JDC OUTDOOR [SUD] [AUTOFLO] [ENGRAIS BIOBIZZ]


Messages recommandés

PRESENTATION DU JDC:

 

Alors voila cette année j'ai voulu me lancer dans de l'autofloraison histoire d'avoir une récolte plus rapide pour moins d'espaces utilisé.

 

Les graines _1x Auto amnésia (DINA**M)

_1x Auto White Chesse (DINA**M)

_1x Auto purple (PYRAMID S**DS)

_1x Auto anesthésia (PYRAMID S**DS)

Et pour finir la graine en cadeau une JACK DIESEL de positronics

 

Le matos : Terreau ordinaire acheter dans une grande surface

Des petit pot pour commencer

Puis elle finirons dans des pot de 15 ou 20 litre

 

Les engrais : Gamme biobizz (ROOT JUICE, ALG-A-MIC, BIO GROW, BIO BLOOM, TOP MAX, et le vaporisateur LEAF COAT) :lol:

 

post-767905-0-62662700-1365435970_thumb.jpg

 

CRO +7 : post-767905-0-24120000-1365436053_thumb.jpg

 

post-767905-0-13367000-1365436130_thumb.jpg

post-767905-0-14842500-1365436179_thumb.jpg

 

désoler pou les deux autres photo elle été trop floue ducoup je l'ai ai pas mise.

Modifié par supersonic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila nouvelle maj :

 

les photo date d'il y a une semaine donc CRO + 21 si je me trompe pas

 

WHITE CHEESE : post-767905-0-17912000-1365514792_thumb.jpg

 

JACK DIESEL : post-767905-0-81117800-1365514869_thumb.jpg

 

AMNESIA : post-767905-0-90744700-1365515028_thumb.jpg

 

 

 

A la prochaine pour la nouvelle maj sur ceux bon spliff :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi !

 

Tiens j'ai jms eu l'occasion de suivre l'evolution d'auto flo donc je vais pouvoir voir ce que ça donne :)

 

Tu pourrais mettre uen photo vu de profile ( coté ? ), on dirait que tes pieds on tigé un peu non ?

 

Si c'est le cas peut etre pourrais tu rajouter un peu de terre pour compencé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! Ça démarre bien par ici, je m'installe :D Des auto en out c'est toujours intéressant à observer ;)

Par contre tu crois pas que ça sera un peu juste la taille de tes pots ? Déjà que le temps de développement est court...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut supersonic : hé bas elles sont bien profité-es tes plantes elles sont bien belles !! J'atend la suite avec impatience !!

Bonne continuation en espérant que le beaux temps soit de la partie !! Bon grow !! A plus tard

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut mec jolies petites que tu as las ,hier jai justement commander 5 auto en plus de mes dix autres (je suis pas tous seul,mais avec un amis) et je me demandais justement vus que je suis en out si je les mettais en pot de 11l comme cest souvent indiquer ou pleine terre,tu en pense quoi au niveaux de l'arrosages c'est mieus en terre ou en pot,je ne connais pas les auto on t elle besoin beaucoup d'eau ? merci et bon courage je me pose et matte la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olà!

 

J'me pose dans un coin pour suivre tout ça tranquilou, t'es pas mal en avance par rapport à moi et ça à l'air vraiment bien parti tout ça! On dirai qu'elle vont pas tarder à passer en flo (à moins que ce ne soit déjà fait :-P )!

 

En tous cas, bon grow et A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.