Nouveau forum "technique"


Invité

Messages recommandés

Salut tt le monde,

 

Alors voilà je propose de créé un forum "Technique" dans lequel on pourrait parlé, poster et échanger des idées d'après l'installation electrique, hydro, le bricolage, les plans, et tout ce qui conserne le côté plutot technique d'une culture ...

 

Pour l'instant nous avons c'est forum à disposition, et sincèrement je ne sais pas ou poster des plans electrique par exemple :

-Culture en terre

-Hydro

-Culture outdoor

-Ampoules d'intérieures

 

Soit, modifié le nom du forum Ampoules d'intérieures et le rendre plus global au niveau technique.

 

Soit, créé un forum en plus...

J'ai également remarqué une autre faute encore, le forum Culture en terre possède la déscription suivante : "La section où l'on cultive dans la terre, en intérieur (placard ou pas) ou bien en extérieur (jardin, forêt...)." et le forum Culture outdoor c'est pour la cultuire en terre également, il faudrait donc changé le nom du forum "Culture en terre" en "Culture indoor" et enlevé le "...ou bien en extérieur (jardin, forêt...).".

 

Bon, dites moi ce que vous en pensez.

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah faut de tout pour faire un monde ;-)

Surtout pour faire dla weed ;-)

 

Mais l'electricité c'est assé vaste comme domaine

 

Moi par exemple je suis en electrotechnique

-Chantier industriel, automation, installation electrique dans des batiments residentielle, montage d'armoire electro, ...

 

Xenopsyla lui il est en electronique

-Réparation de machines à laver, création d'appareil en tt genre, ... (jconnais pas trop son métier)

 

Puis ta l'informatique

-J'y touche un peu aussi au taff(mais plutot chez moi), automation, plan electrique, mécanique, ...

 

Bref ... c'est hyper vaste

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.