Jdc#2 [Outdoor] [Hps 400 W] Biddy Early Fem


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!!

 

Désolée, mais j'ai été quelque peu débordée. MEs plants poussent tranquillement. Dont qui est déjà planté en pleine terre. Les deux autres je vais les mettre en terre très prochainement. J'ai réalisé également des boutures qui prennent. J'ai opté finalement pour le mother's garden. Merci mama :) plus de camouflage et pas un pet de vent. L'idéal quoi ! il faudrait juste plus de soleil et que ce maudit été se réveille.

 

Pour répondre à Roy-bazz

Plusieurs questions et remarques...

* tres jolis tes flyers... J ai adoré l'ambiance tropicale ^^

- merci ça fais plaisir

* pieds de 3 m de haut? peu probable... tres peu probable... Si tu atteinds 2m en outdoor ce sera deja pas mal

- on peut toujours espérer

* c est quoi, une "tete mismaker"?

- un brumisateur

* je sais, on s en fout, mais... tu... tu serais pas une fille par hasard? ;)

yes i am a good girl

*purin d'ortie... tu dilues a 1/10 puis a 1/10 ou 1/20 selon l'usage... ce qui fait 1% ou 0.5% d'ortie dans le jus... ca me parait tres peu. sur un autre site, j avai vu des 5 ou 10% selon usage ici. Tu es sure de tes chiffres?

-tu peux augmenter la dose mais attention de ne pas cramer tes plants

*gelees: t en avais encore au 23/4 dans le grand ouest? etonnant... (sauf si ouest du canada bien sur)

-breiz only

 

A part ca, bon courage si tu te lances dans ta serre... Mais je te conseillerais plutot de faire des plants bas (scrog, palissage, supercropping... Tu as le choix des methodes) derriere des plants plus potagers: poireaux, tomates, oignons, maïs,... Du plus petit au plus grand en partant de la route; avec des fruits faisant des taches colorées vives pour detourner l attention des autres plantes.

- merci des conseils masi j'ai msi tout ça dans un autre jardin à l'abri des indiscrets :)

 

Hello Alrox

moi aussi pour la serre ce sera l'année prochaine. Je vais tenter tout de même le poullailler. J'ai repéré un tas de palette du centre de tri de la poste…

 

à bientôt pour des photos je vous le promet byebye et bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.