1 er JdC [Indoor] [Big bang autofloraison féminiser]


Messages recommandés

Bonjours a tous et a toutes, voilà comme je disais sur ma présentation je commence vraiment ( pour tous dire j'ai pas encore les graines mais j'ai " l'installation" plus ou moins archaïque ^^'

J'avais besoin de quelque renseignements pour savoir si j'avais un peux près tous bon, je tiens a préciser que je suis pauvre donc j'ai vraiment fait ca avec les moyens du bord :)

Pour commencer j'ai 2 néons 18W T8 ( dites moi si vous avez besoin de plus d'info) mon terreau c'est du terreau pour plantes aromatiques

N 210g/m3

P 140g/m3

K 80g/m3

Tous sa melanger a de la terre.

J'ai aussi 2 engrais le 1er pour la croissance :NPK 536

( seul ique pour moi après j'attend une réponse mais on verra, cette engrais doit être utiliser une fois tous les deux mois donc est se que si je prend mon autre engrais cela va nuire a mes plants? )

Mon second engrais pour ma flo est un engrais pour cactus et plante grasse :NPK 357. Voila je voulais déjà avoir des renseignements qur ces petites choses. J'ai beau regarder se que vous posté, tous est très intéressent mais cela repond pas forcément a mes questions :/ au plus vite j'espère

 

Cordialement Anonymous18.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

par ou commencer

 

cette engrais doit être utiliser une fois tous les deux mois donc est se que si je prend mon autre engrais cela va nuire a mes plants?

 

 

oui tu risque de brûler tes plante !!

 

 

J'ai beau regarder se que vous posté, tous est très intéressent mais cela repond pas forcément a mes questions

 

sur cannaweeds il y a tout ce qui a a savoir sur la culture du cannabis

c'est clair qu'il faut chercher un peu et lire beaucoup ,mais quand on aime le temps passe vite!!

 

je tiens a préciser que je suis pauvre

 

 

aparement tu fais des autoflows !pourquoi tu ne fais de l'outdoor ??çà ne coute pas d'electriciter

 

et avec tes auto tu aurai un meilleurs rendement dehors

parce que avec tes 2fois 18w

tu va récolté 5g pour trois mois de travail!c'est con

a moins que tu fume une fois pas an, alors c'est cool !!

 

si tu pouvait lacher quelques photos de ton installe se serait bien

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour tes réponses au moins je sais a quoi m'attendre :).

Pour se qui est de l'outdoor j'habite en immeuble avec un balcon de 40cm/1m très franchement sa ma pas trop brancher non plus je suis pauvre mais j'aimerais tous de même avoir quelque chose de conséquent après mon travaille, de plus mon optique est de voire mes bébé grandir :$ ^^ je serais plus sûr de les avoirs près de moi. Enfin bon passons, si je comprend bien je dois absolument rajouté 50W mini pour avoir environ 7000 lumens?

 

(Pour l'engrais qu'on se sois bien compris, je ne compte pas utiliser le deuxième engrais avant la phase de flo)

 

Pour les photos il faudra attendre un piti peux je suis sur smartphone donc il faut que je trouve un pc si j'ai bien compris ;)

Encore merci pour ces renseignements et je vais farfouiller plus en détaille le site :)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

bin oui je me doutait que tu habitais dans un immeuble ( j'y ai pensé après )

 

et la guérilla ?? pas possible non plus ?

 

donc il faut que je trouve un pc si j'ai bien compris ;)

 

 

ce serai mieux un jdc sans photos c'est un peu triste

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Autofloraison = outdoor, enfin, je ne suis sans doute pas le seul à le penser peut être, niveau rentabilité, c'est cher payé quand même. (20h/24h de lumière, coût électrique élevé pour le rendement final))

 

Néanmoins, je ne vais pas dire que ça dépanne pas, j'ai bien commencé les miennes sous HPS, histoire de gagner un peu de temps avec ce printemps pourri cette année et d'avoir une petite récolte fin juin début juillet.

 

Bon grow man :kana_smile:

Modifié par Soleil_obscur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.