Premier JDC Outdoor multi-variété ;)


Messages recommandés

1er JDC outdoor multivariétés



Je tenais tout d'abord a remercier tout les membres actif de cannaweed qui mon beaucoup appris sur la culture du cannabis =) .

 

1)Présentation :

 

Cette année nous lançons notre première culture extérieure avec un amis, sans grand moyen mais avec une motivation débordante.

 

1.1) Variétés :

Nous possédons quelques graines de Purple haze , de skunk 1 , d'une variété locale et d'une multitude de graines inconnu d'une beuh ayant déjà fait ses preuve . Par la suite nous ferons peut être une session en parallèle avec des graines auto-flo . Toute les graines son issus de tête, ce n'est surement pas le mieux a faire mais bon sa coûte moins chère et avec beaucoup d'amour je pense que le résultat n'en peut être que satisfaisant.

 

1.2) Matériel :

Nous allons principalement cultiver en pots de la plus grande taille possible , pour l'instant les plus gros font 20 litres , nous avons aussi installer une petite serre qui servira a faire partir les jeunes plan a l'abris

 

1.3) Spots:

Un grand nombre de spots a été sélectionner pour accueillir nos précieuse , donc la serre , mon jardin , le jardin de mon pote , une mini prairie dans la foret etc ...

 

1.4)Engrais substrat :

BIO BIO BIO BIO BIO ET BIOOOOOO :lol: alors terreau universelle le plus simple possible , peut être quelque bille d'argile pour évité que la terre ne se tasse , terre des marais bien riche comme il faut , un petit peut de compost fait maison , de l’ortie broyer au fond des pots . En ce qui concerne l'engrais rien de bien compliquer , de la corne broyer , du purin d'ortie fait maison et du purin de consoude (fait maison si possible ) et des fond de bouteille de biobizz croissance et flo le tout arroser a l'eau de la rivière

 

2)Préparatif :

Les pieds déjà sorti :

1 pied de variété inconnu de 2 moi toujours en croissance palisser et sous la serre

1 pied de quelques semaine de skunk sous la serre egalement

1 pied de 3 semaines de purple haze encore sous HPS 250w

1 pied de FOU! de purple qui est dehors depuis début mars qui a subit le gèle et qui malgré cela pousse lentement mais surement (très lentement )

 

Une bonne dizaine de pied serons également mis en germination d'ici un petite semaine ..

 

LES PHOTOS ARRIVERONS LA SEMAINE PROCHAINE

 

D'ici la portez vous bien et n'hésité surtout pas a me demander des précision , a me critiquer ou a me donner des conseils . PEACE a la communauté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi brayce900 et à ton collaborateur ;)

 

Je pense que vous partais sur de bonne base . Et que vous allez nous faire des BIG PIED remplie de beuh :)

Je vais suivre ce JDC si on me l'accorde :P

Par contre quelque photo m’encouragerez à squatter votre JDC tous les jours ;P

Tu dois te trouvé dans le sud sud de la France , non ?

 

Bon Grow les amis Peace :)

 

Voilà mon JDC :) . ( C+1 ) https://www.cannaweed.com/topic/169912-jdc-outdoor-2013-preparation-dune-aventure/

 

Cannabicalement

Modifié par Fina-Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fina-weed , salut Frankass1989 merci d’être passer sur mon jdc :lol: , ne tinquiète pas pour les photos elles arriveront en fin de semaine :) , et non nous ne sommes pas dans le sud mais plutôt vers le centre , voila , encore merci et bon grow a vous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.