Débutant, box hydro 1m², 600w


Invité Mizyene

Messages recommandés

Salut Mizyene , de belles buds chez toi ça s annonce bien!!!Pour les trichomes observe les sur le haut des bud et non pas sur les feuilles , tu te place délicatement sur le haut de tes buds et observe , tu verras beaucoup mieux car sur les feuilles ça rend pas pareil . Sinon continue comme ça t es bientôt au bout et je pense que tu sera pas déçu!!!

À plus l ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene

FLO+46

 

Bonjour à tous, comment allez-vous?

 

Aujourd'hui une petite MAJ car j'ai l'impression que tout baigne, même mieu que ça ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ma part, les trichromes sont encore transparents, mais je chouffe tous les jours pour pas me louper...

 

 

 

Ce qui m'amène à ma dernière question. Je pense être encore en phase générative 3, où le fruit se developpe en masse. Lors de la dernière phase, où il est dit que le fruit est en phase de murissement, normalement je dois arrêter les engrais de flo et le rhyzotonic, doubler la dose de canazym(car je recupère le substrat) et continuer avec du boost. Cette phase est censée durer d'une à deux semaines... est-ce que c'est ça le rinçage ou alors le rinçage y'a que de l'eau pure? Quand est ce que je commence cette phase générative 4? Serait-il génant si je continue l'engrais de flo jusqu'à ce que les trichromes commencent à devenir blanc ou faut il leur laisser une petite semaine de murissement avant le rinçage? car si ça se trouve le fait d'arreter juste l'engrais de flo stresse la plante et ça la fait encore grossir un peu plus ?ou on s'en fout de cette phase? J'avoue, que je suis un peu perdu sur la fin et comme j'ai pas envie de me rater, je prefere avoir vos précieux conseils.

Merci d'avance et bon grow à tous.

Modifié par Mizyene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene

Bonjour à tous,

 

Une petite question qui n'a rien à voir ^^

Je ne sais plus si c'est sur le forum ou par hasard que je suis tombé sur un site de vente en ligne, et quand on cliquait sur un produit, sur la droite de la page apparaissait un classement en fonction du nombre d'étoiles du même produit dans toutes les marques. Du coup, on pouvait choisir le meilleur engrais de flo, le meilleur boost, etc... J'espère, et je pense que j'ai dû mettre le site en raccourci, mais le problème c'est que je ne suis pas chez moi, donc si quelqu'un pense savoir de quel site je veux parler, je suis preneur. Merci et à tout à l'heure pour peut-être une MAJ.

Modifié par Mizyene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Myziene, sympa tout ça :supair: Pour moi , tu peux envoyé de l engrais de flo et du boost jusqu'à temps que tu attaques le rinçage , c'est comme ça que je fait après y a surement d autre avis!!

Pour les trichomes ça change de couleur vraiment tranquille , en plus il te reste au moins 2 a 3 semaines de flo alors t'inquiète pas t'es pas obligé de matter tous les jours , quoi que c est joli les trichomes :siff: Et tu verras que d'ici une quizaine les buds vont encore gonflées et commencées a explosées style popcorn!!

Bon bloom et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene

FLO+49

 

J'ai trouvé de moi même la réponse à ma question, ^^, c'est dans la partie "engrais" en haut à droite de la page d'acceuil de notre site préféré.

Bon, aujourd'hui, j'ai rajouté 40 l de bonne soupe, en suivant le schema cana avec les doses max, vu qu'on est à une semaine je pense du rinçage...

 

 

 

 

 

Je me suis aussi fait expliquer les phases décrites sur le calendrier canna. Et voilà pourquoi je me posais une question qui a dû paraître saugrenue pour plusieurs d'entre vous j'imagine. Donc, la phase générative 4, phase de mûrissement, pour les connaisseurs, c'est la phase de rinçage, et c'est pour cela que je ne comprenais pas, car canna préconise de continuer canazym et boost pendant le rinçage, alors que je pensais qu'il fallait que de l'eau claire. Je l'ai compris en voyant que même le vendeur était étonné par les doses de canna et m'a avoué qu'il n'avait jamais fait gaffe. Voilà, tout ça pour dire que j'ai compris ^^. Et vous, que me préconisez vous, de continuer comme il est dit sur le calculateur de nutriment du site canna, ou je rince à l'eau pure. Moi je tenterai de continuer mais en dosant tranquille. Allez, place aux photos des plantounes

de bas

 

en haut

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, encore mes magnifiques macros microscopiques :high: -.-'

X60

 

 

X100

 

 

Je pense que c'est encore transparent.... on verra comment ça tourne d'ici quelques jours. Je tiens à préciser que ces photos proviennes des petites feuilles qui pousses sur les grappes de têtes les plus grosses, les feuilles où même à l'oeil nu on voit plein de christaux.

 

Allez, pour finir, un petit cadeau pour vous qui m'avez suivi jusqu'au bout de ce post, bonne soirée, bon grow et merci d'avance^^

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene

FLO+49

 

J'ai trouvé de moi même la réponse à ma question, ^^, c'est dans la partie "engrais" en haut à droite de la page d'acceuil de notre site préféré.

Bon, aujourd'hui, j'ai rajouté 40 l de bonne soupe, en suivant le schema cana avec les doses max, vu qu'on est à une semaine je pense du rinçage...

 

 

 

 

 

Je me suis aussi fait expliquer les phases décrites sur le calendrier canna. Et voilà pourquoi je me posais une question qui a dû paraître saugrenue pour plusieurs d'entre vous j'imagine. Donc, la phase générative 4, phase de mûrissement, pour les connaisseurs, c'est la phase de rinçage, et c'est pour cela que je ne comprenais pas, car canna préconise de continuer canazym et boost pendant le rinçage, alors que je pensais qu'il fallait que de l'eau claire. Je l'ai compris en voyant que même le vendeur était étonné par les doses de canna et m'a avoué qu'il n'avait jamais fait gaffe. Voilà, tout ça pour dire que j'ai compris ^^. Et vous, que me préconisez vous, de continuer comme il est dit sur le calculateur de nutriment du site canna, ou je rince à l'eau pure. Moi je tenterai de continuer mais en dosant tranquille. Allez, place aux photos des plantounes

de bas

 

en haut

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, encore mes magnifiques macros microscopiques :high:-.-'

X60

 

 

X100

 

 

Je pense que c'est encore transparent.... on verra comment ça tourne d'ici quelques jours. Je tiens à préciser que ces photos proviennent des petites feuilles qui poussent sur les grappes de têtes les plus grosses, les feuilles où même à l'oeil nu on voit plein de christaux.

 

Allez, pour finir, un petit cadeau pour vous qui m'avez suivi jusqu'au bout de ce post, bonne soirée, bon grow et merci d'avance^^

 

 

 

 

 

Modifié par Mizyene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene

Autre chose, je compare les notes de mes produits et je vois que par exemple bio root et bio bud de chez general organics sont mieux notés que rhizotonic et canaboost de chez cana, mais sont ils équivalent? Même question entre aqua vega, qui n'est pas tres bien noté, description N:-, P:-, K:-, et bio thrive grow toujours de chez general organics, N:3, P:1, K:6?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene

:siff: Et tu verras que d'ici une quizaine les buds vont encore gonflées et commencées a explosées style popcorn!!

Bon bloom et a bientot

 

J'avais pas vu cher Weedda, il me tarde de voir, du bon popcorn poir une bonne séance ciné !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene

Que dire de plus a par que tu as de belles plantes, avec de très grosses buds !

Bravo l’ami tu vas bien t'enfumer avec ça !

 

Merci à toi mon ami Dave, je vais aller faire un petit tour chez toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene

FLO+53

 

Bonjour à tous, comment allez vous les amis? Merci à tous pour vos messages. Je ne sais plus si je l'ai mis au dernier post, mais quand j'ai rallongé la soupe la dernière fois, j'ai envoyé les watts niveau dosage... En fait j'ai suivi les doses du schéma maximal du calculateur de nutriment. Et ce matin, j'ai cru mourrir ^^

 

 

 

Je ne sais pas si ça se voit bien mais sur deux ou trois feuilles, les bouts sont jaunes et secs... Heureuseument, les têtes ont l'air de bien se porter quand même. Comme cela ressemble à du surengraissage, ce matin j'ai rajouté 20l d'eau en divisant les doses par deux. En plus, il commence à y avoir de plus en plus de trichromes qui blanchissent doucement. Je pense que d'ici la fin de la semaine je rince tout ça

 

 

 

D'après vous, est ce grave si cela ne touche que deux ou trois grosses feuilles( le surengraissage)?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene

FLO + 57

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je poste des tofs des trichromes...je pense que j'ai encore un peu de temps avant le rinçage car il me semble qu'ils soient encore un peu transparent, qu'en pensez vous??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme c'est une première pour moi, je n'ai pas de comparaison, donc merci d'avance pour vos lumières ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont encore bien transparents ^^'

A mon avis tu en as encore pour quelques jours avant que ca ne tourne à des trichomes ambrés :-)

Débute ton rincage dès que les premiers trichomes deviennent ambrés histoire d'avoir une bonne proportion entre transparents et ambrés :-)

 

Bon grow :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene

FLO + 63

 

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est le drame....

Avant c'était ça:

 

 

 

Aujourd'hui c'est comme ça...

 

 

 

 

 

 

 

La moisissure est passée par là... sur deux têtes.... je pense récolter d'ici une petiite semaine, alors j'espère avoir isoler le cas et avoir sorti toutes les parties touchées....

 

 

 

Pensez vous que j'ai fait ce qu'il fallait faire? Pensez vous que je vais devoir récolter plus tôt que dans une semaine? rassurez moi svp parce que là je flippe un peu...

Sinon l'autre jour, j'avais cassé une branche sans faire gaffe, du coup j'ai mis la tête à sécher.

 

 

 

J'attend votre verdict mes amis growers.... à très vite

 

PS: il reste encore ça ^^

 

 

Modifié par Mizyene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mizyene pas cool!!!

Mais très bonne action que tu as fait ,ça m est arrivé lors de ma 1ère session c est rien! Tu vire tout ce qui est touché et pendant le séchage tu contrôle régulièrement et tu devrais pas avoir trop de perte !! À bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene

R-3

 

Bonsoir à tous et à toutes, ^^

Tout d'abord un grand merci à Weeda et double X les deux personnes à m'avoir le plus soutenu. Bien sûr, je dois en oublier mais je remercie tout le monde...

Avant de commencer cette MAJ, je tiens à préciser que je suis en train de goûter à ma récolte.... un petit accidentqui sèche depuis quelques jours...^^

 

 

 

 

 

 

Ainsi, vous allez avoir en exclu un petit smoke test... et je dois dire qu'au bout de 3 ou 4 taffs, je suis plus qu'agréablement surpris. Je pense que celà pourrait être violent pour un novice ^^ ça promet. Je commence à me ressentir des effets.

Bon, ça y'est, ça touche à la fin et aujourd'hui j'ai taillé toutes les grandes feuilles. J'ai quand même passé une bonne heure à élaguer cette jungle folle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, je vous laisse maintenant jouer au juste poids. En revanche, essayez de ne pas m'annoncer des chiffres farfelus parce que je suis un peu naïf sur ce sujet :ban:

 

Revenons sur ce smoke test, le goût est bien prononcé ce qui présage une bonne beuh à mon avis. Allez, je fais tourner.

 

A très vite amis growers.

 

PS: oulala, ça commence à monter grave .. :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene

CUT CUT CUT ^^

 

Salut à tous, ça y'est, je viens d'y consacrer ma soirée, mais tout est en train de sécher. Allez, je vous laisse les photos du déroulement de cette soirée tant attendue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20130710[/size]_003344.jpg]

 

 

 

 

 

Maintenant qu'on a pu observer enfin les plans sous différents angles, place au cisaillage.

 

Au bout des deux plus petits plans:

 

 

 

Au bout du troisième:

 

 

 

Et enfin, après le dernier ^^:

 

 

 

Pour vous donner un ordre d'idée, les feuilles sont au format A3.

Comme je le disais un peu plus haut, tout est en train de sécher:

 

 

 

 

Et maintenant quelques spécimens:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, qu'en dites-vous les amis???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.