Trop d engrais


Messages recommandés

bonsoir a tous ,

j'ai un gros soucis !!

je suis débutante dans la culture en terre , et j'ai fait une bétise , j'ai mis beaucoup trop d'engrais !!!!

je m'en suis apperçue hier , en fait mes plans on 15 jours , donc ils sont pas très grands ... et j'ai mis une dose de cheval ! résultat , les plantes sont jaunâtres et un peu flétrie .... comment je peux rattraper mon erreur ?

j'arrose a l'eau , jusqu'a ce que ca redevient a peu près bien ??? ou bien est ce que je jette tout , et je recommence ?

merci d'avance

a bientot sur ce super forum !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce ke tu appelle une dose de cheval? Pour une réponse plus précise il faudrait nous informer de la quantité d 'engrais ke tu as dilué ainsi ke son NPK.

Et puis au vu de tes symptomes cela ressemble plutot a un surarrosage, akel frequence arrose tu?

PLus d'élements permettrai de mieux t aider.

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;-) Salut a toi l'ami, c'est vrai que quand tes plantes sont petite il faut faire très attention a mon avis maintenant tes plantes il faut plus les touché et surtout pas les arrosés et t'inquiète pas elles vont supporter si tu les arroses pas pendant 2 semaines et après si elle joue tu fais comme moi tu mets peux d'engrais mais environ 1 fois par semaine par exemples pour 3 plantes tu mets de l'engrais pour 2 littres d'eau. si tu veux plus de precision envoie moi un mail, bonne culture ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.