1e culture [400W] [Terre] [AutoFlo: Royal Bluematic, Royal AK, Easy Bud, Green Poison]


Messages recommandés

Salut à tous et à toutes!!

Bienvenue sur mon 1e JDC

 

Je suis les JDC et les guides sur Cannaweed depuis un petit moment, à chaque fois avec des étoiles dans les yeux. Alors maintenant que j'ai quitté le cocon familial et que j'ai économisé quelques sous, je peux enfin me lancer dans ma propre culture que j'ai choisi de faire en indoor, dans ma piaule!

 

Le placard est un home made de 1m x 1m x 1,6m, la structure est faite avec des cornières métalliques, j'ai rajouté une planche d'agglo en haut pour suspendre tout le bordel et une en bas pour la stabilité et de la bache blanche/noire pour finir. J'ai fait un trou en haut pour l'extraction et un en bas pour l'intra passive, l'ouverture/fermeture de la bâche se fait grace à du velcro.

 

Passons au matos :

-MH 400W Max Lumens (Hydro Factory)

-Ballast ETI 400W

-Cooltube 120x320

-Réflecteur

-Extracteur de gaine PK 420m^3/h

-Brumisateur ultrasonique 1 tête 1 bouée

-Ventilateur de salon

-Thermo/hygromètre

-pH test à couleur + pH-

-Plagron Light mix + Royal mix

-Plagron Power Roots

 

Pour les graines je vais me faire lyncher mais j'ai choisi des AutoFlo, principalement pour les une ou deux précieuses semaines qu'il est possible de gagner avec : je vais devoir partir deux mois cet été pour le taf du coup j'aimerais avoir démarré le curing avant juillet.

Les variétés:

-5 Royal AK Auto (Royal Queen Seed)

-1 Royal Bluematic (Royal Queen Seed)

-3 Easy Bud (Royal Queen Seed) en cadeau pour l'achat des autres

 

___________________________________________________________________________

 

J'ai commencé ma culture il y a 15 jours, mais j'ai fait de grosses erreurs de débutants : j'ai mis les graines germées directement dans du Royal mix + sous arrosage + pas mal de changements climatiques car box fabriquée à C+2 = 5 morts à C+8, moment où j'ai rempoté dans du Light mix.

:rip:

 

Il reste donc la Bluematic (qui semble bien plus résistante que les autres), une Easy Bud et deux AK dont une qui pourtant semble bien faiblichone.

Aujourd'hui à C+15, elles ont pris environ 7/10 jours de retard mais sont bien reparties. Du coup j'ai repris 5 Green Poison Auto (Sweet Seeds) qui sont dans du coton humide, 2 ont germées après 72h.

 

Pour les constantes, je tourne autour de 22-27°C et 45-55% d'hygro en journée, 18-21°C et 55-60% d'hygro en nuit. La MH est réglée en 20/4, l'extracteur tourne tout le temps sauf pendant la nuit des petites où il est en 15mn on/45mn off, le brumi et le ventilo tournent tout le temps. A ce propos, le ventilo est fixe pour envoyer la brume sur les plantes, est-ce qu'il vaut mieux le faire tourner pour qu'elles ne reçoivent pas toujours le vent du même côté?

 

Bon, fini le bla-bla, place aux photos!

:supair:

 

___________________________________________________________________________

 

Le placard :

 

en construction :

post-802575-0-98004100-1364904197_thumb.jpg

 

terminé :

post-802575-0-94263700-1364904207_thumb.jpg

 

Croissance C+6 (encore sous Royal mix) :

 

Bluematic (trace de sur engraissage sur le cotyledon) :

post-802575-0-91412100-1364904811_thumb.jpg

 

De gauche à droite :

AK morte à l'heure qu'il est, AK #1, Easy Bud :

post-802575-0-28303300-1364904821_thumb.jpg

 

AK #2 qui a germé deux jours après les autres, avec une croûte qui recouvre les cotyledons (C+4) :

post-802575-0-94637500-1364904815_thumb.jpg

 

Croissance C+16 (rempoté dans du Light mix, c'est reparti comme en 40) :

 

Bluematic :

post-802575-0-57840200-1364905318_thumb.jpg

 

Easy Bud :

post-802575-0-63461400-1364905322_thumb.jpg

 

AK #1 :

post-802575-0-56332800-1364905359_thumb.jpg

 

AK #2 dont j'ai légèrement coupé le bout des cotyledons en enlevant la croûte (C+14) :

post-802575-0-32099200-1364905405_thumb.jpg

 

___________________________________________________________________________

 

Voili voilou, tous vos conseils sont les bienvenus et il y a de la place, n'hésitez pas à vous poser dans le coin!

;)

 

Peace!

Anezik

Modifié par Anezik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose dans un coin poiur suivre tous sa , je me suis lancer avec des auto aussi qui moi sont à 1mois , et la flo a bien commencer sur certaines plantes .

En tous cas j'ai âte de voir ce que sa donner de ton cotés avec une 400w .

Allez à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Merci d'être passé sur mon JDC, je viens également me poser dans un coin et suivre l'évolution du tient ;).

 

Dommage qu'il ne te reste que 2ak/5 :-( (mais joli sauvetage :supair:) ,espérons qu'elles produisent pour 5 :group:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah ça en fait du monde qui passe quand je suis pas là, ça fait plaiz! :laugh:

Je vois qu'on est pas mal de débutants à faire de l'autoflo, c'est cool on va pouvoir s'entraider!

 

 

 

En tous cas j'ai âte de voir ce que sa donner de ton cotés avec une 400w .

 

Vu comme ça marche bien chez toi avec une 250w et le double de pieds, ça a moyen de bien envoyer si je fais pas de betises ouais!! :supair:

 

 

 

Dommage qu'il ne te reste que 2ak/5 :-( (mais joli sauvetage :supair:) ,espérons qu'elles produisent pour 5 :group:

 

Ouais j'ai l'impression que les graines d'AK que j'ai achetées sont pas très robustes, la #2 des survivantes stagne un peu, je pense qu'elle continue sa croissance mais super lentement quoi ! Elles sont pas aussi strong que ma Bluematic qui est celle qui s'en sort le mieux depuis le début. M'enfin, je leur en ai fait baver un peu quand même :b2:

 

 

 

Sur les 5 Green Poison, 3 avaient bien germées hier soir après plus de 72h dans du coton humide et ont été mises en pot, une commence à montrer le bout de son germe et toujours rien pour la dernière.

 

J'ai acheté des engrais Plagron (Alga Grow et Vita Race), je vais vaporiser du Vita Race sur les feuilles ce soir et attendre le prochain arrosage qui devrait arriver d'ici 2 jours pour commencer l'engrais de croissance. Ca fait 10 jours qu'elle sont dans du light mix ça devrait leur faire du bien, mais je vais doser tout ça gentiment histoire de pas les cramer non plus! ;)

 

Sinon je suis pas très satisfait de mon placard, entre l'humidité et la dépression due à l'extracteur qui tire sur la bache, certains scotchs se décollent un peu.. Du coup dès que la lampe s'éteindra, j'irais vérifier de l'intérieur s'il n'y a aucune fuite de lumière!

 

Voilou c'est tout pour les news, je finis avec un petit peu de douceur pour les oreilles avec le brestois Pupajim (que normalement je vais voir en concert vendredi :applaus: (si j'ai pas dépensé tous mes sous pour mes petites))

 

 

 

Peace et à bientot les gens!

Modifié par Anezik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj 05/04



 

Avant hier soir à l'extinction de la lampe j'ai pulvérisé du vita race sur les feuilles des 4 plus anciennes en dosant à 1ml/L. Hier soir j'ai vu que la easy bud avait les feuilles qui tombaient un peu et que la terre était sèche sur le dessus, leur dernier arrosage datait d'il y a 4 jours. Du coup je leur ai donné 3-5cl d'eau avec 2ml/L de algra grow pour leur premier engraissage après 12 jours en light mix. Hélas ça n'a pas amélioré l'état de la easy bud qui a les feuilles encore plus tombantes aujourd'hui. En plus la Bluematic a les feuilles qui commencer à décliner aussi même si c'est plus léger.

Du coup je sais pas si ça vient d'un sur arrosage (qui serait accentué par le vita race qui protège du dessechement) ou au contraire d'un léger sous arrosage avec l'hygro un peu basse (45-50% en moyenne).. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :icon_confused:

 

Easy Bud (C+19)

post-802575-0-56628500-1365182792_thumb.jpg

 

Bluematic (C+19)

post-802575-0-75889900-1365182849_thumb.jpg

 

 

Sinon j'ai mis les 3 premières green poison à avoir germé sous la lampe hier midi du coup je l'ai un peu relevé histoire de pas trop les chauffer. La 4e graine a germée et est passée en terre mais toujours rien pour la 5e au bout de 6 jours. Pourtant il fait assez chaud là où elle est j'espère qu'elle va sortir!! :zzz:

 

Photo de famille

post-802575-0-47934400-1365183096_thumb.jpg

 

Voila tous les avis sont les bienvenus, merci!

Peace

Modifié par Anezik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj 10/04



 

Voila enfin une petite maj bien en retard, j'étais bien occupé ces derniers jours!

 

J'ai corrigé le sous arrosage qui donnait une si mauvaise gueule à mes plantes il y a 5 jours! La Bluematic s'en est bien remis mais la Easy bud pas tip top.. A peine remise, la blue s'est mises à me sortir des pistils de partout! Et ouais elles ont pris trop de retard de croissance et le gêne autoflo a fait son travail :mad: Du coup ça me fait un tout petit pied qui va partir en flo et les autres bientot alors qu'ils sont tout rachitiques.

 

post-802575-0-52422700-1365612891_thumb.jpg

post-802575-0-04101900-1365615474_thumb.jpg

 

Du coup j'ai décidé de virer la Easy Bud et une des deux AK pour faire de la place pour des nouvelles arrivantes. J'ai commandé 3 Sweet cheese auto et 3 Cream caramel auto​ de chez Sweet Seeds qui devraient pas tarder à arriver et partiront à germer direct!! :roulage: Je préfère rester en MH pour la croissance des Green Poison et des nouvelles, du coup pas de HPS pour celles en flo enfin pour ce que je vais perdre !

 

Le truc c'est que je vais être très juste niveau temps, j'aurais 10 semaines max pour finir tout ça et faire sécher une semaine la beuh! Il va pas falloir perdre de temps!!

 

Sinon les Green Poison s'en sortent pas mal du tout à part une qui m'a lachée après une journée de lumière :rip: Il y en a 3 qui sont à C+6 et celle qui a germée en dernier à C+2. Les plus grandes ont eu leur premier arrosage à 10cl avec du stimulateur racinaire il y a 2 jours.

 

Green Poison #1 (C+6) qui a une feuille qui part un peu de traviole depuis le début

post-802575-0-09258500-1365613993_thumb.jpg

 

Green Poison #2 (C+6) qui a la première paire de feuille un peu incurvée

post-802575-0-33470900-1365613975_thumb.jpg

 

Green Poison #3 (C+6)

post-802575-0-88567700-1365613982_thumb.jpg

 

Green Poison #4 (C+2)

post-802575-0-63386700-1365614001_thumb.jpg

 

AK (C+24) Bientot en flo!!

post-802575-0-85271100-1365615483_thumb.jpg

 

post-802575-0-99251300-1365614022_thumb.jpg

 

Sinon j'ai découvert que la sonde du thermo/hygro ne prenait pas l'hygro, du coup j'ai mis l'écran à l'intérieur et je découvre qu'en fait j'ai une hygro de 60-65% en journée et qui monte à 95% la nuit! Dire que depuis tout ce temps je prenais l'hygro de ma chambre :lol:

Demain j'achète un filtre au charbon même si ça ne sent toujours pas, le cooltube est vite dégueulasse et ça devrait résoudre le probleme!

 

Voilà pour les news ce soir!

Modifié par Anezik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oé et ba ils sont partis très vite en flo dit donc, j'espère que tu va quand même réussir à en tiré quelque chose de bien .

Au pire tu va te rattrapez sur la projénitures . Bon grow man .

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est abusé, faut pas avoir de loupé pendant la croissance avec les autoflo! Et j'espère quand même avoir de quoi rouler quelques joints de Bluematic, elle m'a l'air pas mal du tout! :bigspliff:

C'est cool je vais avoir un aperçu des cheese auto sur ton jdc même si c'est pas le même breedeur!

 

Bon grow à toi aussi, peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anezick ! :bigspliff:

 

Je me pose ici ton installe me plait pas mal ! :rolleyes:

 

Par contre si je peut me permettre pour ta easy bud les feuilles comme ça c'est normal... Il ne faut surtout pas arroser les feuilles..! :chut: :chut: :chut:

 

Sinon tu court tout droit a l'effet marsupilami lol

 

Ta mh et trop près de tes plantes et donc l'eau sur tes feuilles fait effets loupe si tu voit ce que je veut dire ! :fouet: :fouet:

 

Sinon tes plantes sont bien partie !

 

J'ai actuellement une très grosses cession en cours et il y a deux red poison autoflo dedans et elles sont sortie leurs premier pistils a cro+24 comme toi à ce que je voit donc ne tkt pas man c'est normal !

 

Ca serait dommage d'y jeter alors que avec un peu de mal tu pourrais en tirant 15G ce qui n'est pas négligeable pour des autoflo ! :suck:

 

Sur ceux si tu veut des conseil n'hésite pas et passe voir mon jdc si tu veut un exemple ou si l'envie t'en prend ! :group:

 

Peace man ! :roulage: :roulage: :roulage: :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut XRastafary!

 

Merci de passer par là, cale toi y'a de la place dans ma box! :P Je suis en train de regarder ton JDC ça a l'air de bien marcher tout ça ! :kana_smile:

 

Pour la Easy Grow je lui ai donné du vita race en foliaire à l'extinction des feux, et j'ai laissé le ventilo actif toute la nuit. Mais elle était à l'endroit le moins bien ventilé ça doit être ça. :rolleyes: Les 2 que j'ai jeté étaient vraiment HS mais j'ai bon espoir pour les deux autres si elles ont un stretch convenable. Par contre c'est pas trop rude la MH en début de flo?

 

Sinon tu trouves ma lampe trop proche pour des jeunes plants? Elle est à 45cm avec un cooltube et comme j'ai pas encore de filtre au charbon le cooltube est un tipeu sale. Et puis à 50cm les nouvelles commençaient à tiger un peu. Je pensais la relever de 5cm quand j'aurais passé un ptit coup dans le cooltube (mais galère de devoir rattacher toutes les gaines tout seul avec le reflecteur monté à l'arrache, j'attend que des potes passent pour recommencer le bricolage :laugh: )

 

Peace!

Modifié par Anezik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous!!

Une petite maj bien tardive après presque deux semaines sans news, j'avais plus de chargeur de portable donc plus de photos

:(

Heureusement un pote m'a prêté son appareil photo donc je peux enfin vous présenter la

 

MAJ 20/04 (de C+6 à F+13)

 

Ca a bien avancé là dedans, elles ont toutes bien poussées alors je les ai passées en pot de 7L dans du Royal Mix (Plagron). Du coup elles se retrouvent à 12 en gros pot et sont un peu serrées dans leur petit mètre carré. La petite galère c'est qu'il y a plusieurs stades de croissance différents donc c'est un peu dur d'avoir une canopée homogène.

Sinon je suis passé en HPS comme les Green Poison ont sorti leurs premiers pistils depuis 2 jours mais je suis resté en 20/4. Et j'ai enfin installé mon filtre au charbon : un Can filter CAN9000 325 à 500m3/h

 

 

Royal Bluematic (flo +13)

 

Elle a bien grandie depuis la dernière maj même si elle a presque fini son stretch et ne devrait pas dépasser les 30cm (elle en fait actuellement 22). Ses branches sont assez courtes et bien rapprochées, limite elle va partir en one bud d'elle même

:king:

Elle me sort aussi des pistils de partout mais il n'y a pas encore de trace de vrai tête.

 

post-802575-0-53806100-1366492179_thumb.jpg

 

post-802575-0-46730900-1366492188_thumb.jpg

 

post-802575-0-98055700-1366492202_thumb.jpg

 

 

Royal AK automatic (flo +8)

 

Elle a eu un stretch beaucoup plus important que la Bluematic qu'elle a dépassé et elle continue à bien pousser. Ses branches sont beaucoup plus longues et espacées par contre beaucoup moins de pistils.

 

post-802575-0-55763700-1366492826_thumb.jpg

 

 

Green Poison auto (cro +12 à flo +3)

 

Les premiers pistils sont apparus sur les 3 plus vieilles après seulement 13/14 jours

:fem: :fem: :fem: et devraient bientot arriver sur la 4e. Par contre j'ai rempoté les plus grandes trop bas dans leurs pots du coup les plus grandes feuilles viennent un peu s'écraser sur les bords. Ca pose un problème ça?

 

Green Poison 1 & 3 (flo +2/3)

post-802575-0-77118200-1366493877_thumb.jpg

 

Green Poison 1 à 3 (dans le désordre)

post-802575-0-13055400-1366493973_thumb.jpg

post-802575-0-88812200-1366493980_thumb.jpg

post-802575-0-18748700-1366493987_thumb.jpg

 

Green Poison 4 (cro +12)

post-802575-0-57751700-1366494082_thumb.jpg

 

 

Sweet Cheese auto / Cream Caramel auto (cro +5/6)

 

-11/04 Réhumidification dans des cotons

-13/04 Toutes les graines ont germées et sont passées en terre

-14-15/04 Mise sous lampe

Je suis content de ces graines de Sweet Seeds pour la germination surtout quand je compare avec leur Green Poison auto qui ont mis entre 4 et 8 jours pour germer! Elles sont toutes bien parties et on voit quelques différences de formes de feuille mais todo va bene!

 

Des photos en vrac (je les ai pas trop photographiées, y'a pas grand chose à voir):

post-802575-0-24450000-1366494911_thumb.jpg

post-802575-0-33726300-1366494928_thumb.jpg

 

Les deux de droite sont des Green Poison

post-802575-0-25243800-1366494945_thumb.jpg

 

___________________________________________________________________________

 

Voili voilou tout ça se porte très bien, mais dès demain la première épreuve pour moi et mes petites : je pars 8 jours en vacances. J'ai préféré embaucher un pote pour venir arroser au milieu de mon absence que de confectionner des gouttes à goutte, j'aurais pas été tranquille! Du coup ça leur fera un arrosage tous les 4 jours ça passe très bien. Ca va faire plaisir en rentrant de voir a quel point tout ça a poussé

:applaus:

 

Sur ce j'ai une valise à faire

^_^ N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes petites!

 

Peace!

post-802575-0-36692400-1366495690_thumb.jpg

post-802575-0-08034200-1366495697_thumb.jpg

post-802575-0-42369200-1366495701_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est bien tous sa :) sa commence bien en tous cas , tkt moi aussi mes white whidow doivent faire 35cm max et elles se portes bien sa fait un petits one bud avec un ou deux branches qui ressorte, sa va pas donnez grand chose (10g max je pense) mais sa va être de la beuh au moin .

Et pour tes feuilles qui touchent le bords des pots je pense que ta pas besoin de tinquiété tant quel peuvent capter la lumières c'est bon, Après c'est la paroles d'un débutant ;) .

Je reste posez et j'attendrai dans 8 jours pour voir comment sa aura évolué, tu va être surpris sa va très vite moi je suis partis 5jours et quand je suis rentré j'ai étais agréablement surpris :)

Allez bon vacances à toi l'amis et à la prochaine Maj .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ba c'est bien tous sa :) sa commence bien en tous cas , tkt moi aussi mes white whidow doivent faire 35cm max et elles se portes bien sa fait un petits one bud avec un ou deux branches qui ressorte, sa va pas donnez grand chose (10g max je pense) mais sa va être de la beuh au moin .

Et pour tes feuilles qui touchent le bords des pots je pense que ta pas besoin de tinquiété tant quel peuvent capter la lumières c'est bon, Après c'est la paroles d'un débutant ;) .

Je reste posez et j'attendrai dans 8 jours pour voir comment sa aura évolué, tu va être surpris sa va très vite moi je suis partis 5jours et quand je suis rentré j'ai étais agréablement surpris :)

Allez bon vacances à toi l'amis et à la prochaine Maj .

 

Hmm de la white widow tu vas te régaler!! C'est une des beuh que j'ai préféré en hollande, obligé sur la prochaine session j'en fais quelques unes :bigspliff: Pour les feuilles qui touchent le bord du pot au final c'est vrai que c'est pas trop méchant mais certaines sont quand même un peu abîmées elles sont plus très rigides a l'endroit où elles étaient pliées. Mais elles ont bien grandi depuis la dernière fois et le problème a quasiment disparu. Merci de ton passage man, à bientôt! ;-)

 

Allez après 2 semaines sans avoir donné de nouvelles des petites, voici la

 

MAJ 04/05 (de J+20 à J+49)

 

En revoyant les photos de la précédente MAJ, j'hallucine de voir à quel point elles ont grimpé en deux semaines! Elles sont toutes passées en floraison, la dernière a sorti ses pistils il y a trois jours. La plupart auront donc eu environ 15 jours de croissance à part la Bluematic et l'AK qui ont eu respectivement 21 et 26 jours de cro. J'ai coupé selon les variétés les 1 ou 2 premiers étages de branches secondaires, j'espère que ça sera bénéfique pour le bud principal.

Sinon on a eu un début de semaine très humide donc j'ai pu virer le brumi tout en restant à 55/60% d'hygro, je viens de le remettre en cycle 1h on/30mn off la journée et l'inverse la nuit. L'hygro et la température sont assez stables à environ 50% et 24° le jour, 60% et 20° la nuit.

La Cream Caramel #3 a eu un début d'anthracnose sur les feuilles du bas, j'ai coupé les parties atteinte sans mettre de fongicide et du coup j'ai augmenté le temps d'aération et d'extraction la nuit. Dormant juste à côté de ma box, ça a été une décision dure à prendre mais au moins le champignon n'est pas revenu! Du coup j'suis obligé de me mettre des mines pour pouvoir dormir à peu près convenablement

:bierre: Il va falloir que je rende tout ça un peu plus silencieux mais le budget est franchement pas au top en ce moment et j'ai assez peu de temps pour bricoler. Si quelqu'un a une astuce pour mieux isoler son extracteur je suis preneur! :smile:

 

Allez, moins de blabla plus de photos!

___________________________________________________________________________

 

 

Royal Bluematic (flo +28)

 

Sa tête principale continue de gonfler, elle me fait presque un one bud toute seule mais j'ai quand même laissé une tête secondaire dépasser histoire de voir ce qu'elle va donner. Après 20 jours en Royal mix, j'ai arrêté le Power Roots et je suis passé au booster de flo avec du Green Sensation (Plagron) à raison de 1ml/L 2 arrosages sur 3. Elle est toujours aussi petite, elle a arrêté de grandir à 22cm.

 

post-802575-0-13983400-1367760524_thumb.jpg

post-802575-0-90526900-1367760519_thumb.jpg

post-802575-0-41580900-1367760528_thumb.jpg

 

 

Royal AK auto (flo +23)

 

Celle là me fait des petites têtes vachement espacées, c'est la plus grande pour le moment (40cm). J'ai aussi commencé à lui donner du Green Sensation, j'espère que ça va être efficace au prix que ça coûte (22€ les 100ml dans mon growshop :shock:)

 

 

post-802575-0-85168000-1367760634_thumb.jpg

post-802575-0-74253400-1367760628_thumb.jpg

post-802575-0-84390900-1367760638_thumb.jpg

 

 

Green Poison auto (flo +13 à +18)

 

Elles se portent toutes bien, elles ne grandissent pas beaucoup non plus donc elles devraient me sortir un gros bud principal bien compact. J'arrête le stimulant racinaire pour elles aussi, donc une petite semaine à l'eau claire avant d'attaquer le booster de flo.

 

Green Poison #1 (flo +17)

post-802575-0-75676900-1367760753_thumb.jpg

 

Green Poison #2 (flo +18)

post-802575-0-78778600-1367761000_thumb.jpg

post-802575-0-74415100-1367760996_thumb.jpg

 

Green Poison #3 (flo +17)

post-802575-0-31442600-1367761151_thumb.jpg

post-802575-0-49470000-1367761155_thumb.jpg

 

Green Poison #4 (flo +13)

post-802575-0-67600800-1367761247_thumb.jpg

 

 

Sweet Cheese auto (flo +5)

 

Elles sortent gentillement leurs premiers pistils, elles ont toute bien grimpées sauf une qui était beaucoup plus éloignée de la lumière (je pensais qu'elle tigerait en la laissant plus loin de la lumière mais j'ai eu l'effet inverse :b2:). Le stretch est en train de faire son boulot donc j'espère qu'elle va bien grandir quand même! Sinon je leur donne du Power Roots à chaque arrosage à 1ml/L.

 

 

Sweet Cheese #1 (flo +5)

post-802575-0-74912800-1367761411_thumb.jpg

 

Sweet Cheese #2 (flo +5)

post-802575-0-49072600-1367761415_thumb.jpg

 

Sweet Cheese #3 (flo +5)

post-802575-0-68127000-1367761548_thumb.jpg

 

 

Cream Caramel auto (flo +3 à +5)

 

Idem que pour les Sweet Cheese, rien de particulier à noter si ce n'est que l'anthracnose qu'a attrapé la #3 l'a un peu ralentie dans sa croissance et s'est fait dépasser par les autres.

 

Cream Caramel #1 (flo +3)

post-802575-0-13819300-1367761554_thumb.jpg

post-802575-0-48928300-1367761558_thumb.jpg

 

Cream Caramel #2 (flo +5)

post-802575-0-01448200-1367761756_thumb.jpg

post-802575-0-92690800-1367761759_thumb.jpg

 

Cream Caramel #3

(cro +17)

post-802575-0-02921300-1367761752_thumb.jpg

post-802575-0-52085300-1367761747_thumb.jpg

(flo +3)

post-802575-0-23296800-1367761764_thumb.jpg

 

 

Et pour finir des petites photos de famille! :pix:

post-802575-0-94277200-1367761768_thumb.jpg

post-802575-0-88456800-1367761772_thumb.jpg

___________________________________________________________________________

 

 

Désolé pour la qualité des photos qui est pas terrible avec mon portable, je vais bientôt investir dans un petit apn. Comme ça en plus je pourrais faire des macros! ;-)

 

Allez peace, à plus les gens!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Sa fesait un moment que je n'étais pas venu , sa me rappelle mon placard il y a un mois .

Ta Bluematic me fais pensez a mes white whidow , toutes petite aussi 30cm environs , mais bon je ne suis pas trop déssus parce que sa à quand mê^me fais de belle têtes bien compacte .

J'ai âte de voir ce que sa va donnez au final pour voir si sous 400w ya une grande différences , je suis passez sous 400w aussi mais c'étais la fin des autos donc elles en ont pas profitez beaucoup .

 

J'ai récoltez toutes les autos aujourd'hui passe faire un tour si ta le temps :)

A bientôt l'amie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

franchement je dis chapeau pour ton placo je suis entrain de me décider pour un faire un das les mois avenir (enfin ce nai qu'un projet ) je suis entrain de me faire tuer actuellement j'en parle a mon bout de femme mdrrrr je crois que c'est a cause de sa passons.

 

si sa ne te gene pas je me pose sur ton jdc pour matter ton evoluer et pour prendre de la graine sur tes plante qui m’intéresse et point commun je suis sous 400 wtt pour la mh et la hps =)

 

 

passer sur mon jdc si vous voulez =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.