Jdc 600w hps , light rail , variété de Sensee seed : Skunk kush , white widow , big bud , purple haze


Messages recommandés

Salut la communauté , yo je commence de suite mon jdc !!!! bonne lecture a tous .

 

 

 

MATOS:

 

 

Box : 2.4m*1.2m*2m de hauteur

 

Extraction : 565m2/h en 150mm de diametre avec sonde températeur déportée et thermostat intégré pour le controle de la température ( en continu ) .

 

Intraction : 295m2/h en 150mm de diametre ( en continu ) .

 

Lumière : ballast duo 600 watts , ampoule 600w hps , reflécteur Adjust wing XL , Light Rail inteligence drive 4.0

 

Système Aero BP " ghe panda " 40 pieds max (dimension 1.25m*0.6m*0.7m de haut )

 

Système Aero BP " ghe aerofarm " 5 pieds max ( dimension 0.6m*0.6m*0.5m de haut )

 

5 pots de 11 l et 1 pot de 6 l pour la Purple haze en ONE BUD TEST( light mix plagron )

 

 

Testeur : hanna combo ph/ec

 

 

 

Engrais :

 

- metrop mr1

- metrop mr2

- metrop calgreen

- ghe bio booster racinaire

- ghe bio booster floraison

- ph moins ghe (acide)

 

 

Variété cultivée :

 

- skunk kush de Sensee seed 2 pieds en terre et 25 boutures directement lancées en flo après apparition des racines dans le ghe panda .

 

-big bud de Sensee seed , 2 pieds en terre , 10 boutures et meme operation que les precedentes , en flo les petites et 2 autres boutures dans ghe aerofarm .

 

-white widow de sensee seed , 2 pieds en terre , 5 boutures drectement en floraison apres apparition des racines dans le ghe panda et 2 autres boutures dans ghe aerofarm .

 

- purple haze de Sensee seed , 1 pied en one bud pot 6l terre .

 

 

 

Temperature box : 17 degres de nuit et 25 de jour

 

Temerature soupe : 19/20 degres la nuit , 20/24 degres hps allumée

 

 

PH aero : 5.8 à 6.2 en 1 semaine sous metrop c'est stable , ce que je constate .( Dosage 3/4 du max conseillé )

 

 

 

Electro conductivité de l'eau ( EC/ms) :

 

Ec semaine 1 flo : 0.9

 

Ec semaine 2 flo : 0.9

 

Ec semaine 3 flo : 1.2

 

Ec semaine 4 flo : 1.2

 

 

 

 

Puverisation foliaire ( pour booster la floraison ) :

 

- samedi application calgreen 3ml/l d'eau , le jour sur tetes et feuillages .

 

- lundi applicaton mr2 3ml/l d'eau , le jour sur tets et feuillages .

 

- mercredi application mr2 3ml/l d'eau , le jour sur tetes et feuillages .

 

Je pulverise jusqu'à fin semaine 8 flo (12h/12h ) et rinçage jusqu'à fin semaine 10 et Cut .

 

 

Place aux tofs , elles parleront pour moi :

 

Flo j + 1 ( aero panda 40 pieds aux total )

 

 

 

 

Les pieds meres en terre en flo et a droite mon aerofarm

 

 

 

 

Flo j+ 7 : le one bud puple en haut a gauche

 

 

 

 

 

Flo j+ 21 : la purple

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Smile for me .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO J+28

 

 

Temperature box : 16/18 degres la nuit et 20/ 24 degres le jour

 

Hygrometrie : 60% humidité la nuit et 50/60% le jour

 

Ph aero panda : 5.7 / 6 ( varie très peu en 1 semaine )

 

Ph aerofarm : 5.7 / 6.1. ( varie très peu en 1 semaine )

 

Ec des 2 systemes aero : 1.2 ( c nikel pour moi )

 

Pot en terre : aucun reglage de ph

 

Pulverisation foliaire hebdomadaire ( dosage détaillé sur le premier post )

Aero panda

 

 

 

 

 

Aero panda ( au fond a droite quelques apex principaux plier à 90 degres car strech de ouf

 

 

 

 

 

 

Purple haze one bud test

 

 

 

 

Aerofarm ( 2 big bud a gauche et de white widow a droite )

 

 

 

 

Ps : dans l'aerofarm , j'ai oublié de préciser que mes boutures ont eu le droit a 2 semaines de croissances après l'enracinement ) voilà c'est dit .

 

 

 

 

Smile for me .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man ,pas mal tout sa , sa a l'air bien homogene, belle couleur, tes plantes mangent assez? j'ai vue que ton EC reste a 1.2, tu ne veux pas le monter plus haut?

 

https://www.cannaweed.com/topic/167992-ouaou-sa-budflo38jdc1-aero201800-watthouse-and-gardenwhite-skunkgrapp-fruit/page__st__80__gopid__3573501?do=findComment&comment=3573501

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zeze , et soit le bienvenue . Donc pour le moment je n ´augmente pas mon ec mais que à partir du début de la semaine 6 de flo. Je suis sous Metrop ( très très concentré ) , engrais pur et de qualité , c'est pour cela que Metrop préconise une valeur EC DE 1.5/ms A NE PAS DEPASSER ! En plus je booste la floraison en pulvérisation foliaire ( détaillé au premier post plus haut )

 

 

 

Programme EC :

 

- semaine 6 -----> EC 1.3

 

- semaine 7 -----> EC 1.4

 

- semaine 8 -----> EC 1.3

 

- semaine 9 -----> EC 0.9 Début pré rinçage

 

- semaine 10 -----> EC 0.4 Rinçage ( eau robinet EC 0.3 / 0.4 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+ 36

 

 

 

 

Température :

 

- nuit 17/20 degrès

 

- jour 20/24 degrès

 

 

Hygrométrie :

 

- nuit 60 %

 

- jour 50/60%

 

 

 

Eléctro-conductivité de l'eau ( EC ) :

 

- Panda système 1,3 ( augmenté de 0,1 car il était descendu à 1.1 )

 

- Aérofarm 1.2

 

 

 

PH :

 

- Panda système 5,8

 

- Aérofarm 5,7

 

Le ph ne bouge pas ( variation max de plus ou moins 0.2 )

 

 

 

 

 

Place aux TOFS ( elles sont mouilées , c'est normal je viens de les pulvériser au MR2 ):

 

Aéro panda

 

 

 

Aérofarm

 

 

 

 

Celles en terre

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà , ça bud , si tout se déroule bien , ça ne va pas tarder à gonfler . Prochaine MAJ CE DIMANCHE A FLO+ 42

 

 

Faites de beaux rêves les gens .

 

 

 

 

Smile for me .

Modifié par Kannoobie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , de retour pour une petite MAJ FLO+ 42 , mais que des suprises ! Alors je m 'explique :

 

J'ai foiré en ce qui concerne mes boutures de Skunk Kush , j'en ai pas 25 , certes peut etre une dizaine car sur

 

certain pieds mères , il y avait plus D 'étiquettes avec le nom de la variété , donc j 'ai fait mes boutures en pensant

 

que c 'était des SS , hélas ceux sont des boutures de Purple Haze. EtJe vais pas me plaindre car apparemment , je

 

constate que c 'est celles qui fleurissent le plus vite mais STRETCH DE FOU , j 'étais obliger de plier les

 

plus grandes et pourtant avec ZERO JOUR DE CROISANCE ! Voilà voilà !

 

 

Température :

 

- 16/18 degrés pour la

Modifié par Kannoobie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+ 49

 

La température , l 'hygrometrie et le PH sont stables , par contre augmentation de l 'EC à 1,6 .

 

Place aux tofs !!!

 

 

 

 

Prochaine MAJ à FLO+ 56 , commencement du rinçage de celles en terre et le rinçage de l 'aéro à FLO+ 63 mais je continue l 'engraissage foliaire jusq ´à FLO+ 63 .

 

 

 

 

 

Smile for me.

Modifié par Kannoobie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kanoobie,

 

hey, c'est dommage que tu ne fasses pas un petit effort sur la présentation ; genre mettre les photos droites, essayer de les bidouiller vite fait (même sous picasa ya moyen d'améliorer un peu ça), pis raconter un peu plus ta culture, ce que tu fais, quoi...

 

Tu le faisais y'a quelques posts, pourquoi t'as arrêté ?!?

 

Notes que je dis ça, c'est parce que tes plantes sont belles donc ce journal mériterait un peu plus de précisions, d'anecdotes, une présentation un peu plus travaillée.... pis ça ferait venir du monde ! :-)

Genre : celles en terre, il se passe quoi ? T'engraisses, t'engraisses pas ?

Tu gères l'EC ou pas ? Le pH ?

T'as l'air de gérer Metrop, donc ce genre de détails pourraient aider les autres utilisateurs de la marque et ouvrir des dialogues ;-)

 

En tout cas : bonne fin de flo à toi, je repasserais voir ça mais je pense que la récolte s'annonce sympa...

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep à toi

 

Je passais par là par hasard, et écoute phyldafghan m'a précédé ! T'as de belles plantes, une install sympa :P

 

Met tout ça en forme et ça tue tout :D

 

Bonne continuation à toi

 

Loz"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté les Skunk Kush ne sont plus la donc j'admire les tiens :P

Cest bientot la fin !

Jolie plants, je les sent de chez moi :P

Allez bonne fin de Flo mec

PEACE !

 

 

Salut Jolush , désolé pour tes SKUNK KUSH ! Installe toi car la fin est proche . Sinon en ce qui concerne mes Skunk kush , et bien je crois que je me suis royalement planté , je m 'explique , tout mes pieds mères sont à l 'origine des boutures , la personne qui s 'occupait des boutures s 'est trompé dans l ' ettiquetage des noms des variétés. Ayant fait une quinzaine de boutures , j 'ai cédé 8 boutures à un pote et bien figure toi que c 'est lui qui à les Skunk kush ! Voilà je SUIS DEGOUTÉ! Ça c ´est de l 'anecdote ! Finalement j 'ai 25 boutures de purple haze !

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kanoobie,

 

hey, c'est dommage que tu ne fasses pas un petit effort sur la présentation ; genre mettre les photos droites, essayer de les bidouiller vite fait (même sous picasa ya moyen d'améliorer un peu ça), pis raconter un peu plus ta culture, ce que tu fais, quoi...

 

Tu le faisais y'a quelques posts, pourquoi t'as arrêté ?!?

 

Notes que je dis ça, c'est parce que tes plantes sont belles donc ce journal mériterait un peu plus de précisions, d'anecdotes, une présentation un peu plus travaillée.... pis ça ferait venir du monde ! :-)

Genre : celles en terre, il se passe quoi ? T'engraisses, t'engraisses pas ?

Tu gères l'EC ou pas ? Le pH ?

T'as l'air de gérer Metrop, donc ce genre de détails pourraient aider les autres utilisateurs de la marque et ouvrir des dialogues ;-)

 

En tout cas : bonne fin de flo à toi, je repasserais voir ça mais je pense que la récolte s'annonce sympa...

 

Cordialement.

Yep à toi

 

Je passais par là par hasard, et écoute phyldafghan m'a précédé ! T'as de belles plantes, une install sympa :P

 

Met tout ça en forme et ça tue tout :D

 

Bonne continuation à toi

 

Loz"

 

 

 

Salut les gars , désolé pour le manque d 'explication mais je détaillerais tout ( climat , engraissage....) dans ma prochaine MAJ à FLO+ 56

 

Merci d 'être passés , installez vous car il y a de la place et à bientôt .

 

 

 

 

 

 

Smile for me .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.