fais la critical jack en feminisée l'année derniere en extérieur et ma foi c'est une bonne plante, va voir mon JDC si tu veux voir un peu ^^

 

Si j'ai mal répondu, précise tes attentes ;)

 

Lozee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw

Yop,

 

Tu as un topic qui recense tout les breeder avec l'avis des membres celas pourras t'orienter dans tes choix.

 

Comme la dit looze ta question es difficile à cerner, en faite tu veut une plante qui soit relativement petite ? Si c'est le cas tu peut prendre une variété indica que tu pourras tailler, palisser ou contenir dans un pot relativement petit '15/20L'.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yep desoler de ne pas avoir répondu plus tot mais pas eu trop le temps a cause du boulot!

 

Donc finalement j'ai pris de la critical jack , original amnesia, moby dick et white widow.

 

Désoler de m'ètre mal exprimer en fait je voulais savoir si en plantant debut juillet il été préférable de mettre des autoflo mais en fait coup de tète j'ai tous lancer en mème temps!

 

En ce qui concerne les breeders le problèmes dans la section spéciale c'est que c'est rarement rempli du coup je suis rester sur du dinafem!

 

merci a vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.