CANNABIS SOCIAL CLUB: MA LETTRE AU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE


Messages recommandés

arf arf arf

 

il dise vraiment ce qu'ils veulent la partie qui dit que les csc promeut le traffic je pense qu'il devrait lire la charte et relire les articles de presse qui mentionne bien que les csc veulent couper le traffic et non en faire.

 

encore une fois l'ump essai de couper l'herbe sous le pied au gens qui essai de rendre la france plus sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai en tout cas le gus se voit offrir une superbe tribune pour dire ses mensonges et dénncer les weedeurs, le gouvernement ne pourra assurer qu'une position ferme "le changement ça sera pas maintenant et pas par nous car on veut pas passer pour des bouffons devant l'ump et qu'on a pas de co**lles".

Et comme les csc se montrent beaucoup plus discrets et beaucoup moins nombreux que prévu cela va devenir très difficile de "créer le débat" grâce à cette démarche et va juste donner l'occasion aux réacs de droite de se payer un peu la tronche des gens du gouvernement.

En espérant que cela ne reste qu'un "coup d'épée dans l'eau" vite oublié et qu'il n'y ait pas de casse (arrestations) car à annoncer un mouvement national regroupant 400 clubs organisés et prêts pour la lutte et arriver avec 20 pauvres tentatives de création de clubs "officielles" (soit disant que les autres ont été pris de cours pour déposer les statuts = gros mytho) ils décrédibilisent eux-mêmes la position des weedeurs de part leur manque de clarté (alors que la totale transparence était annoncée).

L'absence d'organisation de ce mouvement et le fait qu'au final personne ne les suit, tout cela c'est plus que de l'amateurisme c'est contre-productif !!

L'idée était belle mais sa mise en application est juste ridicule, espérons que ceux qui ont été assez fou pour donner leurs noms et adresses ne soient pas trop inquiétés par la suite, mais moi à leur place je me ferais dessus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je trouve qu'ils sont pas nombreux à vouloir s'attaquer aux csc,j'ai l'impression qu'ils veulent résoudre la chose en silence .Alors que des attaques comme Retailleau ça peu que bénéficier au csc. Aller messieurs faites du bruit ça permettra de faire les grandes pages de nos actualités. :supair:

Bonne soirée. :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!!

 

C'est un grand classique ça et tellement humain genre :

 

-"Ouais Bob fonce!!! On est tous avec toi, dis leur ce qu'on pense!! On sera avec toi jusqu'au bout!"

Le mec se fait pousser dans le dos pour y aller, et quand en face ça montre des dents bah le mec se retourne et se rend compte qu'il est seul.....

 

Un classique quoi.

Perso ça m'est arrivé une fois d'ouvrir ma gueule qd je bossais ds l'animation, on smokait tous et un mec s'était fait griller.

Par solidarité on avait prévu de tous se dénoncer comme fumeurs. (c'était vrai^^)

Je l'ai fait en réu et finalement j'ai été le seul, personne pour me soutenir, me suis retrouvé mis à pied avec le mec grillé....

 

Donc c'est triste comme constat mais je ne peux que "plussoyer" les propos d'I-grade....

 

En espérant que ça le fasse pour ceux qui ont eût le courage de se faire connaître et en leur souhaitant d'avoir été malins et d'avoir prévu la pire des situations.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision au cas où ^^ : Je suis de tout cœur avec tous ceux qui souhaitent faire avancer les choses et je ne prend aucun plaisir à voir cette "tentative" tomber à l'eau...mais c'est vrai que ça sent le pâté quoi ^^ !

Et +1 Ludo1 c'est tristement humain, j'ai moi-même été animateur dans le passé et j'ai moi-aussi fait les frais de ma grande gu**le mais pas pour les mêmes motifs, entre-nous je trouve assez grave de fumer quand on a la responsabilité d'enfants (en plus ceux des autres) mais force est de constater qu'il y a nombre de fumeurs chez les anim'...bref c'est un autre débat là ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre-nous je trouve assez grave de fumer quand on a la responsabilité d'enfants (en plus ceux des autres) mais force est de constater qu'il y a nombre de fumeurs chez les anim'...bref c'est un autre débat là ;)

 

Reuh,

 

Tu as entièrement raison I-grade, mais nous étions jeunes et cons, dieu merci jamais eût de soucis en 5 ans d'anim que ce soit en centre aéré ou colo....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites