[Topic Unique] Ten Seeds


Messages recommandés

salut el nirvana a une reputation serieuse en seeder, j'ai deja commander chez eux ,ils sont meme recommandé par soft secret donc pourquoi douté en plus vu le prix on a pas grand chose a perdre, en echange eux bien plus . Je pense que maintenant il est temp de passe au veritable sujet enrichir le post et avoir plus d'info sur ls grow et smoke on parlera quand on aura vu des retour. Dommage qu'il ne font pas a l'unité leur cross le mix aurai ete excellent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant il est temp de passe au veritable sujet enrichir le post et avoir plus d'info sur ls grow et smoke on parlera quand on aura vu des retour. Dommage qu'il ne font pas a l'unité leur cross le mix aurai ete excellent.

 

+1. Merci aux modos d'avoir nettoyé , on va pouvoir repartir sur ce qui nous intéresse, les seeds !

 

Ils vendent effectivement toutes les graines des autres breeders à l'unité, mais pas les leurs ! Bon c'est un peu compréhensible à ce prix...

 

Mais il existe le pack "Méli-mélo", mix de seeds inconnues, à 24,50 les 10 graines feminisées.

 

Extrait du site :

 

Que de surprises de-ci delà !!!!!

Nous vous présentons la MELI MELO, voici son histoire :

Nous ne pouvons pas vous dire grand chose sur cette variété car nous ne sommes pas des vendeurs de rêves mais plutôt des cultivateurs, et il se trouve que ces petites coquines de graines ont échappés par mégarde à notre bienveillance durant leurs sélections manuelles.

Ne sachant pas leurs nom et ne voulant pas les mélanger aux autres, nous avons donc décidé de rester professionnel jusqu’au bout et de faire de vous des cultivateurs avertit pour votre plus grand plaisir.

Cette variété reste de la qualité, maintenant à vous de la faire pousser.

Surprise, surprise !!!!

 

1 lot de 10 graines féminisées.

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut Quakers!

 

Suite à ton topic, j'ai orienté mon beau frère vers Ten Seeds et il à commandé:

 

- 1 sachet de 10 graines n°15 Auto Gom

- 1 sachet de 10graines n°18 Hindu Kush Auto

 

Il a reçu les graines en quatre jours avec un paquet de feuilles OCB en cadeau.

 

La première chose qui nous à marqué à été la taille des graines et leurs couleurs : Marron foncé tirant plus sur le noir et des graines vraiment toutes petites, la plus grosse est à peine de la taille d'une graine standard!

 

Par contre niveau germination, 20germés sur 20!

Aujourd'hui les graines sont à Cro+15 et elles se portent toutes à merveille sauf 1 qui à beaucoup de retard...

 

J'essayerai de faire des photos quand j'irai chez lui!

 

Seedeur à recommander!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Angelametmet

 

Merci pour le retour ! Session 100 % auto à ce que je vois ! Je regrette de ne pas en avoir fait partir...

 

Pour la taille des graines, je me suis rendu compte que ça voulait pas dire grand chose...Ca varie selon les variétés...

Par exemple, les Chika bomb faisaient le double de la taille des Thrillers...Mais elles sont tout aussi bien parties ;)

 

On attends tes photos alors ! En attendant, voici une des Pure Chika Bomb .

Cro +20

IMG_0861.JPG

 

Cro +50

IMG_0887.JPG

Cro +65

IMG_0906.JPG

 

 

 

 

A plus et bonne culture à tous !

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hellooooo :bigspliff:

 

Une ptite photo des Thrillers en plein strech...Hâte de voir ce qu'elles ont dans le bud ;)

 

DSCF6552.JPG

 

Pure Chika Bomb dans un smart pot de 80 L

 

DSCF6557.JPG

Hésitez pas à faire partager votre avis que ce soit en bien ou en mal, que vous ayez commander ou non ;) Tant que c'est constructif, c'est utile !

 

@autostop...On attends ton retour. Par contre un pti bonjour/ au revoir serait le bienvenu...On est pas des sauvages...;)

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Merci Quakers pour ce partage d'info. Des graines de ce type ET à ce prix c'est génial !

Je m'en vais de ce pas suivre ton jdc voir ce que ça donne, même si je peux pas y répondre je garde un oeil ;)

 

Juste comme ça, aviez vous remarquer la page d'acceuil de El-Nirvana, ce sont des plants mâles représentés....Je me demande bien pourquoi... Enfin bref c'était juste une observation.

Modifié par Trusty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

De rien Trusty, c'est la moindre des choses. Ils ont sorties pas mal de nouveaux cross, principalement à base d'amnesia...

 

https://www.el-nirvan...=famille&idf=78

 

 

Sinon oui ce sont bien des males, mais te dire pourquoi ????Parce que c'est plus facile à dessiner qu'un bud ? Je sais pas , mais perso ça me choque pas...

 

Merci de partager vos retours ;)

 

je suis en train de faire germer mes graines de Pure chese je vous tiens au courant par la suite

 

Et alors ? Ca donne quoi ?

Pure Chika Bomb

DSCF0025-001.JPG

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit retour sans smoke test vu que mon beauf c'est fais chourave ces pieds:

 

Peu/pas de différence entre Auto Gom et Hindu kush auto, certaines Auto Gom ressemblent plus à des Hindu Kush qu'à leurs congénères et vice versa.

 

2 pieds sur 20 on donnés des buds très bizarre, genre bud de 4cm de long sur 0.5cm de diamètre, en gros des têtes dégénérés...

 

Mais bon pour le prix y'a pas de pb! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a testé que des autoflos vu que mon beauf s'est décidé à planter fin juin, je trouvais ça trop juste pour des féminisés, peut être que j'en testerai l'année prochaine si je trouve une variétés répondant à mes critères de sélection.

 

Oui on a testé que des autoflos vu que mon beauf s'est décidé à planter fin juin, je trouvais ça trop juste pour des féminisés, peut être que j'en testerai l'année prochaine si je trouve une variétés répondant à mes critères de sélection.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques idées de celle qui me plairaient.

Biensur je ne compte peut-être pas tout prendre ^^

J'ai pris des variété se recoltant entre début et 20 octobre max (d'après le breedeur), ma région me le permet je pense :)

 

Pure Bubble fem (Jespère retrouvé le goût de la bubble que j'ai pas fumé depuis fort fort longtemps)

https://www.el-nirvana.com/index.php?langue=fr&page=fiche&id=947

Pure chika bomb (sous réserve, j'attend la récolte de Quakers)

https://www.el-nirvana.com/index.php?langue=fr&page=fiche&id=1177

Orgasmi: (Rien que le nom me fait délirer, j'espère qu'elle est vraiment aphrodisiaque)

https://www.el-nirvana.com/index.php?langue=fr&page=fiche&id=1198

Jacky Jack: (Une jack herrer a ce prix là ! je prends ! )

https://www.el-nirvana.com/index.php?langue=fr&page=fiche&id=1199

Amnesia Widow: (j'hésite sur les deux amnésia)

https://www.el-nirvana.com/index.php?langue=fr&page=fiche&id=1233

Amnesia Hash:

https://www.el-nirvana.com/index.php?langue=fr&page=fiche&id=1234

 

Selon le budget graines 2014 je prends tout :) Mais je met mais tout d'un coup.... quoi que :P

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les growers et groweuses

 

L'été est fini, la guérilla aussi, et comme promis, voici mon pti report...

 

J'ai pas fait la récolte du siècle, mais c'est en grande partie à cause de moi, manque de temps, de motiv etc...

 

Mais j'ai quand même résussi à me mettre bien pour cet hiver ... ;-)

 

Donc pour commencer les Thrillers...

 

Récoltée fin septembre, avec environ 15 jours d'avance pour cause de moisissures. Faut dire que même si les buds étaient pas gros ils étaient bien compacts ! Trop même....Donc cut ! Résultat = 30 g /plant environ... :-(

Mais la qualité est là. Je ferais un smoke report après un bon curing ...

 

Niveau effet, ça envoie du pâté, alors que récoltée sans aucun tritri ambré, l'effet est loin d'être high...Je vous en dirais plus dans quelques semaines.

 

Voilà déjà 2/3 tofs en attendant...J'ai cut une 15aine de jours après...

 

DSCF6619.JPG

 

DSCF6623.JPG

 

DSCF6983.JPG

 

DSCF6986.JPG

 

Et le meilleur pour la fin, la Pure Chika Bomb...

 

Elle aura eu un meilleur traitement, avec un beau smart pot de 75 L et de l'amour ... :wub:

Elle a été cut mi octobre, comme annoncée par le "breeder"...Je lui aurais bien laissé une dizaine de jours de plus, mais pareil, la moisissure s'est pointée. Elle y aura été moins sensible , mais plus fluffy , ceci explique cela !

 

Mais comme je vous l'avais déjà dit, elle à un gros potentiel cette variété (c'était la préférée au Blond d'ailleurs...Si tu me lis, j'espère que tout va bien pour toi) .

Mise dans un gros pot , et avec de l'espace, car elle se développe beaucoup en largeur, avec de grosses secondaires, elle peut devenir une monstro plante à mon avis....

 

Et en pleine (bonne) terre, et avec un trou assez profond, j'ose même pas imaginer ! :blink:

 

Pareil, le smoke report suivra, là faut que ça se bonifie !

 

Ah oui, elle aura donné un bon 120 g, avec 1 plante en pleine santé et un reste d'attaque de limaces.... :mad:

 

Les tofs...

 

DSCF7048.JPG

 

DSCF7032.JPG

 

DSCF7041.JPG

 

DSCF7046.JPG

 

Voilà ma contrib, en espérant que ça vous donne envie de partager vos tofs et vos expériences avec Ten seeds.

 

Pour moi, c'est assez concluant. Les temps de flo correspondent, phénos homogènes, 100 % germination, 0 Herma / 0 banana...Et je me suis pas ruiné en seeds...

 

Bref, à tester à l'occaz ;)

 

Bonne soirée et bonne culture

Modifié par Quakers
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Super les infos,

je suis justement a la recherche de graines feminisees pas cheres pour une culture en out tardive a Buenos Aires. Je crois que je viens de trouver :)

je reviendrais dire ce que ca donne dans quelques mois!

 

Merci Quackers pour le topic!

ciao

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le Che !

 

Y en a qui ont de la chance...J'espère que tu trouveras ton bonheur chez eux. On attends ton retour. T'as déjà fais ta sélection ?

T'as Mandala qui est pas mal aussi, et pas trop cher ;)

 

Bonne pousse et profite bien !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Quakers, flippant ta nouvelle tête ;)

 

pas encore fait de sélection, le choix est dure.. je suis pas mal tenté par la jacky jack et la thriller, même si le vendeur me conseille la Nortika et la Massive plant (sans argumenter, donc bon...)

 

je me demandais aussi la différence entre les graines feminisées vendues a l´unité 11euros et le pack de 10 a 30euros. ca fait un sacré écart alors qu´elles ont le même nom (genre Massif plant et Pure Massif plant)

une idée?

 

on m´avait recommande Mandala ici, je crois que ca sera pour une prochaine, j´ai deja 11 pieds en court.. ca fera un peu trop sinon ;)

 

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

En fait il s'agit aussi de seeds de sa marque, une autre, Gualuka. C'est du made in "El nirvana" aussi, mais j'ai pas eu que de bons échos...et puis y a qu'a voir les pubs quoi...faire poser des nanas en bikini pour vendre des seeds, mouais....Et puis 11 e la seed ... :shock: il tape dans les boîtes ...

Ca vaut clairement pas le prix qu'il les vends et je pense qu'il essaye juste d'écouler ses seeds , avant de faire que du Ten seeds, mais c'est que mes suppositions...Je partirais plus sur Ten seeds à ta place, même si au fond c'est la même crêmerie. ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites