[1#JDC][Indoor][Terre][ECO][New Purple Power]


Messages recommandés

On le dit et on le répète: Rien ne vaut l’expérience ^^

Merci à vous les gars ;)

 

Dave un avis sur la pub seeds 4 free ?

 

Désolé je n'avais pas vu ton message, pour la pub Seeds4free bin faudrait tester pour voir, mais le problème c'est que pour le moment ils acceptent que le cash...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai récolté ma loute 250 g humide (j'ai pesé aujourd'hui elle seche deja depuis 3 jours) ma plus grosse apex fait 25g humide toujours.

 

Peace poto :)

 

J'attend tes photos :)

Modifié par Weedberry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...

Salut les filles,

 

désolé pour la fin de ce JDC mais le Mac m'est resté entre les mains comme on dit...

J'ai acheté un nouvel ordinateur mais comme je ne pouvais plus poster ici je n'ai pas pris la peine de faire d'autres photos et les autres étant dans l'ancien heureusement que j'ai une trace sur Cannaweed...

 

Pour résumé la fin de la culture J'AI TOUT FUME !!!! :D

 

Je suis allé à terme et j'ai récolté 25 grammes sur les deux pieds. Pas de couleurs violette mais la génétique ne s'y prêtait pas, après avoir lu certains articles sur la NPP.

 

J'ai tout enlevé de ma cheminée et compte acheter une box 60x60x1.60 ou au mieux 60x90x1.60 pour remettre une culture en route dés le mois prochain. Je n'ai pas encore fais le choix pour les graines mais je vais surement opter pour de la féminisée et qui serait enclin à me faire une récolte assez conséquente.

Je pense que ma récolte précédente a été assez mince car plantes surement trop stressées .

 

Merci en tout cas à tous pour votre manifestation mais c'était indépendant de ma volonté...

J'ai quand même pris quelques photos que je mettrai d'ici quelques jours le temps de tout regrouper.

Je ne sais pas si je ferais un deuxième JDC mais je vais en tout cas me remettre a suivre les votre avec grand plaisir.

 

Merci encore pour tout vos conseils, votre temps et votre amour de la cannabiculture que vous avez sus me transmettre au fil de ce JDC.

 

A bientôt je l’espère.

 

Merci!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.