1er jdc [terre],[400w mh/hps],[northern light 5 x haze], [blue amnesia] ,[blue diesel]


Messages recommandés

Invité rosso

Comment s'est mignon, :male::fem::wub:

 

Sa me ressemble aussi se genre d'histoire,sinon bas toujours aussi belle,je voie qu'elle se porte bien les chéries, :plusun: pour la baignoire y a que sa de vrai! bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde ! :)

 

Je me suis imaginé ça et ça serais un truc de fou ! N'empêche ça existe déjà, les "cannabis cup" mais bon c'est pas le mec avec qui tu discute sur :cnw: mais le jour où on peut faire un "meeting" de cannaweedeur je serais présent :D

 

Je passe sur ton jdc à chaque fois que je vais sur cannaweed, en même temps ton jdc est juste énorme et je me fend toujours la gueule avec tes com' Jésus :roll:

Allez les triso, pour vous c'est le lavabo "ho noooon on veut la baignoire !" ... Je crois que je suis deff' ^^

Vu d'en-dessous ça ressemble à du bambou et 2 photos plus loin on aurait dit une araignée ton bud lol Je me fais des films de malade ce soir !

Toujours aussi magnifique tes planplantes, bonne chance pour le cut ! :)

 

A la prochaine :yepah:

 

Ps : Merci aussi d'être passé sur mon jdc de folie, c'est sympa de me suivre ! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Hier j'ai étais perquisitioné à cause d'une délation si vous voulez je vous expliquerai en mp mais voila c'est tout simplement dégeulasse je sais de qui sa vien et pourquoi il ma dénoncé en tout cas sa ne vien en rien de cannaweed qui protège l'intimité de ses users (merci dad :P) enfin la j'ai un peu accusé le coup et pris du recul mais j'ai quand meme une haine incommensurable.

 

D'autre part si quelqu'un connait un avocat très très bon en matiere de stup je suis preneur car je passe au tribunal correctionel en juin !

 

enfin voila je suis degouté écoeuré on a tué mes bébés :'( ils ont tout pris plantes , box , engrais , accesoire de culture et ce sans mandat de perquisition car selon l'opj c'est une flagrance et dans ce cas la ils n'ont pas besoin de mandat je pense que je peut déceler un vice de procédure .. enfin si un modo peut clore ce jdc qui me fait tant de peine ...

 

Merci a tout le monde de m'avoir suivie vous êtes super autant les users que les modos .

 

JE REVIENDRAIS BIENTOT PROMIS

 

signé : LA RESISTANCE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rosso

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Hier j'ai étais perquisitioné à cause d'une délation si vous voulez je vous expliquerai en mp mais voila c'est tout simplement dégeulasse je sais de qui sa vien et pourquoi il ma dénoncé en tout cas sa ne vien en rien de cannaweed qui protège l'intimité de ses users (merci dad :P) enfin la j'ai un peu accusé le coup et pris du recul mais j'ai quand meme une haine incommensurable.

 

D'autre part si quelqu'un connait un avocat très très bon en matiere de stup je suis preneur car je passe au tribunal correctionel en juin !

 

enfin voila je suis degouté écoeuré on a tué mes bébés :'( ils ont tout pris plantes , box , engrais , accesoire de culture et ce sans mandat de perquisition car selon l'opj c'est une flagrance et dans ce cas la ils n'ont pas besoin de mandat je pense que je peut déceler un vice de procédure .. enfin si un modo peut clore ce jdc qui me fait tant de peine ...

 

Merci a tout le monde de m'avoir suivie vous êtes super autant les users que les modos .

 

JE REVIENDRAIS BIENTOT PROMIS

 

signé : LA RESISTANCE.

 

Et bien la je tombe sur le cul,putain de merde fait chier que sa se termine comme sa,sa me fait chier pour toi nikky,s'est injuste sa pffffff a les balances,y des calottes qui se perdes! J'éspere pour toi que tu vas bien ten sortir,a bientot nikky! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WTF???

Bande de fils de chiens!

Quand je pense que je venais mater comment ça se passait par ici...

Ils peuvent pas foutre la paix au gens et les laisser cultiver en paix sans faire de mal à personne!

Au fait ...tu habites en France?

 

Courage pour la suite! Y a pas matière à se faire trop emmerder si tu la joue sérieux et responsable! :supair: (même en France ... le Texas de l'Europe en matière de répression!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien on passe pas pendant quelques jours et voilà les magnifiques buds. C'est magnifique, du beau boulot. Ca me laisse rêveur perso .

 

Super JDC je continu a rester dans un coin pour voir ça :)

Dans ma cheminée 2/4 femelles (les plus belles en plus) les autres pas encore déclaré(e)s . Pour vu que ca dur.

A plus l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

NAAAAAAN JESUUUUS !! :shock: :shock: :shock: :shock:

Putain j'ai trop les nerfs là, je kiffais grave tes plantes et ton jdc... Je suis dégoûté !

 

Si seulement on pouvais faire ses cons' pers en plantant tranquillement sans que personne nous fasse chié :(

 

C'est la merde man, mais je te souhaite de garder le morale parce qu'elle était presque prête là ! :rip:

A la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.