Quelques petites questions...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voila je suis tout débutant dans la culture et ce sera d'ailleur ma toute première dans très peu de temps... mais j'ai encore quelques doutes et questions qui restent à éclairer. Je précise que j'ai lu les guides de culture outdoor quand meme

 

-Tout d'abord, une question un peu bizarre mais en fait j'aimerais faire ma culture sans engrais (un genre de culture bio quoi ! dans la mesure du possible) et justement j'aimerais savoir si c'etait possible et si je pouvais alors en tirer un rendment convenable ?

 

-Je ne dispose que d'un très mince budget, environ 30euros (j'ai déja les graines), croyez vous que je peux faire une bonne culture avec cette somme ?

 

Ce sont pour l'instant les seules questions qui me viennent à l'esprit mais j'en aurai sans doute d'autres quand viendra le moment ! J'attends vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance.

 

P.S: Je ne vous cache pas que cette première culture sera sans doute fait un peu comment dire... à l'arrache ^^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw

Yop,

 

Les plantes peuvent vivre d'amour et d'eau fraîche mais comme on dit pourquoi rester en 4ème quand on peu passer la 5ème ...

 

Ses grandes phrase pour dire que oui tu peut mener une culture à terme sans apport spécifique d'engrais à condition d'avoir au minimum un bon terreau sinon les carences arriveront très vite, une culture bio ne veut pas dire ne pas utiliser d'engrais tu peu très bien utiliser le purin d'ortie pour la cro et le purin de conssoude pour la flo les deux étant 100% bio que tu obtient par macération et qui facilement faisable sois même à condition de trouver et l'ortie et la conssoude.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.