1er JDC Outdoor Autoflo (Jack 47)(Amnésia)(Mobydick)(Haze 2.0)


Messages recommandés

Yop tout le monde !

 

Cette année comme l'année dernière je me lance dans l'autoflo en outdoor, malheureusement je n'avais rien récolté l'année dernière du fait que je me les sois faites voler..

 

Je me relance donc avec encore plus de volonté, j'ai trouvé un nouveau spot plutot sur et bien exposé toute la journée.

 

Variétés:

Jack 47 auto de chez Sweet Seeds X3 9 semaines depuis la germination

Pack 12 de chez Dinafem:

- Original Amnésia autoflo X2 85 jours depuis la germination

- Moby Dick autoflo X2 75-80 jours depuis la germination

- Haze 2.0 autoflo X2 75 jours depuis la germination

 

Comme l'année dernière, j'ai fabriqué moi meme des serres individuelles a partir de bois et que je recouvre de film plastique pour recouvrir les livres pour pouvoir leur assurer un bon début.

J'utlise du terreau enrichi en fumier de mouton et des pots de 18,5 litres.

Pour ce qui est de l'entrai, je n'en utilise pas sauf du NPK (billes bleues) à partir de 3-4 semaines après la germination.

 

Ah oui, je me situe dans le Sud EST aux alentours de Marseille pour ce qui est de l'ensoleillement et des gelées je n'ai pas vraiment de problèmes.

Je compte faire partir 2 jack 47 et 2 amnésia dans quelques jours en décaler avec les autres pour pouvoir m'assurer une petite récolte pendant les autres sécheront, histoire d'avoir quelque chose a fumer pour patienter.

 

Les photos suivront quand je mettrais les titines a germer.

 

A + et bon cassage de crâne !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Le pack 12 est interressant pour tout le monde à ce que je vois :siff: .

 

J'espère que t'auras pas la même mauvaise exprérience que l'année dernière en tout cas, ça fout la haine. Je te conseille quand même un peu d'engrais liquide si tu as l'occasion, pour la croissance et la flo :) .

 

Tu comptes faire germer quand ?

 

En attendant les photos, un bon gros :bigspliff:

 

Lozee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lozee ca fait plaisir de te voir par ici.

Pour ce qui est de l'engrais liquide je n'ai rien contre mais mon portefeuille fait la gueule des que je lui en parle donc bon on verras bien si j'ai des sous.

Et je compte faire germer dans une petite semaines les premières graines, pour ce qui est des autres je les decale d'une semaine.

 

Tchu l'ami et tire 2/3 taff sur ta WW pour oim !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

je me pose dans le coin pour observer

 

pour les engrais c'est vrai que ce n'est pas donné mais çà va encore je trouve

surtout que tu n'utilise pas tout sur ta session ,tu les garde longtemps !

 

vois ca plutôt comme investissement !

et puis vu le prix des graine auto fem autant produire un maximum

 

en plus les auto sont vite en carence juste après le début de la flo

 

 

a+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les cannaweedeurs, belle journée d'ensoleillement dans le sud aujourd'hui ca fait plaisir.

 

J'ai fais germer 2 amnésia auto et 2 jack 47 vendredi soit le 12 avril.

Les 2 amnésia sont passées en pots ce matin et les 2 jack 47 demain je pense, elles n'étaient pas aussi avancées que les autres.

Pour ce qui est des photos je poste celle de mes serre encore en construction ( il manque le film plastique autour ) pour faire visualser à ceux qui ont du mal mes petites serres HandMade !

 

post-768850-0-16272300-1366047525_thumb.png

 

post-768850-0-01179900-1366047596_thumb.png

 

post-768850-0-52240500-1366047569_thumb.png

 

 

Yop Britchou02, ca fais plaisir de passer

Pour les engrais c'est vrai que je me dis de + en + qu'il faudrait que j'investisse au moins je fais ma culture avec le maximum de chances d'avoir de belles plantes et un bon rendement !

 

 

 

A + et bon grow a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai quelques variété similaire ( les deux variétés que j'ai dit au dessus plus d'autre,New york city, Bubble Gum, Critical + ... le tout en autoflo ( sauf la critical ) ).

Perso je les ferais partir vers le 15 mai, dommage que tu les as fait partir aussi tot on pourra pas comparé l'avancé de nos fifilles.

Petite question a part sa, Pourquoi les fait tu partir aussi tôt? j'ai vue dans les guides que c'est plutôt conseillez mi mai pour avoir un ensoleillement maximale.

Allez je me poses dans un coin voir l'avancer de tout sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

j'annonce un peu les nouvelles; j'avais fais germer 2 amnésia auto et 2 jack 47 plus tot que les autres.

Malheureusement les amnésia n'ont pas marché je ne comprends vraiment pas pourquoi .. tant pis ien a d'autres quand même :yepah:

 

Sur les 2 jack 47 une est bien partie par contre la deuxième est bizarre, ça sent mauvais pour elle, les feuilles sont toutes repliée comme si la graine venait de s'enlever et elle ne grandis pas :icon_confused:

 

Sinon j'ai mis toutes les autres en terre il y a 3 jours et je suis aller les voir toute à l'heure et elles sont presque toutes sorties :plus:

 

J'ai aussi une nouvelle graine autoflo récupérée en vue des graines n'ayant rien donnée;

à savoir une Mikromachine Auto de Kannabia Seed Company :

 

 

Caractéristiques de Mikromachine Auto de Kannabia

  • Génétique: 100% autoflorissante
  • Production en intérieur: 350 gr/m2
  • Production en extérieur: 320 gr par plante
  • Contenu en THC: 18%
  • Récolte en intérieur: 70-75 jours

Je mettrais en pots je pense dans 1 semaine mais la il pleut pendant 4 jours - mauvais dél -

 

Yop SmokeWeedEverytime;

 

De chez sweet seeds l'année dernière j'avais tenté les Big Devil #2 et elles avaient poussées indépendamment d'un soucis.

Je t'en pris ia toujours de la place pour tous le monde ici !

 

 

Yop Blumgup;

 

Je sais que je plante peut être un peu tôt mais perso la ou je suis l'ensoleillement est au rendez vous et puis la deuxième partie de l'été je ne serais pas chez moi et comme je fais ça tout seul je n'ai pas vraiment eu le choix.

On pourras toujours comparé t'inquiètes pas de soucis :up:

 

 

Sur ce je vous laisse avec un petit son qui fait plutôt réfléchir :shock:

 

https://www.youtube.com/watch?v=JHIHA5uqylg

 

A la prochaine et que le soleil soit avec nous !!! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tout le monde !



Voilà petite maj après une bonne dizaine de jours d'absence.



 

J'ai malheureusement perdu 3 plants sur 4 que j'avais fait germer en avance à savoir 2 amnésia auto (je suis vraiment deg) et une jack 47 auto ..
Les 2 amnésia ne sont carrément pas sortis de terre, je ne comprends pas j'étais pourtant en condition optimale, je les arrosais tout les jours avec un spray mais bon ..


Pour ce qui est de la jack 47 qui n'as pas fonctionné, elle était sotie de terre mais les feuilles étaient resté repliées sur elles même et elle a finalement pas survécu malgré mes efforts.



 

post-768850-0-46661800-1368173627_thumb.jpg

post-768850-0-03790800-1368173923_thumb.jpg

 



Passons à de meilleures nouvelles quand on 5 autres graines que j'ai fais germer et qui ont toutes marcher en terre.

post-768850-0-85292400-1368173969_thumb.jpg

post-768850-0-32214900-1368173987_thumb.jpg

 


Je les ai passer en passer pots de 18 litres il y a 4 jours et j'ai placé les serres que j'avais fabriqué et même si je n'ai pas mis d'engrais les titines ont bien bien kiffé !!



 

post-768850-0-08520300-1368174034_thumb.jpg

post-768850-0-25503800-1368174053_thumb.jpg

post-768850-0-71242400-1368174069_thumb.jpg

post-768850-0-34295800-1368174098_thumb.jpg

 



Pour ce qui est de engrais, j'ai acheter chez House & Garden :


post-768850-0-22562700-1368174100_thumb.jpg

 

le mec du Grow Shop m'a dit que ça faisait pour la croissance et la flo mais bon si je vois que c'est pas suffisant j'irais en acheter un complémentaire.



 

Jack 47 à cro +13


post-768850-0-66286000-1368174154_thumb.jpg

 



et maintenant voilà a cro +15 de la même:


post-768850-0-22786000-1368174173_thumb.jpg

post-768850-0-03924600-1368174190_thumb.jpg

 



Cro +16 Haze 2.0

post-768850-0-84152900-1368174231_thumb.jpg

 



Cro +16 Moby Dick


post-768850-0-69529600-1368174252_thumb.jpg


Pour ce qui est de la Mikromachine, elle est en pleine terre depuis hier.

 



Bon sur ce bonne culture a tous !!!!

 



TCHUUUU !

 



Nicoweed83

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Nicoweed

 

Content de voir que t'as enfin réussi à mettre les photos, je me demandais ce que c'était ce bordel dans ton post :P .

 

On a sensiblement les mêmes variétés donc je regarde :siff: .

 

Vraiment stylé tes serres ça rend bien, puis l'air peut passer donc imotep en fait, tiens au jus de ce que ça donne et quand tu envoies ton engrais ;) .

 

Lozee'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai aussi la Amnesia Auto que j'envisage de planter sous peu.

Ton JDC m'interesse, je plante presque dans les mêmes conditions que toi donc si tu pouvais jeter un coup d'oeil pour me donner des conseils.

Belle instalation et bon grow (;

Modifié par Ww67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce JDC est clos, je me suis fais voler pour la deuxieme année consécutive mes plants même si j'avais pris plus de précautions... Donc voila ca fout bien la mort !

RIP à mes plants et merci à ceux qui s'étaient posé ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

J'arrive au mauvais moments..

 

Put... j'ai la haine vraiment pour toi !

 

sa leur couterais 40 euros max mais sa prefere volez !

 

C'est du grand n'importe quoi !

 

Enfin bref désolé pour toi man !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.