Les gendarmes démantèlent deux laboratoires de cannabis


Messages recommandés


 

 

 

les-gendarmes-ont-saisi-394-grammes-d-herbe-de-cannabis-en-plus-de-tout-le-materiel-et-des-plants.jpg

Les gendarmes ont saisi 394 grammes d’herbe de cannabis en plus de tout le matériel et des plants.

 

 

 

 

 

 

 

ajax-loader.gif

 

 

 

 

1

2

3

4

5

Il aura fallu trois semaines pour démanteler deux laboratoires de culture de cannabis à Vars Sainte-Catherine.

Les gendarmes de Vars et l’équipe cynophile du peloton de surveillance et d’intervention d’Embrun ont découvert un laboratoire dans un appartement occupé par des travailleurs saisonniers. 36 plants de cannabis dans la première pièce

Une pièce avait été aménagée pour la culture. Les militaires ont trouvé trois serres avec tout le matériel nécessaire à cette production. Ils ont saisi 36 plants de cannabis.

Le second laboratoire se trouvait dans un appartement loué par le tenancier d’un bar pour son personnel. Une chambre et un placard y avaient été aménagés en serres, avec le même type de matériel technique. Ils disent cultiver pour satisfaire leur propre consommation

Dans ce deuxième labo, les gendarmes ont saisi 42 plants et de 394 grammes d’herbe de cannabis en plus de tout le matériel. Les deux individus ont déclaré s’être lancés dans cette production pour satisfaire leur consommation, devenue plus difficile à se procurer sans risque. Ils comparaîtront devant le tribunal correctionnel de Gap le 14 mai et le 13 juin prochains SOURCE.https://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2013/04/05/les-gendarmes-demantelent-deux-laboratoires-de-cannabis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

encore une trites nouvelles pour les Canna-Growers qui ne participent pas au trafic et essaie de subvenir à leurs besoins...

 

enfin on va pas épiloguer la dessus, mais le terme "laboratoires de culture de cannabis" c'est gros!!!! :blink:

 

bon ok, 46 plantes X (allé on va dire 35 grs) = 1610 grs, bon 1 kilo 5oogrs tous les 3 mois ça fait un little trafic de stup, bien que......

 

 

:jesors:

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

 

sans vouloir paraitre désagreable un peu de mise en page ne serait pas de refût , certe c'est cool de publier des news sur le fofo mais c'est aussi plus facile et agréable de lire quand l'article est un minimum structurer ...

 

@ ciao

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Le genre d'info qui nous pousse à plus de :ph34r: !

Maintenant on ne connaît pas toute l'histoire ... petit trafic et pour les bleus le moyen de faire "du chiffre et de la morale" sans prendre de risques ou alors des cannabiculteurs pas assez discrets !

 

Bref quoi qu'il en soit cela doit nous aviser sur la manière dont nous gérons nos cultures ! ...

Depuis le temps qu'on voit passer ce type d'article on n'est plus que prévenue !

Reste donc 3 options pour cultiver et consommer "proprement" : S'afficher aux côté d'un C.S.C, s'autoproduire de façon raisonnable et ultra underground, quitter ce pays réfractaire au changement et à la différence !

 

Jah+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne savent plus quoi faire pour lutter contre la cannabis , leur façon d'en parler fait bien penser aux labo de cocaïne (drogue mortelle) et ça , ça rentre dans la tête des gens .... <_<

 

 

Sur la photo on peut apercevoir un bel extincteur , ça fait plaisir de voir que certain font ça avec un minimum de sécurité :respect:

 

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :king::fumette:

 

 

je reviens car en regardant de plus près la photo, on vois 5 ou 6 pieds minuscules en flo'...

 

Euh, si tous les pieds en flo sont de cette taille, clair que c'est pas du trafic!!!!! :rolleyes:

 

 

:jesors:

 

 

:culture:& :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Des laboratoires de culture de cannabis,c'est surtout une façon de describiliser les csc et les petits consommateurs qui s'autoproduisent . Bientot ils vont expliquer à notre chère population que c'est nous avec nos placards qui fournissons

les cités et leur chères bambins .De la pure désinformation pour qu'ils puissent arriver à leur fin.

Merci pour le partage de l'article(qui me fout les boules ,conservateurs de m...e)bien que la présentation laisse à désirer.

Bonne journée.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Salut

Des laboratoires de culture de cannabis,c'est surtout une façon de describiliser les csc et les petits consommateurs qui s'autoproduisent . Bientot ils vont expliquer à notre chère population que c'est nous avec nos placards qui fournissons

les cités et leur chères bambins .De la pure désinformation pour qu'ils puissent arriver à leur fin.

Merci pour le partage de l'article(qui me fout les boules ,conservateurs de m...e)bien que la présentation laisse à désirer.

Bonne journée.

 

C'était à prévoir....Les nombreux journalistes de pacotilles, collabo et sous-fifre du pouvoir vont nous faire passer pour des trafiquants, ils suivent le plans de tonton valls, l'opération décrédibilisation est lançé et ce n'est que le début, vous pensez que je suis parano? On en reparle dans quelques mois, quand on lira dans nos journaux que nous sommes des dangers publiques, des terroristes ou autres qualificatif qui fera trembler la ménagère, pire que les pochtron qui tamponnent des gosses en bagnoles ou qui collent des gnons à leur femme.

 

Tiens 3 semaines d'enquête...rapellez moi ça fait combien de temps que les CSC sont ouvertement déclarés?

 

Je suis désolé mais 36 pieds X la taille des plantes minuscules (sry kingz mais je vois pas 20g par pieds là) c'est pas un bizness c'est de l'auto-prod, 400g de weed c'est impressionant whao j'en tremble, pur réseau là.

 

Ils ont mobilisé x gendarmes pour 3 semaines pour serrer 2 auto-producteur...Et après mon entourage se demande pourquoi j'ai un profond dégout et une haine viscérale envers les bleus et l'état, pourquoi je ne vote plus, parceque quand on choisi le moins pire on a le droit à ça, on serait encore sous l'aire naboléon le resultat serait le même à n'en pas douter.

Je vous recommande de matter l'épisode de southpark poire à lavement et sandwish au caca, la morale de la fin d'épisode c'est notre réalité.

 

Bref Jah-stik a bien raison, pour vivre heureux, vivons :ph34r:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que c'est toujours aussi lamentable la répression en France !!!

Des scéllés sur un ventilateur et quelques bouteilles d'engrais .... c'est lamentable !!!

M'enfin redoublons de prudence :ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la comu!

 

le truc c est qu on en sait pas grand chose de cette histoire et il est facile pour certains de voire du traffic la ou il n y en a pas ( ca permet de se deculpabiliser vis a vis de sa propre culture...un peu facile...)

rien ne dis que les mecs ne font pas une seule culture par annee,rien ne dis que ces 46 plants ne sont pas 46 one buds rachitiques,.....

faut pas qu on tombe dans le jugement impartial et bruler sur le bucher ces "grands trafiquants",aussi vite et sans connaitre le fin mot de l histoire,car perso je trouve que sur les photos il n y a pas plus de "matos technique" que sur certains jdc present sur notre forum "d autoproducteurs"....ca reviendrait a raisonner de la meme facon que nos detracteurs et abaisserait le debat au niveau de ces derniers...

en plus pour avoir fait quelques saisons dans ma jeunesse,je sais que l on est souvent logé a plusieurs dans les logements saisonniers et que si ils sont plusieurs sur le coup,ca change tout :peut etre un csc?lol

bon week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

attention sorcery va te presenter sinon tu va te faire tapper sur les doigt :P

 

pour la taille des pied perso je pense que c'est parcqu'il recolte en plusieurs fois, et que donc la il reste que la base avec les gourmande.. quoi que, le ptit plant dans le pot orange a droite a vraiment l'air d'etre "au complet" lol

 

a part ca je dirai que des installation qui vise le trafic doit pas y'en avoir bezef qui plante en terre :D

 

bref des bon casse noisette de bleu, j'pensai que c'est dernier temps ( gauche oblige ) c'etait un peu plus detendu du string mais faut croire que non..

 

"Des scéllés sur un ventilateur et quelques bouteilles d'engrais .... c'est lamentable !!!" c'est moi aussi tout ce que m'inspire cette photo, honnetement vous pensez qu'ils se sentent fier les mecs de terrain qui font ca ? genre sentiment du devoir accompli ..?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola again !

 

ca existe pas un flic qui cultive pour sa conso et qui donnerai son avis(sur le fofo) sur le taf de ses potes...........

 

:plusun:

Je serais vraiment, mais vraiment, très à l'écoute de ce qu'il aurait à dire !!!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep @tous

lamentable le travaille de se journaliste ca donne envie de vomir :D :D

oui effectivement ca ressemble plutot a une usine je dirai :D

nan mais serieux ou va t'on

bon grow a tous

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je trouve qu'il y a beaucoup de nouvelles de se genre, un peu douteuse au point de vue journalisme.... Peu d'info, et souvent des termes exagéré.Tu mets 2 photos à des gens qui n'ont jamais vu de culture de indoor et tu marque que c'est un labo, ca passe comme une lettre a la poste...

Les journaliste qui donne ce genre d'info sont ou totalement sous informé comme la plupart des français ou alors contre les CSC et la c'est bien triste...et c'est du tout petit journalisme, a la limite de la gazette du collège

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu sais pichounet , l'info à l'heure actuelle on lui fait dire n'importe quoi.Si tu as eu l'occasion d'etre témoin d'un fait divers ,tu verras comment ils l'embellissent .

Alors sur le cannabis , 40 ans que c'est l'herbe du diable d'après les grandes instances de notre cher pays. Donc il faut mieux continuer à dire des conneries pour faire plaisir à nos dirigeants et aux moutons qu'ils ont éduqués.C'est quand meme leur portefeuille.

Bonne soirée. :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité _Celty_

Quoi qu'il en soit, vu la quantité de plants présents dans l'affaire. Je doute que ce soit uniquement pour de l'autoprod.

Je suis curieux de voir le résultat du jugement au tribunal, je pense que ce pourrait etre bien instructif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

c'est claire qu'ils nous disent bien ce qu'ils veulent ,et c'est valable pour des choses beaucoup plus grave que 3 tipes qui font poussé un peut de zeB.

Ils me font rigoler ...

Le "gouvenement" te casse les couilles pour 10 pieds, mais lui il vent des armes (entre autres) au plus démunit,qui ce retrouve plus souvent qu'ont nous le dit ,dans les mains d'un gamin, a qui on a pas laissé le choix d'aller ce faire tuer. Et de ce faite "nettoyer le terrain a leur place"

dans l'article ils parlent de 394 de cannabis.

c'est les 2 sac de feuilles de manucure qui sont sur la photo ???

Mais LOL

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

meme pensée que vous, article mal foutu un peu ^^

mais quand je lis 4X pieds, ça fait un paquet je pense trafic direct, mais quand on voit la gueule des machins...

vaut mieux avoir un monstroplant bien palissé plutot que 10 one bud du coup...

 

ça fait encoe un coup d'intox sur la population, et pendant ce temps ça écoule des tonnes dans les cités...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites