Débutant, box hydro 1m², 600w


Invité Mizyene

Messages recommandés

Hello mec!

 

Bien jolie récolte !!! Pour une premiere tu dois être amplement satisfait, y'a des jolies tetouilles et plus qu'il n'en paraissait sur les photos durant ta session :respect: .

 

Je te félicite, si en plus elle est bonne, c'est mission accomplie ;) .

 

Quand tu veux on se fait un petit Fifa13 hein :mdr: .

 

Au pâssage j'espere que tu as récuperé ce que t'avais sur les doigts, miam miam. Perso j'ai récolté hier à flo +82, et j'ai recolté un bon 1/2g de finger hash qui m'a bien tabassé le crane avant d'aller dormir :P .

 

Sinon niveau prono, je pense que tu en aura suffisament pour tenir jusqu'à la prochaine récolte, peut etre que tu vas faire dans les 200g sec. Mais la qualité est le plus important!

 

Sur ce, à bientot pour de nouvelles aventures ;) .

 

:yepah:

 

X

Modifié par X-ChrOniC-X
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Mizyene

C'est la pesée !!!!

 

 

 

Bonsoir à tous, ça y'est, c'est la fin de ma première culture. Alors je tiens à remercier, et je vais sûrement en oublier, weedda, x-chronic, vous m'aurez été tous de bon secours ^^

 

Je viens de rentrer de 1semaine et demi de vacances pendant lesquelles la beuh a sécher. Maintenant petite photo pour faire durer le suspens:

 

 

 

 

 

Weedda, comme tu es le seul à avoir jouer, je te félicites, tu es le plus proche ^^, mais malheureusement, (et heureusement pour moi), tu es encore loin :ban:

 

Et la pesée officielle est de 326.8 gr !!!!!!

Voila, merci à tous et à bientôt pour la prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , nickel le résultat tu dois être content , tu verras après 2 semaines de curring tu vas vraiment prendre ton pied , et après au frigo bien tassée dans des pots en verre et tu pourras la conservée nickel , moi je fais ainsi et 4 mois après elle est comme a la fin du curring !!!

Bon kiffé et à bientôt !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene

C'est bon, je viens de voir ce que c'était, donc la je viens de rouvrir mes boites en carton, je les refermerai hermétiquement d'ici 1/4 d'heure, je les replace au frais, et enfin je le refait ce soir. Est ce que je peux mettre directement les boites en cartons dans le frigo ou c'est trop frais pour le curing?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop moi quand elle est sèche je la met en pots et ensuite pendant environ 15 jours j ouvre les pots 2/3 heures tout les jours pour laisser échappé l humidité restante , une fois que tu la trouve idéale quand tu la roule et la fumé tu peux mettre tout au frigo , les boîtes en carton c est pas top si tu veux la conservée longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene

Merci Inoxe ^^, mais je pense que si j'y suis arrivé, alors tout le monde peut le faire.

Aujourd'hui, avec le recul et les choses lues ou apprises par les autres, je ferai quelques modifs pour ma prochaine session, dont je peux déjà vous dire que ce sera de la white dragon, je viens d'en commander 3 graines. Cette fois si, je ferai le supercrooping sur chaque plants, je vais les faire pousser en parallèle ^^

 

 

 

En revenant sur le supercrooping, on m'avait dit qu'il fallait le préparer à l'avance, alors que moi je l'ai fait deux jours avant de passer en flo. Apparemment, un plant supercrooper reste plus ou moins petit, le mien est devenu un monstre, et c'est le plant qui a le plus donné...

Pour les boites en cartons, c'est temporaire. En revanche, si j’achète des boites en plastiques hermétiques, ou des bocaux et que je les met au frigo, l'herbe ne sera plus à l’abri de la lumière à chaque fois que j'ouvrirai la porte, ça craint pas trop?(vous me direz, on ouvre la porte quelques secondes...) Ah oui, et pour le curring, je peux pas mettre les boites au frigo?

En tout cas, je vous remercie tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut myziene

 

je viens de tomber sur ton jdc, et ma foi, ca envoie du lourd :supair: 326g!!!! waouh j'aimerais bien faire ça aussi sur mon monstre( on peut rêver :D ) pour le fait de conserver au frigo, y a pas de souci pour l'humidité??? et ou le mettre : bac à légumes?porte du frigo?.

a+ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mizyene

En fait, j'ai fait toutes les additions de à peu près 6g en à peu près 6 g, du coup quand j'ai appuyé sur = de la calculette, j'ai halluciné, sauté en l'air et crié un peu YAHHHOOOOOOO ^^. D'autant que weedda m'avait un peu refroidi avec son 160 g, j'ai passé mes vacances à y penser ^^'

En tout cas, c'est reparti, je viens de mettre des nouvelles billes à tremper, j’attends plus que mes graines de white dragon, je mettrais le lien pour mon second JDC

A bientôt et merci à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.