Bien débuter, c'est important


Messages recommandés

Hello les planteurs.

 

Voilà, cette année j'ai dans l'idée de commencer ma toute première culture et je me suis vite rendue compte que c'était clairement plus facile en extérieur

Habitant dans une région plus que rurale c'est dans la forêt que je vais planter. Niveau climat j'habite en Belgique, plus ou moins dans le sud

 

J'ai vraiment beaucoup de questions mais pour pas vous assommer je vais vous poser que les plus importantes

- Déjà tout bêtement pour commencer : avec les infos que je vous ai donné, quelles sortes je devrais acheter pour être sûre déjà d'arriver à thermes sans trop de problème, mais aussi avoir un rendu convenable ? (en sachant que je peux pas mettre 100 boules pour mes graines)

- Et par rapport aux graines, si vous sauriez me donner un calendrier résumé ? Je veux dire par là combien de temps pour la période de germination, croissance, floraison et récolte ? Parce que j'ai vu plein d'infos sur ça et j'avoue que j'ai du mal à trier là

 

Maintenant je sais pas si je suis au bon endroit, si pas, désolée

 

Merci de votre aide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

 

Dans ton cas, la section varietes/genetiques regroupe de tres nombreux topics sur les varietes exterieures, pour les durees tu as tous les jdcs outdoors du site ou tu peux suivre le timing reel des cultivateurs les autres annees, bref il y a de l'info partout il faut un peu s'y pencher ;)

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.