[1#JDC][Indoor][Terre][ECO][New Purple Power]


Messages recommandés

salut rhum,

bas dit dont c'est pas passé loin d'la tête !! vilaine lampe !!

 

t'on strech est fini ?

si oui, ça vas t'as géré ta hauteur :plus: dommage que tu est relâché le palissage de la plus grande elle est bourré de secondaires

 

sinon ça s'déroule bien tu dois être content de t'as 1 ère ;-) et près à relancer une 2 ème foudroyante j' chui sûr !!

à++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rhum,

bas dit dont c'est pas passé loin d'la tête !! vilaine lampe !!

 

t'on strech est fini ?

si oui, ça vas t'as géré ta hauteur :plus: dommage que tu est relâché le palissage de la plus grande elle est bourré de secondaires

 

sinon ça s'déroule bien tu dois être content de t'as 1 ère ;-) et près à relancer une 2 ème foudroyante j' chui sûr !!

à++

 

Salut Sossssssa !!

 

Jte le fais pas dire que je suis déjà paré pour la prochaine !! Je sais deja ce que je vais cultiver, comment et surtout voir ce que ca donne sans toutes ces erreurs de débutant :D .

 

Rien que le palissage quand je vois les secondaires, comme tu l'as fais remarqué , je suis pas près de refaire les même bourdes.

 

Ca pourra être que mieux ma prochaine fois, la loi de l'expérience ;) . Y'as que ca de vrai.

 

J'ai tellement aimé le suspense des sexes que malgrès mon espace réduit je vais surement remettre 4 régulières (peut être une féminisé pour le fun). Je verrai bien 3 Whitewidow et une critical kush fem. on verra d'ici là.

Pour l'instant j'ai mes petites purple qui s'épanouissent et qui me vendent du rêve chaque jour :D

 

Je ne pense pas que le stretch soit fini car ma plus grande continu de grimper mais ca devrai pas tarder a ce stopper. Dommage pour ma plus petite :( .

 

Merci d'être passé.

 

A plus l'ami.

Modifié par Rhum18
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, j'étais sur tes 1ère pages pour la prochaine évite le rempotage des bébés attend qu'elles aient 4 étages tu verra la différence !!

bon choix dans les variétés, j'ai aussi pris la critical kush qui m'attend gentillement au frigo pour la prochaine, on serra peut être sur la même longueur d'ondes , quoi que je suis qu'à F+4 toi à +24 petit décalage ! tu reprend tous de suite derrière ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords j'ai rempoté carrément tôt la première fois. Trop excité ... Je ne compte pas renouveler ça c'est certain.

 

Je vais relancer la prochain plutôt début septembre ou mi-août donc il est possible qu'on fasse çe en même temps.

Je veux cultiver le plus de variétés différentes qui me parle le plus.

 

J'ai choisi la purple car pour une première culture c'est plutôt trippant de faire une variété violette et aussi car ca rappel des souvenir à ma femme. C'est presque elle qui a choisit enfaites :P .

 

La whitewidow c'est un classique donc je veux en cultiver et la déguster comme il ce doit ;) .

Pour la critical kush c'est à force d'en voir sur certain JDC ca me parait être une sacrée variété :D .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre si tu compte faire plusieurs variétés en même temps choisi bien au niveaux hauteur et temps de flo que se soit à peut près les même

en général la 2 ème culture on à tendance à varier les choix sans faire attention est on se retrouve emmerder avec des plantes qui demande soit plus d'eau, d'engrais, de hauteur,de largeur et de temps que les autres c'est un vrai mic mac

moi j'ai fait ça à ma 1ère 3 variétés différente s skunk, maple leaf et first lady une catastrophe à j'ai récolté mais après moult complications et pas grand chose au final

maintenant sois je fait les même variétés ou au pire comme cette fois (1ère en dominance sativa avec 2 variétés à peut près ressemblante )

Modifié par sossssssa
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accords,

 

j'ai déjà eu cette discussion avec le mec de mon growshop. Pour ma première il m'avait dit de ne surtout pas mélanger les variétés car elles n'on pas le même stretch et besoins en générale. Je vais bien regarder les particularités de chaqu'une pour avoir deux variétés sont plus ou moins pareil.

 

Il y'as tellement de choix que je vais trouver mon bonheur en oubliant pas mon manque d'espace.

 

Je suis très bien capable de mettre encore qu'une variété mais je changerai à chaque session ça c'est sure :D .

 

Je veux juste mettre une féminisé d'une variété qui me parle bien pour avoir une nouvelle expérience.

J'aime vraiment les graines régulière et le suspense qui va avec. Je trouve ca plus naturel.

Modifié par Rhum18
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok quand tu auras testé les féminisées tu ne voudra plus qu'elles,

les régulière c'est bon pour ceux qui veulent des pieds mére où des mal pour les graines le seul truc qui fait chier c'est que si tu stress trop une féminisée elles se transforme et te fait des belle coucougniètes en + de ses pistils

mais si tu les bichonne il n'y aura que des belles femelle dans ta cheminée (pour noël, commencer en septembre= beaux cadeaux)

 

et au passage I'm a girl !!

Modifié par sossssssa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien après avoir testé. Je pense juste que c'est la nature qui choisi et je trouve ca plus marrant même si je risque de me retrouver avec plus rien dans la cheminée ^^ .

C'est le jeu ma pauvre lucette comme on dit :P .

Une féminisé en plus assure le coup (et encore j'suis pas a l'abris d'une herma) .

 

En attendant j'ai mes 2 bébés en route pour me mettre au porte du nirvana et je reste concentré dessus ;) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus rien, c pas possible la nature fait toujours en sorte qu'il y est une reproduction donc une au minimum

mais tu verras, rien de telle que des féminisées pour ceux qui ne veulent que récolter, après c une autre histoire

Modifié par sossssssa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me renseigner un peu sur les caractéristiques de la White widow et de la Critical kush et je dois dire qu'elles s'accordent plutôt bien ensemble.

Elles sont toutes les deux à dominance indica donc plutôt petites et je suppose idéale pour le SOG et avec une courte période de floraison en intérieur ( 50 à 65 jours.) .

 

Je pense pouvoir partir là-dessus laprochaine fois. D'ici là mes envies peuvent changer ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Juste pour dire a ma seconde session j'ai fait 8 pot 8 variété differante, toute en femenisée avec aussi bien de la yumbolt que de l'amnesia, et je m'en suis pas mal sorti ( c est mon jdc 2 ) sans experience particuliere, comme quoi faut pas hesiter, apres faut juste equilibrer la taille en mettant des truc sous les pots pour surelever les petite, et comme j'arrose avec des 1,5L c'est pas un probleme de mettre un peu plus de ci ou de ca dans une bouteille..

 

bon grow elles ont bonne mine en tout cas ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Juste pour dire a ma seconde session j'ai fait 8 pot 8 variété differante, toute en femenisée avec aussi bien de la yumbolt que de l'amnesia, et je m'en suis pas mal sorti ( c est mon jdc 2 ) sans experience particuliere, comme quoi faut pas hesiter, apres faut juste equilibrer la taille en mettant des truc sous les pots pour surelever les petite, et comme j'arrose avec des 1,5L c'est pas un probleme de mettre un peu plus de ci ou de ca dans une bouteille..

 

bon grow elles ont bonne mine en tout cas ;)

 

Salut l'ami,

 

Tu viens de me donner une très bonne idée, en me parlant de sur-élever les pots Hihihi . Je pense que ma petite va se faire remonter le cul d'un étage comme on dit :P .

 

Oui après il y'as juste a avoir un minimum de logique pour faire en sorte que tout ce passe bien .

Je vais aller jeter un oeil sur ton fameux JDC par curiosité.

 

Merci d'être passé en tout cas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yèp thcalk,

j'avoue ça donne envie de ce foutre un joyeux bordel de toutes les sorte dans la box en voyant ton 2ème jdc, magnifique tes photos :applaus: et j'parle meme pas des plantes!!

Modifié par sossssssa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis Cannaweeders.

 

Dites, j'aimerai votre avis sur la pub Seeds 4 free. Je serai bien emballé part la OG Kush d'un de leurs pack. Je supposes qu'elle sont régulières ce qui m'arrange mais où est la feinte pour qu'ils les donnent? mauvaise qualité de graines? Font-ils juste un coup de pub? Les packs suivants à 3E leurs suffit a faire leurs beurre?

 

J'attends vos avis .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi? investir dans une casserole plus haute xD hihi .

Ok je te remerci Sosssssa je vais trouver quelque chose pour la ré-hausser encore plus ;)

 

Merci du conseils ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.