Croissance indoor floraison outdoor.


Messages recommandés

Salut a tous, nous voici au moments précieux de 2013, alors je vient a vous pour un petit conseil.

 

Habitant dans le sud de la france, mais le temps faisant des caprices, je me demander ce que je risquai si je fessait ma croissance en box sous 400W et d'ici quelques semaines, les passer en outdoor.

De plus je compte les mettre au milieu de champs, mais vu le temps rien et encore semé.

 

Merci d'avance de vos conseils rapide et précieux !!! PEACE ! :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es champs c'est un peu risquer si tu veux mon avis , n'oublie pas que tes plantes peuvent grandir au point de dépasser le maïs ..

 

Perso je te conseille de te trouver un spot à l'abri des regards car un truc vert qui dépasse au milieu d'un champ n'est pas très discret ...

 

Ensuite si tu veux commencer tes plantes en Indoor je ne m'y connais pas trop le plus simple serrai de faire débuter tes plantes chez toi et lorsque elles orront pris quelque centimètre passe les dehors !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es champs c'est un peu risquer si tu veux mon avis , n'oublie pas que tes plantes peuvent grandir au point de dépasser le maïs ..

 

Perso je te conseille de te trouver un spot à l'abri des regards car un truc vert qui dépasse au milieu d'un champ n'est pas très discret ...

 

Ensuite si tu veux commencer tes plantes en Indoor je ne m'y connais pas trop le plus simple serrai de faire débuter tes plantes chez toi et lorsque elles orront pris quelque centimètre passe les dehors !

Merci de ta réponse mec, en effet j'habite en campagne mais les coin discret ce font rare beaucoup de monde ce promene chasse etc etc....

Les faire demarer chez moi c'est impossible ou X et Y raisons ...

Apres ya toujours moyen de les palisser ou autre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bobeuw

Je pense aussi que cultiver en plein champs comporte beacoup de risques... À toi de voir :)

À part ça j'avais lu quelque part que laisser une plante longtemps en intérieur et la passer en out pouvait lui provoquer un stress non négligeable, à confirmer

Bon grow

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.