1Er Jdc [Outdoor/guerilla] [Purple X Afghan]


Messages recommandés

salut tout le monde ! :welcome:


Alors voila apres tant de temp passer à depouiller cannaweed de fond en comble, je débute mon premier et modetste jdc, en esperant qu'il soit a la hauteur et qu'il puisse etre aussi enrichit en information et en description dans l'atente de chacun des menbres de la comunauté ainsi que tout(e) les cannaweedeur(ses) .
Quelle joie de pouvoir enfin partager mes aventures cannabiculturesque :culture:
Cela doit faire dans les cinq ans que je suis scocher sur cannaweed mais tres peut de temp que je me suis inscrit , je voulait dabord devenir un as de la culture avant de m'inscrire mais s'est en squatant cotidiennement le forum que je me suis finalement rendu conte que c'est en partageant mes sessions avec les autres cannabiculteurs et ainsi pouvant partager notres savoir et notre ignorance que je parviendrait a en devenir un ( un as de la culture ) ^^ .


Alors, je précise, j'ai déja pllusieur culture indoor mené a terme a mon actif mais je n'ai jamais vraiment pratiquer en outdoor a part un pied planter a l'arache dans mon potager l'année passée et qui ma finalement etait scrupulesement aracher alor que sa floraison n'etait meme pas a terme, quel gachit ! mais au moin perssone n'a put profiter de se mefait ^^
Donc se premier jdc sera aussi ma première réel session en outdoor, et j'espere que sa sera du lourd se coup-s
i :D

bon je me lance !!!

  • Mode de culture : outdoor / guerilla .
  • localité : nord de la france ,( a mon plus grand regret )
  • variété cultivé : purple x afhgan issu du croisement effectuer par un pote et une variété inconnu .
  • indica / sativa : la purple x aghan est 100% indica , l'autre s'est un mistere ^^
  • substrat : mélange terre naturel , terreau semi et rempotage et sable de rivière
  • engrais et additif utiliser : GHE flora bloom pour la croissance, GHE bio thrive bloom pour la floraison ainsi que du PK 13/14 de canna et du super-vite de hesi .
  • graine femelle,réguliere ou bouture ? : bouture et graine réguliere .
  • type de germinaison : 12h dans l'eau pour soulever la dormance puis conton humide .
  • nature du sol d'origine : plutot asser meuble , nikel de se coter la ^^

- en outre, pour l'instant j'ai mit trois graine a germer , deux afghan x purple et une inconnu . deux autre sont deja en croissance sous néons , attendant la sainte glace pour aller envahir la foret ^^ elle sont pour le moment dans du terreau universel en pot de 11 litre pour la plus vielle, ( un mois de croissance ) et 1,5 litre pour la pllus jeune ( une semaine ) pour se qui est des boutures je les prélevent dans 10 jours sur le pied de un mois a qui j'ai fait subir un violent supercroping et qui me la gracieusement rendut en partant sur 6 tete principal :D .
voila pour conclure je planterer tout sa a partir des saintes-glaces ( début mai ) en attendant je me concentre sur le spot que j'ai fraichement défricher cette aprem , je doit encore lui creer un meilleur cammouflage, retourner et aérer le sol , puis il m'est venue l'idée d'utiliser de longue liane de ronce sauvage en guise de piege anti-intru ^^ je vais les dissimuler trankilos dans le decor des branchage entourant le spot et pour se qui est des lapins et autre je pensse que je vais confectioner un point pissenlit a proximité du spot, étant un defensseur de la nature je ne veut en aucun cas utiliser un quelquonque repulsif materiel ou chimique qui pourait nuire a la faune et la flore ^^

Alors pour se soir je vous met déja une tof du spot que j'ai defricher cette après-midi et pour se qui est des fifilles j'en prend une flopée des demain pour les mettres a votre service ^^ :D et je vous demande d'escuser mon ecriture qui n'est pas vraiment soignée ( faute au tarpé fumer avant les cours en 4eme
lol )


peace la room ! :davb:


post-802305-0-78078600-1365619872_thumb.jpg

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Interressant ton post de présentation, juste le jaune ça pique un peu les yeux je trouve ;)

 

Ecoute je me pose pasque purple x afghan ça peut être sympa, et bonne chance pour la guerilla, c'est pas évident, surtout chez vous tout là haut :siff:

 

Le spot a l'air sympa, vivement + de photos :)

 

Je me pose à cotés de Britchou (yep ;) ) et à toute !

Lozee

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mans,

jme pose parce que un jdc dans le Nord sa m'interesse

Mais tu es sur que ton spot est cool ? parce que il a l'air vachement accessible enfin bon tu dois mieux savoir ;)

Peace

salut man,oui j'avoue que d"aparence le spot a l'air tres accecible mais en fait il se situe dans un endroit tres reculer en foret ou il est vraiment dificile d'y acceder , dailleur je croit vraiment que je suis le seul a y avoir poser le pied depuis treeeess longtemp ^^ mais comme on dit vaut mieux prévenir que guerir alors je vais camoufler le spot en repiquant des ronce autour et je pensse bien repiquer des arbustes sauvages couper a leurs base sur trente cm pour donner l'impression de vrai arbre mort ^^ en gros je vais essayer de creer un cammouflage eco et surtt qui se fond dans le decord ^^ dailleur si quelqun a une idée sur une espece de plante qui pousse rapide et que je pourer planter autour du spot sa serait super cool ^^

des demain je prend des photo des deux fifille qui sont deja en croissance et edit tt sa des demain soir , je vais essayer aussi d'aller sur le spot si le temp me le permet histoire de comencer a becher la tere et commencer a confiner mon barbelet de ronce ^^

 

peace man :)

Modifié par theturtlepower
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va etre un peu tard pour faire pousser une plante :/ pour camoufler

salut man , c'est aussi se que je pensser , j'aurait dut m'i prendre a l'automne passé mais je n''aver pas encore se projet en tete ^^ je vais ptetre essayer de transplanter des renoués du japon ( sauvage ) et si sa prend pas le temp que sa fane sa machin la bah je pensse bien qu'on sera a l'automne ^^

et merci de c'etre interesser et d'avoir prit la peine de repondre :smile:

 

pour se qui est des premieres maj des fifille je le tout demain :) et j'en profiterer pour vous faire partager mon expérience perssonel sur la fabrication de piège anti-perssonnel mais pas mortel rassurer-vous ^^

 

 

peace and grow :culture::bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je vais ptetre essayer de transplanter des renoués du japon ( sauvage )

 

 

moi j’éviterai a ta place cette pante est un vrai cauchemar !! :b2:

 

d'abord elle n'est pas du tout, arriver naturellement cette plante a été ramené d’Asie

 

elle très présente ,partout ,mais c'est juste parce qu'elle est très très envahissante

 

et elle prend très vite la place d'autre variété local

 

donc sur le long terme si ton spot s’avérerait être le spot parfait elle empiéterait sur tes plantations

 

ensuite j'ai lu que sa sève combiner au ultra violet que le soleil émet ,

 

pouvait provoquer des tache indélébile sur la peau

 

 

 

donc pour moi je trouve que les ronce sont une meilleurs idée

 

 

maintenant c'est toi qui voit c'est ton spot ;-)

 

 

 

 

a+

Modifié par Britchou02
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop turtle !!

Nous les nordiques on est les best en outdoor !! on arrive à faire pousser et fleurir du canna dans un climat pourris x)

Je vais suivre ton jdc voir si ça se passe pareil que mon outdoor (histoire de comparé le + et le - ) Je me calle dans un arbre si ça te dérange pas !? :king:

Tu penses pas que la végétation va pas faire trop d'ombre à tes plants quand les feuilles des arbres vont commencer à sortir ?

bon aller tchoubidou :bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les man :welcome:

 

Alors comme promit je poste les premières maj de mes fifilles se soir !

J'avait promit de metre en image mes techniques sur les pieges et protection anti-perssonnel pour proteger nos chers spot guerilleros ^^ mais on a eut une sacrée journée de gréle ojd donc se sera pour demain , desoler encor :-( aussi une nouvel pour le jdc , je vais faire l'aquisition de 2 boutures de afghan i#1 des demain , donc au total sa me fera 8 pied en outdoor des le 5 ou 10 mai .

 

Pour revenir au sujet le plus important de la soirée ( les fifilles en image ) j'enchaine ! :davb:

 

 

NOTE : pour l'instant , en atendant leurs transfert en outdoor , mes plants sont sous un eclaire standard neon 2x55 watt en 24/24 H et franchemant rien a dire !

 

- Purple x afghan : 36 jour de croissance , palisser les deux premières semaines en methode dite [ supercropping ] puis tailler au dessus du 5 eme neud de feuille a environ croissance + 25 . Elle mesure une trentaine de centimetes de hauteur et montre vraiment le phénotype indica ^^

Pour se qui est du coté pot et substrat , elle est en pot de 11 litre dans du terreau universel ^^

 

 

post-802305-0-16302800-1365888533_thumb.jpg

post-802305-0-09584600-1365888578_thumb.jpg

post-802305-0-76417600-1365888613_thumb.jpg

post-802305-0-41059200-1365888636_thumb.jpg

 

 

-purple x afghan : 9 jour de croissance, avec un leger retard sur les semi abituel de cette varieté , mai rien a die non plus sur sa, elle se porte a mérveille et je suis pas a 5 jours pret alor nikel ^^

Pour se qui est du coté pot et substrat elle est en pot de 1,5 dans du terrau universel .

 

 

post-802305-0-68730000-1365889156_thumb.jpg

 

 

Voila les premières maj de se modeste jdc qui suit la turtle philosophie ^^ je referait des maj d'ici quelque jours , des l'aquisition des deux prochaines arivée a la maison ( boutures afgani #1 ) ainsi que les deux boutures que je conte prélever demain sur la plus grosse afghan x purple , pour se qui est des autres, il me reste 2 graines en germinaison dans du cotonj que je passerer également demain dans des godet en tourbe pour faciliter la premiere transplantation

 

bonne soirée a tous et a toutes ,en esperant etre asser explicite dans mes informations et descriptions sur mon jdc ^^

 

peace and grow :culture::bye:

Modifié par theturtlepower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop turtle !!

Nous les nordiques on est les best en outdoor !! on arrive à faire pousser et fleurir du canna dans un climat pourris x)

Je vais suivre ton jdc voir si ça se passe pareil que mon outdoor (histoire de comparé le + et le - ) Je me calle dans un arbre si ça te dérange pas !? :king:

Tu penses pas que la végétation va pas faire trop d'ombre à tes plants quand les feuilles des arbres vont commencer à sortir ?

bon aller tchoubidou :bye:

salut man , prend place sur le perchoir de ton choix, je t'en prie ^^ ;-)

 

 

efectivement , j'avoue que la culture outdoor dans le nord , c'est hardcor !! je vais aller survoler ton jdc histoire d'en voir aussi le plus et le moin si tu n'y voit pas d'inconvegnent bien-sur ^^

 

 

pour la vegetation entourant le spot je me suis poser la meme question que toi , mai en fait c'est un peut le seul bon spot des environt ou je ne risque pas de voir des salopards venir detruire les fruit de ce dure labeure que nous entreprenont chaque printemp et qui nous reunissent tous ici :roll:

donc je pence fair au feeling de l'evolution de la végétation et peutetr faire un ptit elagage ou tricotage ^^

 

peace man :fumette:

Modifié par theturtlepower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :welcome:

 

Aujourdhui j'ai etait biner mon spot sur 5 cm de profondeur histoire de rafraichir et aéré un peut le sol

ET vue les belles journées qu"on se tape en se moment je croit que je vais planter en out les fifilles avant les sainte-glace,peutetre le weekend prochain ^^

 

En atendant il me reste a faire sur le post avant repiquage de la famille :

  1. ameublir le sol avec du sable et du terreau universel

  2. creuser les trous de rempotage

  3. terminer mon piége anti-intru sur le spot

  4. elaguer queleques branches sur les harbres alentours qui ont trop d'ombre a certain axes du spot

  5. me procurer de l'anti-limace en granulé

  6. acheter du ryzotonic

Pour se qui est du reste , j'ai prélever 2 boutures sur la plus vielle purple x afghan ce matin , elles sont toutes les deux dans une mini-serre de fortune en 24/24 H sous néon pendant trois jour consécutif avant de passer en 16/8 H .Et comparer a beaucoup de cannabiculteur je ne les ai pas instaler dans des cubes de ldr mais dans des godets de tourbe rempli de terreau spécial bouture et rempotage et je n'est pas utiliser de clonex ou d'hormone en gel mais en poudre .

J'ai aussi mes deux nouvel boutures de afghani #1 qui sont ariver cette aprem et qui vont rester dans un verre d'eau jusque demain matin .

Pour se qui est des graine en germinaison , les deux ont germer et je les ait mit dans des godet de tourbe rempli de terreau universel .

 

Voila s'etait le petit info de la soiré , peace les man :fumette:

Modifié par theturtlepower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mans !

 

Alors , mise a jour aujourdhui , en començant par des maj de mes fifilles qui se porte à merveille en indoor sous leur simple double néon en atendant leur semi-liberté puis leurs transfert definitive en outdoor .

bon je balance les maj ^^

  1. PURPLE X AFGHAN : CROISSANCE + 42 ( elle a subit un supercropping en debut de croissance ) .

post-802305-0-97480800-1366534060_thumb.jpg

 

post-802305-0-83750700-1366534087_thumb.jpg

 

PS : J'y est prélever deux boutures en début de semaine ^^

 

2. PURPLE X AFGHAN :CROISSANCE + 15 ( elle a un leger retard )

 

post-802305-0-96658400-1366534374_thumb.jpg

 

post-802305-0-14716300-1366535585_thumb.jpg

 

3. 2 BOUTURES PURPLE X AFGHAN ( fait lundi )

 

post-802305-0-09616000-1366535658_thumb.jpg

 

Voila c'est tout pour se matin , cette apres-midis je vais au spot pour terminer les preparations, je prendrait tout sa en photo

 

peace les mans :fumette::bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.