[JDC-1] [TERRE] [MH/HPS 600W] [5 X K13, 5 X CRITICAL KUSH] [CRO+21, FLO+23]


Messages recommandés

Coucou :)

Bon voila, hier soir j'ai fait un rincage sur le plan touché, je verrais bien ce soir si ca lui a fait de l effet ou pas :P

Mais j'ai remarqué autre chose aussi hier, decidement, elles ont decidé de me mener la vie dure cette fois ci :( Sur un autre plant, qui commencait aussi a montrer des signes d'exces d'azote, j'ai remarqué que les feuilles du bas se necrosaient. Ca ressemble beaucoup a une carence en phosphore... :(

Donc j'ai d'abord rincer pour l'exces en azote puis ré-arrosé par dessus avec une goute de PK 13-14 dans l'eau

 

Petit controle ce soir, on verra comment ca evolue ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout ca est peut etre lié. Le manque de phosphore fait peut etre que l'azote n est pas assimilié et s'accumule => exces azote due a une carence en phosphore... Enfin, je sais pas si le phosphore joue une role dans l'assimilation de l'azote, mais ca pourrait etre un truc dans le genre !

Au pire, je vais prendre des photos ce soir et poster dans la section diag, on verra ce que les autres en pensent ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la j'avoue que je seche :P

mais le ph de l'eau de toute facon j'ai jamais le meme en terre vue que le substrat fait office de tampon ?

apres j'avoue rien de mieux que la fiche diag ils vont te dire direct :P

 

tu nous filera le liens ?

 

Edit : apparemment je dit n'imp le tampon ce détruit si ton eau dépasse les 7.0 de ph...

euh....... mwoué alors celui qui arrive a avoir un ph 6.5 sortie du robinet j'lui offre un pastaga bien frais en terrasse xD

Modifié par Rastafarie_Army
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu le teste comment le ph ? en trempant ta nouille dedans, plus elle devient petit c'est acid et plus elle est grande c'est basic c'est sa ???

 

 

:b2::roll::jesors::high: :high: :high::fouet::group::yeah: :yeah: :yeah:

 

ha et j'allais oublier : :bye:

 

edit : dsl j'ai la connerie ... a suppr si trop déplacé ce que je comprendrais toute a fait ...

 

La venu de super lumens dans 25 minutes :) on va avoir droit a des photooooos

Modifié par vikotrope
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Toujours pas de new pour ta carence....j'peux vraiment pas t'aider a ce niveaux...

 

De plus,j'ai fait tout mais arrosage a l'eau du robinet avec a chaque foi 5/6 goutte de citron dedans ( au pif FTW)

 

Bonne chance,en espérant que tout ce déroule bien pour toi,et que tu résolve vite t'on souci !

 

 

Bon grow! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu as prévu quoi ? laissé tourné l'intra ? changer de lampe ?

 

Les comprimés d'aspirine et de la vitamine C, je sais que sa aide pour "solidifier la plante". Puisque visiblement ce n'est pas du a une carence ou un excès ?

 

Tien au jus l'ami :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel t'as derniere maj !

et bravo pour la réactiver sur l'erwina, ca fait telement de degat ce truc piouf quoi

en tout cas elle sont bien stresché ! et elles ont l'air en super bonne santé vue comme sa

 

par contre je me posais une question on vois quelque gourmands sur les photos

tu compte faire du BHO ou du bubble hash avec ?

parce que ca pompe pas mal d'energie quand meme!

 

aller a pluchee et bon courage !

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo rasta ! :) Oui, moi quand un soucis apparait j'essaye d'employer la maniere forte dès le debut pour eviter que ca prenne de l'ampleur et d etre vite depassé. Mais sur ce coup la, j'ai vraiment eu peur de la vitesse a laquelle elle se propageait ! Oo'

 

Pour les "gourmandes" je sais pas si s'en est vraiment ou si ca va donner quand meme des ptits buds respectable parceque j'ai quand meme bien coupé ce qu'il y a en bas des plants et j'ai peur de trop couper la maintenant. Si quelqu'un d autre a un avis sur la question, je suis preneur ! (petit bud ou gourmande ?)

 

Et oui, je compte de toute maniere faire de l huile avec les grosse feuille et je ferais PEUT ETRE du hash avec les petites feuilles de manucure mais faudrait que j'achete le matos pour ca (les sacs-filtres la !)

 

Oui, au final je suis content, elle ont suffisement stretché maintenant j'aurais pas de petits buissons et c'est pas finit, elles continuent de grandir encore un peu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

 

Oui, moi quand un soucis apparait j'essaye d'employer la maniere forte dès le debut pour eviter que ca prenne de l'ampleur et d etre vite depassé.

 

On a vu ça avec les araignées rouge ^^

 

Pour les "gourmandes" je sais pas si s'en est vraiment ou si ca va donner quand meme des ptits buds respectable parceque j'ai quand meme bien coupé ce qu'il y a en bas des plants et j'ai peur de trop couper la maintenant. Si quelqu'un d autre a un avis sur la question, je suis preneur ! (petit bud ou gourmande ?)

 

 

Perso,j'aurait enlever les petit bud qui s'on trop éloigné des "vrais" bud,du genre tu a ta branche ===*===**==*********

(les * c'est les tête,les éloigné je les enlèverait afin de tout donner pour les grosse ^^ )

C'est ce que j'ai fait pour moi,apres un pro pourra mieux te renseigner,ma technique appliquer n'est peut-être pas la bonne.

 

 

En tout cas ça pousse bien,j'ai hâte de voir d'ici 1 petite semaine l'évo,ça donne déjà envie :kana_smile:

 

 

 

Bon grow :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso,j'aurait enlever les petit bud qui s'on trop éloigné des "vrais" bud,du genre tu a ta branche ===*===**==*********

(les * c'est les tête,les éloigné je les enlèverait afin de tout donner pour les grosse ^^ )

 

Ta representation ecrite des branches avec les buds est ... interessante... ! xD

Y'a une K13 sur laquelle j'ai encore des gourmandes a couper, sur les autres j'attend de voir comment ces petites branches se developpent parceque y'a deja des petits buds dessus. Si je vois que ca grossit pas plus que ca d'ici une semaine... COUIC ! :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta bien géré ton coup :)

 

Je suis bien content :) que tu es tout résolus :) continus le rincage pour ton excès en azote, et je couperai perso ( faut pas avoir peur de trop coupé, tu es déjà limité du a ta croissance courte ( que tu "regrette" presque ), vaut mieux que tu coupes et que tu gagne ce qui est coupé en haut sur de plus gros bud ( donc pour ma part gourmande ou petite bud, sa part )

 

Voilà cool que tu sois passer faire une MaJ, on se demander ce que tu devenais :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.