[Terre] [WSS Skunk] Grow [250 Hps] Bloom [600 Hps]


Messages recommandés

:-) Salut à tous :-)

 

 

Après plusieurs sessions chez moi, j'ai décidé de créer ce jdc car aucun n'était présent à ce jour sur cette variété. Il s'agit de la WSS Skunk féminisée de Weed Seed Shop! Beaucoup de personnes semblent mécontentes de ce site, mais à 24€ les 10 graines je crois que c'est le moins cher. Et puis je veux avoir mon opinion!

 

 

 

 

 

 

 



WSS-Skunk-Femelle-image.jpg

 

 

 

 

Matériel de Croissance:

 

 

- box 80x80x180

- Mh SUPERPLANT SuperBlue 14mK 250W

- Ballast magnétique

- Réflecteur cooltube

- Extracteur Vko Ø125

- Brumisateur 1 tête et ventilateur

 

 

 

Matériel de Floraison:

 

 

- box 120x120x200

- Hps Philips Master Son-T-Pia Gp 600W

- Ballast électronique LUCILUX

- Réflecteur Adjust a wing Large + Spreader

- Extracteur 460m³

- Intracteur 300m³

-Ventilateur Ø300

 

 

 

Engrais utilisées:

 

 

- Engrais de base PLAGRON Terra Grow & Bloom

- APTUS Startbooster et Super PK

- PLAGRON Phyt-Amin, Enzymes et Greensensation

 

 

 

 

 

 

Cette session se déroulera avec du terreau comme substrat. D'abord du Light-mix pour la croissance puis du royal en floraison.

 

 

 

 

Mes semis ont étaient plantés le 1er Avril. D'abord dans des pots de yaourts avec uniquement un booster racinaire. Eclairage 24/24 durant cette phase de création de racines. Après 10 jours de croissance, maintenant en 18/6, la température maxi est de 24° et de 21° mini avec un taux d'humidité moyen de 65%.

 

688172IMG0065.jpg

 

Bon grow à tous

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est vrai que pour des C+10 ils sont bien beaux ;-).. Je testerai le 24/24 la prochaine fois comme toi, les 10 premiers jours..

 

J'me pose sinon, weed seed shop c'est vrai que c'est pas cher, on va voir c'que ça donne :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de passer ;-) . Rien ne vaut un peu de soutien! Le but de ce jdc est de connaître le rapport qualité/prix de ce revendeur qui semblerai une filiale de sensi seed! D'ailleurs si quelqu'un à une info dessus où peux me confirmer?

Maj demain avec une nouvelle photo.

 

@++

Modifié par xatax8563
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HelloOoOo Xatax

 

J'ai fait aussi un session avec les wss skunk de w.s.s, et c'est vrai que wss n a pas une terrible réputation pour la génétique de ses graines mais cette skunk est parfaite niveau qualité/prix.

Entre mes white widow et white rhino, la skunk était la plus agréable à fumer (tant au niveau gout que défonce). Je te conseille vraiment de te procurer un phase 4 de Vaalsebergh (ou équivalent) pour la fin de la flo, t'auras que du bon avec ça ;)

Regarde mon jdc 1 si tu veux te faire un aperçu de la croissance et flo de la plante (si c'est la première fois que tu cultive cette variété)

 

En tout cas elles ont l'air en pleine forme et tu maitrises les conditions indoor, ça promets !! ;)

'Tite question, tu vas faire quelle technique de culture? One bud, palissage, taille apex?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci bleeker pour ta venue! Du coup suis plus le 1er à faire un jdc sur cette variété :shock: . Aucune taille où palissage sera effectué, ils pousseront librement. C'est vrai que la gamme vaalserberg est extrêmement efficace, mais le prix du phase 4 est violent quand même. Cela dit l'investissement est justifier!

J'ai eu l'occasion de voir ton jdc#1, il me reste plus qu'à mieux faire! :jesors: Plutôt généreuse comme variété d'après tes résultats!

 

 

Les petites en sont maintenant à 16 jours de croissance. L'humidité est constante à 70% et la température à 22°.

Elles ont étaient pincées hier dès l'apparition du 4ème étage. Le booster racinaire a été réduit de 25%, introduction du Terra-grow. Ec 1.2 et Ph 6.3.

484917IMG0067.jpg

 

 

Bon grow à tous

:kana_smile:

Modifié par xatax8563
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas t'es bien parti pour mieux faire que moi ;)

 

Les tiennes sont vrmt bien pour un cro+16 moi bof en cro+14.

bon gro l'ami et vivement la prochaine mise à jour :)

 

peace amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

:welcome: et merci à vous deux pour votre passage. Les petites se portent bien et ont étaient pincées une nouvelle fois. J'aurai l'occasion de faire une nouvelle maj dans la semaine prochaine. Bon grow à tous :davb:

 

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Nouvelle maj après 22 jours de croissance. Petite précision, j'utilise la box de croissance pour la 1ère fois et 10 plants sous une 250W c'est léger, donc la prochaine fois j'en mettrai 6 maxi. Le résultat attendu est loin de mes attentes avec notamment des entre-noeuds espacés de 3cm!

 

 

267163IMG0069.jpg

 

Elles ont étaient arrosées avec une solution ec 1.3, pincées et mesurent environ 20 cm.

La mise en flo sera faite demain et le rempotage final (6L) aussi.

 

 

La famille au complet:

 

538885IMG0068.jpg

 

Bon grow à tous, @++ :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je m'incruste ici, c'est un JDC qui à l'aire pas mal du tout!

Tu as raison d'expérimenter des variétés boudées du public, elles réservent parfois de belles surprises!

ça respire la santé chez toi!

C'est vrai que la gamme vaalserberg est extrêmement efficace

je confirme, je l'ai utilisé il y a quelques années, ils font de bon engrais qui aident à des belles récoltes ... après chacun ces affinités et ses préférences.

 

bon grow! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.