JDC [250W HPS] [terre] [ WSS flo+45/ C+0 // Top 44 Flo+40 / C+7 //// PLacos croi PM Iced grappefruit / Skunk N°1/madness/Star47/kannabia special]]


Messages recommandés

J'ai jeté un oeuil sur le JDC de kouette, mais lui c'est pas un zamal 100% pur porc ! C'est une mango zamal, dispo sur ***** ! Un croisement avec un zam de la reunion et une "Lakshmi" (??) donc a mon avis, le croisement doit bien aider a faire gonfler les tetes ;) t'auras pas le meme resultat avec un "grain peï" xD

 

L'aventure commence pour toi avec ta petite qui vient de germer :) bonne chance !

 

Et passe un bon week end a t'enfumer la gueule lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en rentrant de mon super week end, je rentre première chose que je fait, je vais voir ce qui ce passe dans mon piti placar et la STUPEFACTION ... :shock:

 

dans les pots où j'avais mis 2 graine j'ai 4 plan par pot ... La y a un truc que je comprend pas trop (Je suis sur et certain d'avoir mis 2 graine par pot ...) Je me dit que si il peux y avoir des jumeau chez les être vivants, chez les plantes qui sont composé comme nous d'adn etc peuvent en avoir aussi ...

 

Après quelques recherche sur le forum je voit que c'est possible mais alors qu'elle coup du destin 4 graine ( deux pot ) 8 plan ... Voilà qui me pose un soucis ... [edit] : en faite tout les plans de zamal on fait ça ...

 

Jvais tenté de partir en one bud, laissé une a deux semaine de croissance et passé en flo ( bouturé entre temps et repertorié chaque plan, pour être op sur la prochaine séssions ). Viré les mâles et les plus faibles pour laisser la place au autres qu'en pensez vous ?

 

 

Le tout en photo après la balade des chiens ( et une ptite photo du week end :) )

Modifié par vikotrope
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannaweediculteur ! :D

Perso j'métté retrouver avec 2 pieds par pots, et javais que 4 pots en tout, ducoup j'ai acheter 2 autres pots et j'ai rempoter 2 pied sur 3 direct (Y'avais qu'une tige avec 2 ptites feuilles), elles ont du forcer un peut pour repartir , mais tout va pour le mieu maintenant (Cro +37).

Aprés si tu veut faire du OneBud pour gagner du temps c'est comme tu veut :) Mais la patience est la meilleur amis du cannaweediculteur :P

 

Bon Grow l'amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain ! T'as du cul mon pote :D J'aurais bien aimé avoir 20 plants au lieu de 10 moi :'(

Et ouai, vu que t'as le double de ce que tu aurais du avoir, le one bud serait pas mal surtout si t'es limité en place ;) Et puis, ca sera mure plus vite :P

Moi j'ai plané je crois, je m'en suis rendu compte ce matin, j'aurais du laisser mes pieds un peu plus longtemps en croissance. La derniere culture, j avais eu quelques soucis a cause de la hauteur, donc je me suis dit cette fois ci, je vais pas faire l erreur mais la c'etait un peu trop tot je pense. J'aurais pas de grands pied mais des ptits buisson :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Intéressant comme jdc, pour la zamal advienne que pourra comme on dit^^.Si le haut de ta box ne t'est pas utile pourquoi ne pas y aménager ton espace de bouturage?Je me pose par la, l’intérêt et l'observation sont des atouts de la culture :idea:

Bon grow.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi flying :), on verra j'ai déjà séparé une paire ( une était vraiment chétive donc jvais lui donner sa chance dans un pot à part, et pour les suivantes je ne sais pas encore, j refléchi ( les photos arrivent).

 

Et tu as bien raison je vais voir ce que je peux faire pour mon espace de bouturage :),

Modifié par vikotrope
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Maj a C+4

 

Jours 20° 70% dhygro / nuit 18° 80% d'hygro ( terreau non angraisser, mais cet aprèm ceuillètte d'orties pour en faire un purrin pour la croissance, et je vais faire au sang désséché pour la flo)

 

J'ai séparé tout les jumaux, mis deux par pots.

 

Petite vu générale :

 

1180162885.jpg

 

La ptite "skunk inconnue"

 

1180162990.jpg

 

Le pot des séparées :

 

1180163056.jpg

 

Le pot N°1 zamal :

 

1180163113.jpg

 

Le pot N°2 Zamal :

 

1180163182.jpg

 

Et la ptite photo de ce week end :)

 

1180163229.jpg

 

( je met celle là car il n'y a aucun visage dessus ... :) )

Modifié par vikotrope
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un bol d'eau a l'endroit le plus chaud du placard, et au lieu d'arrosé tout les 3 jours ( comme je faisais avant), je divise par 3 ma quantité d'arrosage, et tout les matins avant l'allumage ou a l'allumage, je mouille la terre ce qui a pour effet de s'évaporé lentement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Vikotrope!

 

Comme promis je viens faire un tour sur ton jdc, super sympa ton install! :P les fifilles sont encore jeunes mais tu vas voir, ça prend très vite de l'ampleur lol.

 

Sinon pour ton engraissage au purin d'ortie/sang désséché j'suis curieux de voir c'que ça donne! C'est vrai que question budget et respect de l'environnement c'est l top ^^mais bon j'ai jamais osé me lancer... Peut être que ton jdc va me motiver qui sait??

 

Concernant la technique de flo, oui vaut mieux partir en One Bud (ou à la rigueur palissage) plutôt qu'en ScrOG, étant donné que tu pars de graines non fem tu risquerais d'être embêté si un mâle se pointe. Gardes ça pour la prochaine culture en partant de boutz ;)

 

ps : mignon comme tout ton plant de melon :plus:

 

j'me cale dans un coin pour voir l'évolution, bon grow mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je pense attendre qu'elles aient deux trois étages et hop en flo, pendant le strech prélèvement des boutures ( numéroté ), pour préparer la relève :)

 

edit : haa le melon j'ai hate de voir ce que ça va donné :)

 

Pour ce qui est du purin je l'utilisé en terre avec des feuilles mortes que je mettais au fond du pot, c'est la premiere fois que j'essai en solution liquide ( c'est un bon anti puceron / acarien naturel aussi )

Modifié par vikotrope
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me turlupine, sur tout les pieds de zamal, les feuilles sont comment dirais je, normal mais tacheté de blanc

 

Une photo histoire de vous montrer :

 

mini_130411105622674477.jpg

 

L'angrais qui est en train de se faire :) :

 

mini_130411105714723036.jpg

 

 

Donc si vous avez un avis pour les plans de zamal, a savoir que la skunk inconnus n'a pas ça ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne pulvérise rien pour le moment :) ( évitons de tout brulé ) :)

 

edit : Niveau temp/hygro le jours je suis a 25° pour 60/70% et la nuit 19° pour 70/80%

 

et les taches n'apparaissent pas sous la feuille, mais c'est un peu tot pour voir un signe particulié d'un phéno non ?

Modifié par vikotrope
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez petite maj a C+6 (depuis la sortie de terre)

 

Alors j'ai beau chercher pour mon soucis de tache sur mes plan de zamal, mais je ne trouve rien. Peut être la plante qui est comme ça mais je n'ai pas souvenir ...

 

Petites vu d'ensemble (oui j'ai remis un peu dans un état présentable le placos ... lol)

 

130411010226308158.jpg

 

130411010238267409.jpg

 

130411010250424383.jpg

 

130411010302642275.jpg

 

Alors voila pots de zamal N°2 :

 

130411010314830858.jpg

 

Pot de zamal n°1 :

 

130411010327754532.jpg

 

Pot de Skunk inconnus :

 

130411010341506592.jpg

 

le pot des jumeaux un peu a la traine :

 

130411010359989881.jpg

 

Une derniere petite vu d'ensemble :

 

130411010425635892.jpg

 

 

Ha et j'allais oublier notre popains charentais !!!!

 

130411010412365685.jpg <==== lui profite bien de l'opportunité de se retrouver dans un placard lol :)

 

Tjrs si vous avez un renseignement sur ces tâches je suis preneur :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai aucune idée pour tes feuilles. Mais non ca ne me semble pas normal, les pieds de zam sont pas comme ca ici xD

Il se plait bien le melon on dirait ;) ca prend longtemps avant d avoir un fruit avec ca ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le melon je t'avourais que je n'en ai aucune idées :) on verra bien, et oui pour le zamal sa me parait franchement bizard aussi, j'ai essayé de netoyé sa part pas, sa ne se propage pas pour le moment donc tant mieux !

 

 

Pour les intérressé du melon :

 

https://www.jardiner-malin.fr/fiche/culture-melon.html

Modifié par vikotrope
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.