JDC [White Widow Big Bud] 400w


Messages recommandés

Helloo! :respect:

 

 

Bienvenue sur mon tout premier JDC ! Après 2 sessions pas très réussie et des heures sur cannaweed, j'ai décidé de me lancer pour vous faire partager mon expérience, mes erreurs et surtout, ma toute nouvelle culture! :-)

 

 

 

Matériel :

 

- Silver Box 1m²

- Lampe HPS 400w

-1 Extracteur 360m3

-1 Intracteur 250 m3

-1 Petit ventilo

-1 Thermo/hygromètre

 

Substrats :

 

-Terreau BAT mix de Plagron

-Engrais Hypro Terra

-Pk 13/14

 

 

Variété : 8 graines de White Widow Big Bud

 

 

 

Après 24h dans du coton, un germe de 1cm a déjà poussé, voici donc la première photo des fifilles dans leurs petits pots , qui ont été mise en terre hier. Plus qu'a attendre qu'elles montrent le bout de leur nez! :kana_smile:

post-790246-0-88888100-1365850472_thumb.jpg

Modifié par fromtojamaica
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+3

 

Cycle lumière : 18h/6h

Arrosage : Eau (ph 6.5)

Températures : Journée : entre 24 et 27

Nuit : entre 18 et 22

 

Une petite mise a jour avec une photo du plus avancé, ça pousse tranquillement...

Sur les 8, seulement 5 sont sortis de terre pour l'instant et j 'ai mis deux autres graines a germer aujourd'hui, ce qui fait un total de 10 pieds si tout va bien ^_^

 

 

 

Prochaine mise a jour quand tout le monde sera sorti

 

Peeace

post-790246-0-86188700-1366134998_thumb.jpg

Modifié par fromtojamaica
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

 

Jolis bébés que tu as là, j'me pose pour voir c'que ça va donner cette WWBB ^^

 

Je croise les doigts pour tes petites qui sortent pas.. Tracasse, parfois c'est juste parce qu'elles sont plus profondément enfoncées ;-) .. Maintiens bien humide ton substrat au début et ça ira en principe, ça m'a l'air fort sec tes pots.. Tu as une mini-serre ou du plastique sur tes pots pour faciliter ta germination?

 

Sinon petite question: le BAT mix c'est pas pour rempoter avant la flo? c'est super riche comme terreau il me semble, peut-être trop pour des graines.. Enfin j'ai jamais utilisé mais il me semble :lire:

 

A plus man, bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Merci de te poser :smile:

 

Pour les graines qui galèrent, ça y est, la terre se soulève ! :applaus:

Sinon pas de plastiques ni serre. Et pour le BAT mix , c'est le mec de mon growshop qui me l'a conseillé, mais sans mettre d'engrais pendant la croissance. Et il ma dit qu'il y avait pas de risques que ça "tue" la graine même si c'est riche.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ah ces connards de chats... je les adore mais ils pensent vraiment qu'à fumer des pétards et jouer au baby foot... c'est vraiment des branleurs !!! :)

 

Je me lance dans ma première culture ( white widow x Big Bud) et ( critical kush). Hier soir je les mises à tremper dans un verre d'eau, c'est bientôt la mise en terre, avec un ty tour dans le coton bien sur)

 

Alors comme on a une config bien proche tous les deux. ( il faut que je lance / edit mon JDC d'ailleurs) je te propose qu'on se suive dans cette belle aventure :)

 

A bientôt, je me pose dans ton jardin, si t'y vois pas d'inconvénients.

 

Bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

 

C'est cool ça on va pouvoir comparer nos ptites plantes! Et en plus si tu fais de la critical kush ça me permettra de voir le rendu final de cette weed! Car c’était cette variété que mon a chat a dégusté... (4 pieds qui allaient entamer leur période de flo...) c'est triste :-( enfin bref, ça m'apprendra a mal fermer la box!

 

 

J'irai faire un ptit tour sur ton jdc quand tu l'aura lancé :smile:

 

Et sinon, mise a jour ce soir ou demain!

 

Peacee :fumette:

 

(Et merci aux personnes qui me suivent, ça fait plaisir!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi de vous apprendre que.....mon chat est un gros con! j'ai faillit le virer de chez moi , c’était la fois de trop :angry:

 

Je vous explique, tout allé bien, les petons avaient bien grandi, mais ce matin (enfin matin pour les pieds c'est 16h....), alors que la box était complètement fermé , tout les pieds étaient dans un sale état, il n'en a pas épargné un seul.... Je suis blasé!

Du coup j'ai vite recommandé le même lot de 10 graine de WWBB....

Et je met donc le JDC en pause pendant a peu près 2 semaines , mais restez posé la, c'est juste le temps de recevoir le colis et de relancer la germination :smile:

 

 

Une petite photo de la box fermé, le trou doit faire 2cm on voit pas bien sur la photo mais c'est pour vous montrer qu' il a du pousser sévère pour l'ouvrir avec sa patte ou son museau....(Tel un camé sans sa dose :shock: )

Et une autre petite photo du champ de bataille!

 

 

A bientot

peace :kana_smile:

post-790246-0-88830900-1366917331_thumb.jpg

post-790246-0-30644400-1366917430_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut! :smile:

 

 

Quelques nouvelles des pieds, 1 seul s'en est sorti quand aux autres je vous laisse constater les dégâts, ils jaunissent et ne sont pas repartis du tout. Heureusement la commande arrive dans 3 jours , et ceux qui n'auront vraiment pas évolué d'ici 3 jours vont finir a la poubelle.

post-790246-0-03651000-1367431902_thumb.jpg

post-790246-0-06806300-1367431968_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fromtojamaica

 

Merde pour ta culture, les chats adore le canna l'odeur les attire.

Je peux que te conseiller d'acheter du répulsif qui est sans danger pour ton compagnon a 4 pattes mais protege ta culture.

En attendant ton nouveau debut de culture je m'en roule un.

A+ et bon courage pour la suite.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J+33 (FLO+7)

 

SALUT A TOUS

 

Petite mise a jour après tout ce temps d'absence! Nous sommes maintenant a j+33 et flo+7 et voila 2 rescapé. Ils ne poussent pas très vite a mon gout mais ils se portent plutôt bien :) c'est l'essentiel

Voila quelques photos

post-790246-0-68717900-1368658521_thumb.jpg

post-790246-0-35190900-1368658551_thumb.jpg

post-790246-0-72169700-1368658584_thumb.jpg

post-790246-0-94417100-1368658616_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.