JDC [250W HPS] [terre] [ WSS flo+45/ C+0 // Top 44 Flo+40 / C+7 //// PLacos croi PM Iced grappefruit / Skunk N°1/madness/Star47/kannabia special]]


Messages recommandés

Salut,

 

Ca a l'air bien parti chez toi. Bonne chance pour la zamal, les sativa sont vraiment pas facile à cultiver en intérieur, même avec une box assez haute tu auras sans doute besoin d'un gros palissage. Autrefois j'avais cultivé de la haze, sur mon premier JdC, dans une box de 1m80, et c'était très dur à gérer, même en faisant du one bud et en mettant directement les boutures en floraison sans période de croissance. Rien que pendant les 2 premières semaines de stretch elles étaient passées de 10 cm à 1 mètre, un truc de fou, à l'époque j'avais vraiment galéré pour les faire tenir dans mon placard.

Bref si tu vois ta Zamal qui commence à grandir d'un coup, hésite pas à palisser au plus tôt. Moi j'avais trop attendu et c'était pas facile à rattraper, j'ai cassé des tiges en palissant trop tard.

 

Les pied de zamal irons dehors d'ici peu 8 jours :), mais merci de tes conseils :), je pense que comme tu le dit je vais palissé assez tot, car même en exté je ne veux pas qu'elle grandisse trop, elle ont été pincé ce matin.

 

La skunk inconnus comment son strètch, du coup j'ai couper l'apex, les secondaire commence a bien prendre. Une bonne odeur de chlorophile se dégage de celle ci :)

 

Les autre sont toutes sortie de terre voilà voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'ami ! Ca fait un bout de temps que je suis pas passé par la, plutot crevé ces derniers jours et meme ce soir mais fallait absolument que je passe pour faire une MAJ et voir comment ca avance par chez vous. J'ai l'impression que ca roule bien pour toi, ton ptit zamal a l'air de bien reprendre du poil de la bebete. Tant mieux, je veux voir ce que ca donne sous lampe un zam ^^ prends en soin pour moi xD

Moi je me suis fait une frayeur la ce week, j'ai cru que j'allais tout perdre... fin bon, passe jeter un coup d'oeuil, la flemme de tout réecrire dsl xD Deja je lutte pour ecrire ce message :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça, ta bien gerer ton attaque de bactérie plantivore lol :)

 

Ca y est, ballast super lumens, acheté / brancher, je part enfin serin de la maison :)

 

Dans le placos de flo sa strech a fond :), et dans le placo de croissance sa pousse :)

 

Ptite maja venir ds les prochains jours

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un petit soucis avec mon ballast electronique, il ne démarre pas mon ampoule ( hps 250 W sylvania ), par contre si je branche l'ancien ballast ( ETI ), que je démarre l'ampoule puis que je re branche le ballast Super Lumens la sa marche ...

 

 

Je ramène en garantie ou incompatibilité entre ballast / empoule ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai ramener le ballast, et chez Mr le vendeur, il marche parfaitement, j'ai reverifier tout mes branchements, et elle clignote une ou deux fois ( ce qui n'est pas normal ) et elle s'allume. Bon elle est garentie 3 ans donc on verra bien ^^

 

Bon Dans le placos de croissance pas d'évolution ( sa pousse doucement au début ^^ )

 

Dans le placos flo ... La chienne de mon pote m'a bouffé pas mal de feuille du coup sa va prendre un peu de retard ...

 

Le melon pfiou 3 ou 4 rejet, ça pousse ça pousse !! Maj a venir ds les prochains jours

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Bon j'ai ramener le ballast, et chez Mr le vendeur, il marche parfaitement, j'ai reverifier tout mes branchements, et elle clignote une ou deux fois ( ce qui n'est pas normal ) et elle s'allume. Bon elle est garentie 3 ans donc on verra bien ^^

 

Temp que ça fonctionne, c’est bon,gaf quand même qu'elle te lâche pas si tu par en week end ou quoi :x mais bon,garanti 3ans tu et tranquille ^^

 

Le melon pfiou 3 ou 4 rejet, ça pousse ça pousse !! Maj a venir ds les prochains jours

 

Mais nous vite des photos !

 

 

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le ballast en faite c'est ma multiprise qui chie dans la colle ...

 

Bon Maj se soir, palissage de plan / arrosage avec 15ml de purin d'ortie / 4 ml d'alga bloom pour 2 L ( 25 Cl pour les gros plan ) ( 10 cl pour les petits ) ( eau pour la wss skunk en flo )

 

10 ml de purin dans un L pour l'espace croissance et 10 cl pour tt le monde :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je suis partis a partir d'une bouture acheté a jardiland, donc je ne peux pas trop t'aiguillé sur les graines, après d'après ce que j'ai compris les plus approprié au placard serais les melons de charente.

 

Sinon voilà ce que j'ai comme info concernant la germinations des pépins de melon :

 

"dans une jardinière, ou bien autre chose je mets du terreau, puis je plante mes pépins, pointe en bas, tous les 5 cm environ, je recouvre d'une très fine couche de terreau, je tasse avec une planchette, et j'arrose en pluie.

je mets dans ma petite serre, les melons aiment la chaleur et un minimum de 20/ 22° est nécessaire pour qu'ils germent".

 

Bon bah a toute a l'heure pour la maj :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers amis Cannabiculteur

 

Voici la maj de la semaine

 

Donc une ptite tof avant et après le passage du chien herbivore ...

 

Avant :

 

La Skunk a flo+04

130429062048727855.jpg

130429062103467832.jpg

130429062120616507.jpg

 

Madame la Comptesse Melonne la Mamelonne :

 

130429062137772638.jpg

130429062149586036.jpg

130429062200227766.jpg

 

Zamal 1 :

130429062216124910.jpg

130429062232606080.jpg

 

 

Zamal 2 :

 

130429062248291308.jpg

130429062302542122.jpg

 

Bon maintenant voilà ce qu'il reste :

 

Une WSS skunk rescapé a Flo +6 ( pas de période de croissance pour comparatif avec le placos de croissance pour une même période, et un comparatif final )

 

130429062316179426.jpg

 

Vu de famille :



 

130429062333986173.jpg

130429062349887426.jpg

130429062411424072.jpg

 

La skunk inconnue ( qui pour le coup ne sera pas une OB ) :

 

130429062430819202.jpg

130429062442656211.jpg

 

Zamal 1 :

 

130429062458124961.jpg

130429062512450094.jpg

 

Zamal2 :

 

130429062527498749.jpg

130429062536174032.jpg

 

 

La maj croissance bah y a rien de fantastique si vous insité je vous mettré une ptite tof

;)

 

Bon grow a tous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

piouf les degats !

attend mais je pige pas comment le chiens a réussi a bouffer t'as weed lol

tu laisse la box ouverte ?

 

tain mais mes chiens ils foutent meme pas les pied dans la salle des box

j'ai deja chopé des trips a cause des poile, depuis plus jamais !

 

en tout cas RIP pour t'es petites c'est super moche :s

j'espere quelle vont repartir malgré toussa

perd pas courage !

 

a pluchee

Rasta

 

:bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

piouf les degats !

attend mais je pige pas comment le chiens a réussi a bouffer t'as weed lol

tu laisse la box ouverte ?

 

tain mais mes chiens ils foutent meme pas les pied dans la salle des box

j'ai deja chopé des trips a cause des poile, depuis plus jamais !

 

en tout cas RIP pour t'es petites c'est super moche :s

j'espere quelle vont repartir malgré toussa

perd pas courage !

 

a pluchee

Rasta

 

:bye:

 

Oui je laisse la porte ouverte de la box, mes toutous n'y touchent pas, elle snif tout les matins voir ce qui spasse dedans mais rien de plus, en revanche celle de mon pote c'est pas privé pour ravagé ...

 

 

Mais t'inquiète elle sont pas morte, et bon ces plantes la c'est en attendant celle qui pousse en dans le placos de croissance, après elle irons dehors sauf pour la skunk inconnus, mais elle a assez de rejet pour repartir de plus belle.

 

Pour ce qui est des Thrips je n'en est jamais eu, pourtant ayant chat / chien depuis pas loin de 10 ans, bcp de culture intérieur comme extérieur, le purin d'ortie doit être un repulsif naturel pour ces bêbete là ...

 

Merci de me suivre :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surement vue l'odeur que ca dégage le purin d'ortie perso chui une bestiole

je sens qui truc qui pue comme ca je me barre de suite :puke:

 

m'enfin.... mais tu la laisse ouverte pour la température ?

ou parce que t'as pas envie d'allumer la lumière de t'as chambre ?

ou parce que tu bronze devant en tong et short de plage ?

ou parce que tu.... bon j'arrete la :ban:

 

:zzz: bon vais me pioter !

j'ai rempoter 25 bouture, taillage de PM plus mise en place de plein de tuteur et taille du placo flo

so en gros j'ai passer 4 heure j'en peu plus lol

je vais surment caller quelque photos sur mon espace perso la flemme de faire un jdc c'est trop de boulot

 

aller ! la cannabiz man

Rasta

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surement vue l'odeur que ca dégage le purin d'ortie perso chui une bestiole

je sens qui truc qui pue comme ca je me barre de suite :puke:

 

m'enfin.... mais tu la laisse ouverte pour la température ?

ou parce que t'as pas envie d'allumer la lumière de t'as chambre ?

ou parce que tu bronze devant en tong et short de plage ?

ou parce que tu.... bon j'arrete la :ban:

 

:zzz: bon vais me pioter !

j'ai rempoter 25 bouture, taillage de PM plus mise en place de plein de tuteur et taille du placo flo

so en gros j'ai passer 4 heure j'en peu plus lol

je vais surment caller quelque photos sur mon espace perso la flemme de faire un jdc c'est trop de boulot

 

aller ! la cannabiz man

Rasta

 

:bye:

 

Bah franchement le purin, tu le sent quand tu ouvres la bouteilles, sinon une fois arrosé ou pulvé sa sent pas grand chose, mais j'ai aucun insecte qui pointe le bout de son nez :)

 

Et oui je laisse la porte ouverte pour :

 

Je kiff m'alongé dans la chaise longue avec un pti morito et un pti joint, contemplé pendant des heures mes box ( comme tt le monde ^^ )

 

Le faite d'avoir mon placos ouvert me permet de stabilisé les températures ( lorsque dehors sa pousse un peu trop )

 

Sa m'evite d'avoir les lumières allumé le soir ds l'appart, et si mon placard était plus grand j'y mettrai mon lit pour me destresser / me reposé avec les plants :)

 

Donc en gros pour des raisons d'hygro / temp et pour mon plaisir personnel :)

 

Si jms tu as des boutZ en trop :) les jette pas :) envoi les par UPS ( remarque sa va tiré la gueule en arrivant mdrrr )

 

 

Bonnnn grow a toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, ok ok on est dans le même cas enfin moi je doit la laisser ouverte depuis aujourd'hui

ce matin j'ouvre le truc je vois mes pied du centre de la box complètement cramé le thermo qui m'indique 22°

afk j'me tire une balle et je re....

Par sécurité je la laisse ouverte on verra bien, chui dégoûter lol

 

Lol pour les bootz, j'aurai bien aimer t'en envoyer si tu savais...

mais si on fait ça on risque de ce faire bannir du forum c'est cannaweed ici pas msn dixit le modérateur

peu etre que ca peux passer si on dit qu'on ce retrouve chez Sensi seed en hollande ? :ph34r:

:fook::fouet::plol:

 

aller faut pas cherché la petite béte non plus, n’empêche t'aurai kiffer la No Name j'en suis certain lol :fumette:

zou je retourne dans mon placard !

 

a pluche!

Rasta

 

:bye:

Modifié par Rastafarie_Army
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut viko,

Ah merde quelle con se chien :fouet: !

Sa devrai repartir je pense c'est solide c'est petite plantes ^^

L'anné derniere en exté j'ai casser le tronc d'un de mes pieds, je lui est fais atelles avec de tuteur est ellea continué sa route ^^

J'espere quelle tiendron le coup :$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dommage pour le chien, mais bon elles n'ont pas l'air d'avoir trop souffert.

Moi c'est avec mon chat que je dois faire attention. Il adore le cannabis, je ne peux jamais laisser la box ouverte sans surveillance, sinon il est capable de bouffer plusieurs feuilles entières sans s'arrêter. Parfois il s'acharne même sur la fermeture éclair de la box pendant plusieurs minutes tellement ça l'obsède.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, ok ok on est dans le même cas enfin moi je doit la laisser ouverte depuis aujourd'hui

ce matin j'ouvre le truc je vois mes pied du centre de la box complètement cramé le thermo qui m'indique 22°

afk j'me tire une balle et je re....

Par sécurité je la laisse ouverte on verra bien, chui dégoûter lol

 

Lol pour les bootz, j'aurai bien aimer t'en envoyer si tu savais...

mais si on fait ça on risque de ce faire bannir du forum c'est cannaweed ici pas msn dixit le modérateur

peu etre que ca peux passer si on dit qu'on ce retrouve chez Sensi seed en hollande ? :ph34r:

:fook::fouet::plol:

 

aller faut pas cherché la petite béte non plus, n’empêche t'aurai kiffer la No Name j'en suis certain lol :fumette:

zou je retourne dans mon placard !

 

a pluche!

Rasta

 

:bye:

 

Haaa tu vois laisser la porte ouverte du placos ça peut être bénéfique aussi :), et t'inquiete c'est l'intention qui compte ( pour les boutZ ;) ), pas possible mais le coeur y est :)

 

Salut viko,

Ah merde quelle con se chien :fouet: !

Sa devrai repartir je pense c'est solide c'est petite plantes ^^

L'anné derniere en exté j'ai casser le tronc d'un de mes pieds, je lui est fais atelles avec de tuteur est ellea continué sa route ^^

J'espere quelle tiendron le coup :$

 

Oui elle devrai repartir sans trop de soucis, d'ailleurs après deux jours et un angraissement, elle sont bien verte.

 

Salut,

 

Dommage pour le chien, mais bon elles n'ont pas l'air d'avoir trop souffert.

Moi c'est avec mon chat que je dois faire attention. Il adore le cannabis, je ne peux jamais laisser la box ouverte sans surveillance, sinon il est capable de bouffer plusieurs feuilles entières sans s'arrêter. Parfois il s'acharne même sur la fermeture éclair de la box pendant plusieurs minutes tellement ça l'obsède.

 

Haaa les bêbetes on le même faible que nous ^^ on leur en voudras pas :)

================================================================================

 

Pour ce qui es du reste je suspecte notre cher amis Skunk Inconnue d'être un :male: , j'attend encore un peu pour être sur de mon coup, et dès que j'en serai sur mise a mort de ce ptite traitre !!! lol :ptdr:

 

Voilà voilà Merci a vous de me suivre Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini maj histoire de vous montré ce qui ce passe :

 

130502111810313640.jpg

130502111818688807.jpg

130502111827100382.jpg

13050211190177916.jpg

 

 

Dans le placo de croissance :

 

130502111837143616.jpg

 

vu qui a de la place autant que les ptites de la maison en profite

 

130502111852182965.jpg

 

Ce qu'il reste en flo

 

130502111912539662.jpg

 

Madame la Comptesse :

 

130502111929520970.jpg

 

Et nos Jumaux Triso :

 

130502111942981208.jpg

130502111954635392.jpg

 

Voilà voilà A bientot

:)

 

Mise a mort du Traitre a 12h00 Au peloton d'exécution !!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.