[JDC-1] [TERRE] [MH/HPS 600W] [5 X K13, 5 X CRITICAL KUSH] [CRO+21, FLO+23]


Messages recommandés

chui du même avis, franchement les bud des gourmand c'est vraiment degeu

t'as l'impression que t'en as en masse mais en faite kedal ! c'est tellement aérai ces conneries qu'il t'en faut un sac poubelle plein pour avoir 5 gramme en tout lol :shock:

 

avant je les coupais pas pour me faire du BHO... ( oui parce que tu me verra jamais mettre une seule feuille dans mon BHO si tu veux de la qualité ya pas de secret c'est des tètes ou rien :P )

Bref ! me suis vite rendu compte que tu loose plus de gramme a laisser les gourmand qu'as les couper pour que les bud principal en prennent plein dans la tronche :roulage:

 

sans oublier aussi que quand tu recolte souvent t'es gourmand sont pas mature comparé au reste du plant

en gros pour ressumé les gourmand c'est plutot :fook: que ca.... :high:

 

:plol: aller a pluche :)

 

:bye:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Bon ben ce soir, petite taille alors, sur une K13 je peux vraiment debroussailler, sur les autres je vais couper un etage de gourmandes et après je pense que ca sera bon :)

:o moi jamais je mettrais des tetes pour faire de l huile, je prefere largement les fumer (surtout pour la quantié que tu retire) parceque perso quand je fait de l huile, peu importe la quantité ca me fait un oinj xD

 

J'en ai fait l'autre jour, j'ai casser 5 cigarettes dans le bol ou y'avait l huile, j ai tout melangé et j'ai troussé. Sans exagerer, le join devait bien pesé 10g (3-4g de tabac et le reste, de l huile) On se l'ai fumé a deux avec un pote devant la télé, je vous explique pas les degats mdr !!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, mon dieu de l'huile sur un joint c'est un crime ca se fume en douille dans un gros bang Roor a triple catalysor xD

et surtout ca ce fume pure et a surtout pas mélanger a du tabac :shock:

 

quand je fait du BHO j'en fait 3 ou 5g a chaque fois ca me fait environ 1mois parce que j'en fume pas la journée c'est trop fort.

faire du BHO avec des téte c'est un choix a faire... préfère la qualité et la grosse défonce au plaisir de fumer de la bonne weed lol

 

puis bon 10g de weed sur une recolte de 500g franchement c'est pas la mort

j'ai limite envie de dire c'est un mode de vie xD

a chacune de mes sessions je reserve des plants pour BHO et Bubble Hash, je choisie des varieter bien resineuse

genre la K13haze la Hashplant la kétama etc...

si je pourrai fumer que ca je le ferai lol mais j'ai une femme qui prefere la verdure :bong:

 

tiens matte ca j'ai deja convertie plusieurs personne dans mon entourage

deux amis chargé de faire du bubble hash et nous du BHO et on mélange le tout pour faire espèce de patte

et la c'est la crème de la crème lol ça s'appelle le Jelly Hash apparement du moins c'est qu'ils disent sur Secret Soft xD

 

Edit: Ah oui et matte ca aussi :P

Modifié par Rastafarie_Army
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur un join, c'est mélangé directement avec que du tabac (et j'adooore le gout, t'as l impression de fumer une barette de shit pure xD) Ici on trouve pas de shit, enfin si mais au meme prix que vous en france vous acheter la beuh (pour 20e t'a un morceaux de 1 ou 2 cm de long ... --'

Je prefere garder mes 10g de tetes et les fumer et mettre mes 100g de paille pour en tirer de l'huile que de la fumer ^^

 

Par contre, peut etre que tu pourras m'éclairer. Quand je fait de l huile, en general je prend une bouteille de coca 50cl, je la remplie a moitié de paille bien broyée et je vide 2 bouteille de gaz (300ml chacune) ma question est : est ce que c'est suffisent ? Genre si j'achete une 3eme bouteille je vais tirer beaucoup plus d huile ? Ou alors avec 2 tu as retiré la plus grosse partie ?

 

Je vais matter ca chez moi, avec un bedo ;) la je suis encore au taff :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement oui, même une bonbonne suffit je pense, en faite tout depend de combien de verdure tu mes dedans

niveau poids quoi :)

ca sers a rien de mètres trop de gaz de toute facon, si ca ressort blanc c'est qu'il y'as plus rien a tiré de ton herbe

faut voir la qualité/quantité que tu mets la dedans tu me donneras plus de détailles =)

aprés comme je t'es dit c'est un mode de vie.... :bong:

 

 

tu verrai sur certain forum ca tourne limite au ridicule tu as les "Pro BHO" et les anti, sa me fait penser un peu a guerre guerre entre Mac et PC lol

tout ceux qui ont un mac ils vont te dire que ca déboîte trop et qu'il pourrait plus faire sans

tout ceux qui prefere PC vont te dire que mac c'est pas si bien et que meme si un pc peux planter au moins ils ont une vrai souris lol

 

a toute, et bon courage pour le taf :P

:bye:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIVE LE PC PARSKON PEU GEEKAY COM D PORC !!! \0/

 

Putain le mec dans la deuxieme video il tire UNE BOULE d'huile :o Mais pour en revenir a notre petite gueguerre, je prefere la rouler dans du tabac parsque ca dur beaucoup plus longtemps (le join de 10g on a pris 2h30 pour le finir tellement le truc etait gras, pateux, comme du tabac a chicha x) )

Modifié par stuch974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.