Polls 3 Posté(e) mai 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2013 OK MERCI LES WEEDEURS JPOURRAIS EN TROUVER OU DU POTASSIUM VITE FAIT ALIMENT ETC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don-sylvano-del-pueblo 42 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 Dans l'engrais de croissance tout simplement, mais attend peut être d'avoir d'autres avis pour être sur à mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polls 3 Posté(e) mai 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2013 Hi les weedeurs/euses ! voilà après un petit moment sans nouvelle MAJ j'en reffet une aujourd'hui ! Bon l'Amnésia que j'avais lancer elle na pas démarrer mais pas grave j'ai lancer 3 royal critical automatic de Royal Queen Seed's une a 3 jours et les autres je les et mise en terre il y a 2 jours j'attend qu'elles pointe leurs premiére feuille ! Pour le reste les 2 inconnues vont super bien une continue ca floraison et l'autre pousse tranquillement je les même cassez ( 2 eme fois ) puis je lui est coupé l'apex ! Elles sont a [CRO+81] environ Les 2 Early Skunk pousse bien avec une bonne base végétative plein d'entre-branche assez raprochez voilà pour les nouvelles des plantounettes ! Place au photos bon Grow a tous/toutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polls 3 Posté(e) mai 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2013 Petite photo de Famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polls 3 Posté(e) mai 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2013 Salut a tous ! j'ai decider avec un pote de ce lancer en guérilla hier nous sommes allez reperer un spot on compte y mettre entre 6 et 10 pieds. Pour les graines on a mit a germez 10 graines reguliére du pack outdoor mix de chez Sensi Seed voili voilou quelque photos puis bonne saison a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polls 3 Posté(e) mai 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2013 Hello everybody ! Des nouvelles des petites la famille s'agrandis Les 3 royal critical automatic sont sortis ( une aujoud'hui on la voit pas trops ) j'ai mis en terre 4 graines du pack outdoor mix de sensi seed les 6 autres germes toujours. Les Early Skunk pousse bien et pour les 2 grandes toujours sur la même lancé ! Pour l'arrosage j'utilise toujours les même chose le Ph down et le KB fleurs et plante verte d'interieure bon voilà pour cette petite MAJ comme touujours quelque photos bonne soirée et bonne saison 2013 ! mainte Hello everybody ! Des nouvelles des petites la famille s'agrandis Les 3 royal critical automatic sont sortis ( une aujoud'hui on la voit pas trops ) j'ai mis en terre 4 graines du pack outdoor mix de sensi seed les 6 autres germes toujours. Les Early Skunk pousse bien et pour les 2 grandes toujours sur la même lancé ! Pour l'arrosage j'utilise toujours les même chose le Ph down et le KB fleurs et plante verte d'interieure bon voilà pour cette petite MAJ comme touujours quelque photos bonne soirée et bonne saison 2013 ! mainte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polls 3 Posté(e) juin 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2013 Bonjours a tous ! voilà des petites news de me fifilles les 2 grandes vont super bien l'une en floraison et l'autre en croissance qui me fait une croissance au top ! ( elle fait 1m20 minumum ) les early skunks suivent le pas a la cadence les royal critical automatic une pousse bien mais les autres on dirais des mongoliénnes ! puis les 3 dans le pots verts ( mix outdoor regulere de chez Sensi Seed ) ce developpe pepere ! l'arrosage 1 fois l'eau j contrôle le Ph 6.3 - 6.5 puis le second arrosage au KB Plantes verte comme au debut pour toutes les plantes ! Quelque photos de mon balcons ( 11 plantes ) et y fait 1m50 de largeur par 4m de longueur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polls 3 Posté(e) juin 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2013 Bonjours a tous ! Bon quelque nouvelles des petites qui deviennent grande ! Tous le monde va bien je vais couper l'une des 2 inconnues dimanche soi a la pleine lune pas beaucoup de recolte mais tantpis. Les criticals pousse l'une au top pistils déjà sortis l'autre un peu moin et la 3 eme et dead. Les early skunk s'epannouisse vraiment bien une douce odeur vient quand on tonche le tronc je change rien j'arrose a l'eau ou je contrôle le ph a 6.5 environ et au kb plante verte et d'inderieure voilà bon place au photos ! Peace les weedeurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polls 3 Posté(e) août 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2013 Coucou à tous j ai un peu lâcher le cité cet été mais bon la y me reste les 2 early skunk et toujours pas de floraison c'est normal ?? Merci pour votre aide ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polls 3 Posté(e) août 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2013 Toujours pas de floraison ca commence a me souler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés