JDC [250W HPS] [terre] [ WSS flo+45/ C+0 // Top 44 Flo+40 / C+7 //// PLacos croi PM Iced grappefruit / Skunk N°1/madness/Star47/kannabia special]]


Messages recommandés

Le zamal 2 a quelques feuilles bien moches mais ça n'a pas l'air trop étendu pour le moment, le reste de la plante semble sain. Et sur le zamal 1 je me trompe ou alors t'as une feuille avec 2 petits trous comme si une chenille avait croqué dedans (ou une vieille brulure d'engrais) ?

Enfin ça reste presque rien, tout a l'air de bien se passer quand même. A part pour Melone la Mamelonne qui me donne vraiment l'impression de n'avoir pratiquement pas poussé en un mois, mais le melon j'y connais rien, c'est ptet son rythme normal ?

 

Effectivement zamal 1 a deux trou, c'est du au chien qui a machouillé la feuille y a deux semaine lol, Madame la comptesse a bien poussé, sauf que j'ai mis un grand coup de taille et fait 3 bouture de 10 cm en plus de celle que j'ai planté du coup elle c'est vu racourcir, le premier melon devrai apparaitre d'ici peu ainsi que les prochaines feuilles.

 

Merci d'être passer toujours un plaisir de vous voir par ici :)

 

____________________________________________________________________

 

Du coup petit contre temps, on ne part pas en vacance au moi d'aout donc, je n'intérompt pas le cycle.

 

Du coup commande de :

 

Purple Maroc

 

purple-maroc_1938_1_.jpg

 

La Purple Maroc de Female Seeds est née d'un grand croisement entre la fameuse Purple Power et une mère Maroc très précoce.

La Purple Maroc est une plante de cannabis de caractéristiques bien équilibrées entre indica et sativa, bien ramifiée, de taille moyenne avec de grosses têtes compactes et denses. Nous pourrons apercevoir en fin de floraison des tonalités poupre-violette sur certains phénotypes suivant les climats. Cette variété très résineuse nous offre un mélange de saveurs entre sucré, floral et un très légère touche d'anis.

La caractéristique qui fait de cette plante un bijou est sa précocité. La récolte est annoncé pour mi-août mais certains l'ont déjà récolté début août à maturité.

Cette variété n'est pas recommandée pour les cultures en intérieur.

  • Génétique: Purple Power x Maroc
  • Type: 50% indica – 50% sativa
  • Récolte extérieur: Mi-août
  • Production: Moyenne / Haute
  • THC: 15-18%
  • CBD: Haut

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Iced Grapefruit

 

iced-grapefruit_3131_1_.jpg

Iced Grapefruit de la banque de graines Female Seeds est un croisement entre la variété Ice et Grapefruit, donnant pour résultat une plante de cannabis agissant comme analgésique mental et corporel.

C'est une variété de cannabis de caractère Indica qui grandira jusqu'à 1.20m et dont la floraison rapide n’excédera pas 8 semaines.

Les têtes sont longues, compactes et voluptueuses, elles dégagent un arôme mariant les fruits à des odeurs de haschich, grâce à l'influence Ice.

Iced Grapefruit a un effet médicinal intéressant, très relaxant au niveau physique avec quelques montées d'euphorie et de bonne humeur idéales pour se détendre après une journée de travail.

Caractéristiques des graines Iced Grapefruit

  • Génétique: Ice x Grapefruit
  • Production en intérieur: Haute
  • Production en extérieur: Haute
  • Contenu en THC: Élevé
  • Récolte en intérieur: 56 jours
  • Récolte en extérieur: Mi Octobre

 

Une fois les graine recut, une de chaque plus une skunk n°1 se verront partir en pied mère en attendant la fin de flo du reste.

 

Skunk1

 

skunk-1_1794_1_.jpgSkunk1

skunk-1_1794_2_.jpg skunk-1_1794_3_.jpg

Cette variété incontournable composée de génétiques afghanes, mexicaines et colombiennes, est rapidement devenue une référence pour les fumeurs comme pour les cultivateurs du monde entier, qui n'ont cessé de l'hybrider avec d'autres souches au point de la rendre omniprésente dans le monde du cannabis que nous connaissons aujourd'hui.

L'apparition de la mythique variété Skunk#1, sous sa forme classique exprimant 75% de gènes Sativa pour 25% d'Indica, fut une révolution qui allait ouvrir la voie à une nouvelle génération de cannabis.

Royal Queen Seeds a sélectionné des spécimens aux arômes doux et intenses et à la production élevée, afin de pouvoir proposer ici une Skunk#1 sous sa forme féminisée qui exprimera tout le potentiel de la génétique Skunk.

Cette variété pourra atteindre 1,5 mètres en culture d'intérieur, produisant une longue tête centrale, pour un rendement pouvant atteindre 500 grammes par mètre carré.

Si l'on cultive ces semences de cannabis en extérieur, un climat assez chaud, comme en Italie, en Californie ou en Espagne, sera préférable pour espérer une production de plus de 100 grammes par plante. Sa floraison rapide permettra de la cultiver dans des zones plus froides, à condition que l'humidité ne soit pas trop importante, le rendement et la qualité de la récolte seront simplement moins remarquables que sous des latitudes favorables.

Le temps de floraison généralement observé est de 8 semaines, mais le cultivateur patient pourra laisser mûrir les plantes une à deux semaines de plus, pour maximiser la production de résine et de terpènes.

L'effet mental est instantané avec cette variété, accompagné d'un léger effet physique. Le goût est sucré, fruité et suave.

Caractéristiques de Skunk #1 de Royal Queen Seeds:

  • Génétique: Skunk
  • Hauteur en intérieur: 100cm
  • Hauteur en extérieur: jusqu'à 1.5 m
  • Floraison: 8-9 semaines
  • Production: 65-75gr/plante
  • Récolte en extérieur: Octobre
  • Effet: Mental, euphorique avec une touche physique
  • T.H.C.: 15%

Modifié par vikotrope
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow,

 

 

Sa a bien avancer depuis mon dernier passage dit donc

:o,

Et je voie que tu d'organise bien,

 

La marquise toujours au top celle la

;)

La IceD Grape a l'air vraiment tentente , tu nous en dirra des nouvelle ^^

 

Dommage pour l'attaque du chien beuhtiphore lol, y te reste 3 etages, soie 6 branche tu peux faire de belles choses t'inquites

Les zamals ons bien meilleur mine qu'au debut,, hate de voir leurs Buds x)

 

Bon grow

@bientow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow,

 

 

Sa a bien avancer depuis mon dernier passage dit donc

:o,

Et je voie que tu d'organise bien,

 

La marquise toujours au top celle la

;)

La IceD Grape a l'air vraiment tentente , tu nous en dirra des nouvelle ^^

 

Dommage pour l'attaque du chien beuhtiphore lol, y te reste 3 etages, soie 6 branche tu peux faire de belles choses t'inquites

Les zamals ons bien meilleur mine qu'au debut,, hate de voir leurs Buds x)

 

Bon grow

@bientow

 

Merci d'être passé rom :) toujours un plaisir, ne t'inquiète donc de rien pour la Iced tu pourras tout voir, et y aura un report mais c'est pas pour desuite ( trois petit moi encore je pense, entre le temps d'en faire un PM et le temps de la flo du reste, a mon avis le zamal jvais attérir dans les flo +100 et quelque, heureusement les OB partirons bien avant )

 

J'ai opté pour le supercrowing avec le zamal, parceque vu que ça fait des petites tête et vu comment ça tige comme si ça voulais depassé les nuages, dur de faire de l'ob avec. Donc je pense que point de vu rendement / place c'est le mieux qu'en penses tu ?

 

j'avoue la Ice grapefruit a l'aire franchemet démente =)

 

Hoo que oui, il me tarde il me tarde !!!

 

J'ai commandé une CFL 125W pour rajouter au néons, elle devrai arrivé vers le 14 / 15, je mettrais la ICED en route a ce moment la :)

 

 

C'est impeccable, un bai lque je n'étais pas passé ici, Melone la Mamelonne pousse bien !

Tes zamal sont jolis aussi ! Bonne flo l'ami !

 

Effectivement ça fait un bail que je t'ai pas vu par ici, mais toujours un plaisir de t’accueillir :), oui ui madame la Melone la Mamelonne nous fait profité de toute sa bourgeoisie !!! ;)

 

 

Merci à vous d'être passer :) à bientot :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep viko

 

à quand la nouvelle maj ?? :lol:

 

pour tes boutures beh plante les sa en fait

 

toujours plus ou sinon tu pourra faire une sélection

 

des plus belle bout'z ;-)

 

je re passe par la

 

à plus

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj demain promis :)

 

Je ne sais pas du tout pourquoi la puple maroc n'est pas conseillé en intérieur, ( j'ai un spot pour les mettres dehors mais je tenterais bien quand meme une ob histoire de voir ce que ça donne )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à peu pres les seul conditions relou qu'on peu avoir en inté ... donc je suis assez d'accord avec toi rasta :)

 

Et voilà encore un mal déclaré ( un des deux zamal fait iech !!!!!! )

 

 

allez jme bouge et je fait la maj a toute les coupains

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite maj rapide avant la mise a mort :

 

Madame la comptesse qui veille au grain ( c'est elle la cafteuse !! )

 

 

13051212421380871.jpg

 

Le traitre :

 

130512124221349384.jpg

130512124231705482.jpg

130512124251637897.jpg

130512124309841328.jpg

 

 

Un pti tour rapide sur les petite ds la boxe flo :

 

130512124447990608.jpg

130512124515205206.jpg

 

130512124543630661.jpg

130512124611901453.jpg

 

130512124635837.jpg

130512124707384861.jpg

 

Pitite vu Générale du machin :)

 

130512124736974780.jpg

130512124756851472.jpg

 

 

Voilà voilà Prochaine Maj le 14 ( reception de la nouvelle ampoule super red histoire de testé // de la CFL 125w // et normalement les graines devrait suivre. )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

putain encore un mal ! c'pas possible ca :(

tas pas de chance man

 

Hummm tu vas en faire quoi du coup ?

j'aurai bien test un cross home-made ZamalxPurple Maroc ca doit envoyé du lourd comme croisement

c'est facile a faire en plus j'peux te donner quelque conseil puis y'as moyen de pollinisé juste une bud ou deux de t'as purple

aprés je dit ca dit rien xDDD

je comprendrais si il part en lait ou beurre :P

 

la cannabiz poulet

++ Rasta

 

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y envoi les info pour le cross, j'ai gardé les boutures du male ;)

 

Et non non le iep est parti au broyeur et a la poubelle ...

 

J'ai bonne espoire pour zamal 1, toujours pas déclaré on serre les fesses chez moi ^^

Modifié par vikotrope
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est tout cons en faite, tu laisse ton male murire genre 3 semaine de flo biensur t’évite le contacte avec t'es plant femelles

bon le truc consiste a recolté le polene dans genre un sac isotherme.. suffit de couper une branche de la foutre dans le sac et de la secouer pour lui éclate les boules lol ( sadique ce que je viens de dire nan ? ) ensuite tu en mélange un avec de l'eau dans un verre bien propres

pas besoins des masses de polene, tu pompe la flotte mélange au polene avec une seringue

et tu envoie ca sur une ou deux bud, secondaire principal a toi de voir

 

bon ya plein de précautions quand tu fait du cross en outre le faite de pas transporté le polene sur toi

tu peux tres bien polinisé tes plante sans faire gaffe juste en touchant ton male avec les doigt ensuite tu vas ton placo flo et la bim c'est le drame xD

 

euh j'ai vue quelque tuto la dessus je vais te chercher ca

deja tu as le topic du cross home made pour te donner une idee dans ma signature ^^

 

:bye:

 

Edite: tiens je pense que ca plus te parler ... ICI

Modifié par Rastafarie_Army
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'était en train de maté, mais les mec disent surtout les cross qu'il on fait pas trop comment il l'on fait ... ////edit //// Si après avoir tout lu y a quelque explications :)

 

Quitte a faire un cross, ( ce qui me tente pas mal ) je testerai bien un cross Zamal :male: // Top 44 :fem:

Histoire de gagné de l'indica et du temps de flo mais gardé le smoke du zamal

 

Qu'en penses tu ?

 

Sinon oui zamal / Purple maroc peut être intéressant en out pour gagné du temps de flo ( car en aout il disent qu'elle est prete mi aout )

 

Le truc c'est que vu mon espace, je vais pas pouvoir balancé 50 plant en même temps, a la limite 20 semis et tout les 4 / 5 jours je vire les phéno les plus faible pour gardé que les 4 ou 5 phéno les plus robuste / trapu ?

Modifié par vikotrope
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca depend zamal top 44 ca risque d'etre assé hard pour faire le F1,F2 toussa toussa

les hybrides sont super dur a stabilisé enfin si tu vas jusque la....

 

pour t'as selecta suffit de faire germer t'es graine, tu les passe en 12/12 desuite tu vois si c'est male ou femelle biensur comparé les plant, couleur , aspect , entrenoeud toussa et tu repasse en croissance pour en faire un PM

c'est le meilieur moyen d'aprés moi!

bon le truc c'est qui faut de la place dans le placo croissance sinon tu balance les graine en geurilla pour l'année prochaine lol

 

Non mais plus sérieusement rien ne t’empêche de recolté le poléne et le foutre dans le frigo pour le conservé

ca peux te laisser le temps de reflechire ^^

 

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est tout cons en faite, tu laisse ton male murire genre 3 semaine de flo biensur t’évite le contacte avec t'es plant femelles

bon le truc consiste a recolté le polene dans genre un sac isotherme.. suffit de couper une branche de la foutre dans le sac et de la secouer pour lui éclate les boules lol ( sadique ce que je viens de dire nan ? ) ensuite tu en mélange un avec de l'eau dans un verre bien propres

pas besoins des masses de polene, tu pompe la flotte mélange au polene avec une seringue

et tu envoie ca sur une ou deux bud, secondaire principal a toi de voir

 

bon ya plein de précautions quand tu fait du cross en outre le faite de pas transporté le polene sur toi

tu peux tres bien polinisé tes plante sans faire gaffe juste en touchant ton male avec les doigt ensuite tu vas ton placo flo et la bim c'est le drame xD

 

euh j'ai vue quelque tuto la dessus je vais te chercher ca

deja tu as le topic du cross home made pour te donner une idee dans ma signature ^^

 

:bye:

 

Edite: tiens je pense que ca plus te parler ... ICI

 

Vraiment cool le liens sur la polé !! Pas mal d'infos a glané, bon bah me faut un placos de plus Krkrkrkr

 

C'est la femme qui va pas être contente !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool le liens sur la polé !! Pas mal d'infos a glané, bon bah me faut un placos de plus Krkrkrkr

 

C'est la femme qui va pas être contente !!

 

Lol j'ai eu le meme probleme, j'ai mis 1 ans avant qu'elle accepte le deuxieme placo xD

mon argumentation c'etait : tkt on auras une recolte tout les 1 mois et demi et surtout plus besoins d'acheter de graine

so elle ma repondu : ok mais je prend un chat.... -_-

 

maintenant j'ai mon placo croissance sauf que le chat c'etait une chatte et quelle a mis au monde plein de petit chaton me suis fait avoir !!!!!!!!!!!!!!! :ss: :ptdr:<_<

 

suffit de trouvé les bons arguments tkt ! :supair:

 

:bye:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.