JDC [250W HPS] [terre] [ WSS flo+45/ C+0 // Top 44 Flo+40 / C+7 //// PLacos croi PM Iced grappefruit / Skunk N°1/madness/Star47/kannabia special]]


Messages recommandés

Maj a C +14 / flo + 1 // Création d'un placard croissance dans un bureau de 70*70*60 // Reception des graines commander

 

Pour les conditions :



 

dans le placos de flo :



temp de jours : 26°

HG : 30%

 

Pour le placos de croi :

 

temp de jour : 24°



HG : 70%



Sensi qui soigne toujours autent ces expédition B)

 

130419054411636856.jpg

 

Voilà la germination de 3 Top44 féminisée / 3 WSS skunk fem / 1 Skunk N°1



 

130419054420532291.jpg

 

Alors pour le placos de croissance voila la pose de la couverture de survie

130419054431722896.jpg

 

une fois monté et les pied de zamal mis dedans

130419054440646501.jpg

 

la bouturette ( qui est encore vide )



130419054452239608.jpg

 

130419054500934720.jpg

130419054510290191.jpg

13041905452060578.jpg

 

 

Et le coin Flo :



 

130419054536856517.jpg

130419054551641389.jpg

130419054602910839.jpg

 

:bigspliff: Voilà voilà pour la ptite maj en ce Vendredi 19 avril :bigspliff:

Modifié par vikotrope
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est propre ton placo croissance bien jouer !

j'avais fabriquer un truc qui ressembler a ca, puis un jour j'en ai eu ral le bol

j'ai craquer et j'ai acheter une drak propagator de chez Secret Jardin

( enfin c'est surtout parce que mon grow shope ma appeller en disans qu'il vendais le model d'expo du coup je l'ai payer 40euro lol )

mais franchement bien jouer :supair:

c'est simple meme super simple mais trés propre, enfin pour de la croissance/PM ca suffit larggeeeeemeeennnttt :fumette:

 

tiens c'est marrant on as 2 jours de décallage en flow! je te montrerai la comparaison avec du 600w

 

au faite! petite remarque les kaupaing ! le symbol de l’hygrométrie mathématiquement parlant pour vous en exclu parce que je l'ai vue nul part sur cannaweed c'est W% wéwéwé je sais .... osef ? :P

 

 

tiens sinon moi aussi j'ai recu des graines aujourd'hui je vous montre ca lol !

des graine pour terrasse en pleinne terre sur les toit, partout ! en bref du Outdoor pure et dur !

vous les trouverai en excluvité dans toute les grande surface de france j'ai nommé la super tomato qui dechire en mode tomate moza

 

post-790314-0-53312100-1366399237_thumb.jpg

 

Euh..... mince elle est ou la porte déja ? :bye: Ah! j'ai trouve merci !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff looool Super tomate ^^

 

J'ai oublié de dire que la lampe est a 45 cm de l'apex, et le melon est toujours en sukiff et en flo également :)

 

Les pitites graines aurons droite a 10 jours de croissance et hop en flo pour faire de l'OB, tout ce qui sera coupé pendant le stretch sera bouturé, et en croissance, je garderai une bouture de chaque dans des pots de 15*15 et la plus vigoureuse bien entendu, le reste ira dehors, et au popains

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non direct en terre a coté d'une rivière ;), et oui OB = one bud :) ( et l'outdoor si jme le fait pas carotte fera un pti complement des OB si jms je me rate la sessions. Car deja fait poussé en in, mais jms avec cette technique.

 

On verra si faut que je rallonge la période de croissance ou non, enfin voilà quoi sessions test :)

Modifié par vikotrope
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice !

tu nous mettras des photo j’espère!

 

tu as deja cultivé la bas ? préparation de sol toussa toussa quoi

l'OB en Outdoor pourquoi pas ! des grosse One bud d'un mètre vingt !

need voir ca :P

 

tiens au faite pour les boutures je sais pas si t'as de l'hormone ou quoi

mais moi perso j'utilise rien je prend juste des Root Riot et ca repart a chaque coup

presque magique ce truc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice !

tu nous mettras des photo j’espère!

 

tu as deja cultivé la bas ? préparation de sol toussa toussa quoi

l'OB en Outdoor pourquoi pas ! des grosse One bud d'un mètre vingt !

need voir ca :P

 

tiens au faite pour les boutures je sais pas si t'as de l'hormone ou quoi

mais moi perso j'utilise rien je prend juste des Root Riot et ca repart a chaque coup

presque magique ce truc !

 

Non non l'OB c'est dedans dehors c'est en mode sapinnnnn, et oui la terre est deja préparer avec du purrin d'ortie ;), de plus j'ai choisi un spot bien ensoleillé, a coté d'une rivière, et a l'abri des regards indiscret :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Cool,un jdc indoor et en bonus un melon et maintenant un session Out,mais nous vite des photos.

 

ps : Enfin les graines,les choses sérieuse vont commencer !

 

 

 

Bon grow!

 

 

C'est ça enfin !!! bah ué faut bien un pti making off :) alors je vous mets pleins de petite suprise :).

 

J'essairai de vous montré régulierement ce que sa donne dehors ( bien que sa ne me plais pas trop de retourné sur place trpo souvent pour me faire grillé, bcp de rapia par chez moi ( comme partt j'imagine ^^ ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça enfin !!! bah ué faut bien un pti making off :) alors je vous mets pleins de petite suprise :).

 

Mais nous ça vite ! ^^

 

 

bien que sa ne me plais pas trop de retourné sur place trpo souvent pour me faire grillé

 

Oui fait attention :ph34r: :ph34r: :ph34r:

 

bcp de rapia par chez moi ( comme partt j'imagine ^^ ).

 

:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je me fait chier ( accident du travail ) donc je ne peux mm pas profité de ce magnifique soleil :'( !!

 

Alors niveaux des graines : - 3 top 44 ont germé ( préparation des pot au micro onde )

- 1 skunk N°1 germé ( idem )

- 2 WSS skunk germé ( la dernière se fait désiré ... )

 

Pour ce qui est de la skunk inconnus ( je continu le purin d'orti pendant 7 jours a peu pres la moitié du stretch et commencé l'angrais flo au bout des 7 jours ). L'apex a été coupé pour faire une two bud et ralentir le stretch en attandant ces congénères.

 

Les zamals pousse comme elle le peuvent, et vont finir dehors soit demain soit mardi.

 

Bouturage du melon dans l'après midi :) Voilà voilà le tout en photo une fois que tout sera fait :)

 

a tout les zami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

What ?!

non c'est pas l'heure de les bouffer arrrreetteeeuuuhhhhhh !!

 

Mais si mais si !!! lool, j'ai juste passer mon terreau au micro onde, sa fait 2 semaine qu'il est ouvert, a mon avis y devai y avoir des habitants non désirable dedans maintenant au moins ils servirons d'angrais :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo vikotrope!

 

Ca faisait un moment que j'avais pas vu ton jdc, et beh elles ont bien poussé les petites! Déjà une en flo en plus :P

 

Tu comptes toutes les faire en OB du coup? (tu m'excusera, j'me suis pas vraiment pris le temps de lire les premières pages ^^)

 

Sinon sympa ton placo de croissance, c'est vrai que c'est pas un luxe de pouvoir séparer flo et cro :)

 

bonne continuation man j'repasserai voir le stretch de la première! :D

 

(ps : toujours aussi joli ton melon :P)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo vikotrope!

 

Ca faisait un moment que j'avais pas vu ton jdc, et beh elles ont bien poussé les petites! Déjà une en flo en plus :P

 

Tu comptes toutes les faire en OB du coup? (tu m'excusera, j'me suis pas vraiment pris le temps de lire les premières pages ^^)

 

Sinon sympa ton placo de croissance, c'est vrai que c'est pas un luxe de pouvoir séparer flo et cro :)

 

bonne continuation man j'repasserai voir le stretch de la première! :D

 

(ps : toujours aussi joli ton melon :P)

 

Hey :) comment vas tu ?

 

Je vais faire une petite maj, tu vas pouvoir contemplé ça :)

 

Oui je pense tout faire en Ob ou TB, on verra le temps que mettent les semis a sortir de terre ( mise a midi en terre apres germination manque encore une WSS skunk qui n'a pas germé )

 

Merci pour le placos :) je me suis donné du mal ( un peu en mode spéléo lol ), pas un luxe, tellement pratique, et un gain de temps, mais surtout un roulement si bien géré

 

 

Avec plaisir tu es le bienvenue sur ce jdc :) c'est quand tu veux !!

 

( ué le melon est en grand kiff, bon allez je met a la maj )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petite maj a C+0 pour les semis / Flo + 2 pour notre amie skunk inconnus et notre mascote Madame la Marquise De melone la Mamelone / Flo + 1 pour les pieds de zamal

 

Le placos croissance :

 

130421074639810525.jpg

 

Pour le fun :

 

130421074655253866.jpg

 

La bouturette :

 

130421074708531236.jpg

 

sous les néons :

 

13042107472061025.jpg

130421074729116062.jpg

130421074739407230.jpg

 

dans le placos de flo :

 

130421074752282298.jpg

 

La Skunk inconnue :

 

130421074801623421.jpg

130421074812286916.jpg

130421074824349346.jpg

 

Le melon :



 

130421074839758472.jpg

 

Ptite famille en flo :

 

130421074853620486.jpg

 

 

Voilà voilà A bientot les popains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière WSS skunk a fini par germer, donc préparation du pots, mise au micro onde du substrat, et placement avec ces popines :)

 

Le 02 mai tout part en flo pour du OB

 

Arrosage aujourd'hui au purrin 10 Cl Pour 1L pour nos copines en flo

 

( les autre pluvé de 5ml dans 50 cL )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca a l'air bien parti chez toi. Bonne chance pour la zamal, les sativa sont vraiment pas facile à cultiver en intérieur, même avec une box assez haute tu auras sans doute besoin d'un gros palissage. Autrefois j'avais cultivé de la haze, sur mon premier JdC, dans une box de 1m80, et c'était très dur à gérer, même en faisant du one bud et en mettant directement les boutures en floraison sans période de croissance. Rien que pendant les 2 premières semaines de stretch elles étaient passées de 10 cm à 1 mètre, un truc de fou, à l'époque j'avais vraiment galéré pour les faire tenir dans mon placard.

Bref si tu vois ta Zamal qui commence à grandir d'un coup, hésite pas à palisser au plus tôt. Moi j'avais trop attendu et c'était pas facile à rattraper, j'ai cassé des tiges en palissant trop tard.

Modifié par Plix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.