jdc scrog skunk#1 1400whps/ADN(advanced nutrients)


Messages recommandés

post-804951-0-53108000-1366070526_thumb.jpg25 cm non non ce n'est pas de la pretention!post-804951-0-48675400-1366070537_thumb.jpg SALUT A CEUX QUI SUIVENT ET CEUX QUI JETTENT UN OEIL ; ET AUX FUTURS donc demain changement de soupe flo+35 demain 21h00. ça va leur faire du bien,il faut dire que je les aient un peut agressée mes BB#1.pour une premiere je trouve que j'y suis allé un peu fort. car je ne dis pas tout.le EC fleurte avec des chiffres, des fois c'est chaud!!!!!!!!!!!!! :shock: mais la je vais me calmer histoire quelles respirent un peu????et quelles continuent sur leurs lancée?qu'a force de les agresser elles vont rien donner. donc demain (EC 2.8 maxi/1 semaine) puis je pense ajouter overdrive(ADN)/2 semaines si quelqu'un a des renseignement a se sujet????????? dejas on verra ou elles en sont dans 7 jours? "ne pas mettre la charrue avant les boeufs !!!!!!!!!!mais si quelqu'un pouvez me dire si il faut qu j'attende encore longtemps a vue d'oeil allez bonne nuit a TOUS :bigspliff::supair: peace!!!!!!!! Modifié par hidrofirst
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUAW, juste énorme,

je me pose dans un coin histoire de suivre ça de près.

 

Ai je bien compris, c'est la première fois que tu cultives ?

 

Et peux tu m'expliquer ce calcul "1400w hps (2*150w+2*250w+800w HPS)" ?

perso j'arrive à 1600^^

bref on est pas a 200 près, ce que je veux savoir c'est si ton "800w" représente 2 lampes de 400 ?

 

En ce moment je tourne en 2x600w cooltubé avec 2 extras de 500mc/h et je trouve ça juste, surtout en vue de l'été

Tu comptes en changer ? Parce qu'à ce moment là, je te conseille d'envisager une turbine type torin en 1500 mc/h.

 

sur ce, bonne continuation

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weR_what_weR c'est corrigé,je m'etais trompé c'est 600w(1lampe),tes extras et ton cooltube me serviraient bien en ce moment!!!!!!!! et oui premiere pour moi,je pense juste en faire une par an!!!!!c'est clair que si j'avais les moyens je prendrais tout se qu'il faut des extras et ect.........plus tard peut etres???????? :supair::bigspliff: PEACE!!!!!!!!!!! et merci de te poser!!!!!!!!!

Modifié par hidrofirst
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous donc aujourd'hui flo+35 changement de soupe donc pour 80l MICRO/GROW/BLOOM: 4ML/L BUD FACTORX: 2ML/L BIGBUD:2ML/L B52: 2ML /L SENSIZEEM: 2ML / L BUD CANDY : 2ML / L donc aprés 2 semaines d'engaissage comme un bourrin j'ai décidé,de repasser aux dose normale. Les pantes commencé légèrement a souffrir. Des taux d'éléctro conductivité (EC) faramineux entre 6.0 au changement de soupe et 8.0 EC 7 jours aprés,donc voila,j'ai faits l'experience pour vous cette plante est vraiment costaud!!!!!!!!! en éspérant quelles aient emmagasinée un maximum d'engrais,et que le fait de redessendre a un taux EC normal leur fera du bien!!!! j'ai aussi passé du bud factorx en foliaire,pendant 2 semaine, mais comme un cave,un bourrin, 3ml pour un litre vapo(4litres en 2 semaines) et de se faite j'ai vu des taches marron (des petits points) apparaitre juste aprés chaque pulvé,donc je pense cause a effets!!!!!!!!????? donc ce soir rien a voir avec les deux semaines écoulé ou j'ai bien bourriné ///////////////////// TAUX EC2.90/t°26° t°eau 19° / hydro 50 ph inconnu je n'ai pas de testeur et j'ais dejas trop dépensé j'ai préferé me concentré sur EC HYDRO ET LUMENS enfin j'ai fait avec les moyens du bord.allé quelques photos toutes critiques ou encouragements seront les bien venu désolé pour l'etat des photos

post-804951-0-54596200-1366152402_thumb.jpg

post-804951-0-69515400-1366152413_thumb.jpg

post-804951-0-61075600-1366152443_thumb.jpg

post-804951-0-99945400-1366152483_thumb.jpg

post-804951-0-19504500-1366152506_thumb.jpg

Modifié par hidrofirst
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa ton system,

 

Oui tu as forcé un peu les dosages, Je te conseil de suivre le Nutrients caluclator en PH non perfect.

Mais la il va te falloir un Testeur de PH , car avec le dosage a 4ml/L Pas besoin de testeur avec la technology PH perfect.

 

Voila le lien : https://www.advancednutrients.com/hydroponics/nutrient_calculator_old/

 

Tu choisi ton engrais de base, et le nombre de semaines.

Pi le volume d'eau et le nivea(Level) d'engraissage.

 

En début de flo j'utilise le Medium et En millieu de flo j'utilise le "Moderately"

 

Voila , moi je viens de passer au Bloom a 21 jour de 12/12

 

Ca commence a bien prendre.

 

++

 

D-TeK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dtek mrerci pour ton passage.oui je le connais le calculateurADN mais j'ai essayé de faire un peu ma sauce en copiant sur la leur.depuis hier je suis en ph perfect .quand pense tu que je puisse mettre overdrive crois tu que je continu avec bigbud ?????????? :supair::bigspliff: peace

Modifié par hidrofirst
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Non l'overdrive c'est les 2 dernières semaines...

 

Soit patient ;-)

 

Tu veux dire en PH non Perfect depuis hier?

 

Car PH perfect = 4ml par litre engrais de base et 2ml par litre des aditifs..Et la tu crame tout...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re dtek oui je suis en ph perfect depuis hier,tu dis qu'en ph perfect je vais tout cramer c'est ça????????????et c'est pas que je sois impatient je veux faire les choses comme il faut et ne pas loupé les etapes.Donc je vais t'ecouté et etres patient c'est surtout que c'est ma premiere et je ne sais vraiment pas a quelle moment, et si ça va gonfler. La vrai question était est ce grace a l'overdrive que sa gonfle????????maintenant j'ai ma réponse j'avais vu sur une de tes culture que tu as attendus au moins le 60eme jours, et elles etaient dejas bien gonflées (je crois que c'est sur ton jdc)

Modifié par hidrofirst
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseil de t'en référer au Dosage du "NON PH PERFECT."

 

Ca veut dire Pour 100L :

 

183ml de Grow

183ml de Micro

183ml de Bloom

300ml de B-52

300ml de Sensizym

200ml de Big Bud

200ml de Bud Factor x

200ml de Bud Candy

 

Voila des dosages raisonnables , Sinon tu cramera tout..

Ca sert a rien du tout de trop en mettre, ca bloque tes plantes , et ca crame c'est tout ce que ca fait.

 

C'est juste un conseil, fais comme tu le sent.

 

Mais perso a flo + 32 je tourne a ça..MAX

 

 

Pour l'overdrive, comme son nom l'indique c'est uniquement les dernières semaines.

Sinon c'est le Big Bud qui donne du volume au têtes...

 

Avec un EC de 8MS impossible dans tes sondition de pas cramer.

Sinon faut avoir des conditions optimum proche de celle des laboratoire , avec du CO2 etc....

 

Même chez moi avec mon matos je vais pas aussi loin...

 

Bon courage ++

 

 

++

 

DteK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant j'ai rien cramer,je te cache pas quelles ont pris un coup de chaud ,c'est pour ça que j'ais décidé de dessendre le taux ec pendant deux semaine j'ai mis 360 ml de big bud pour 80L /bud fx 3 ml/l et tu me disais que ph perfect ça va cramer mes plantes?????? :supair::bigspliff: peace

Modifié par hidrofirst
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3Ml/L de Big Bud c'est trop surtout si tu met 4ml d'engrais de base.

 

Après c'est du gâchis de produit.

 

Le PH Perfect c'est 4ml d'engrais de base et 2 ml de tout le reste,

Perso je trouve ça trop et abusé.

 

Le programme PH non perfect est beaucoup + adapté a nos conditions...

 

Après c'est toi qui voit

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ! cela gonfle gentilement, les skunk dopée au ADN! :lol:

 

elle semble pas trop avoir cramé quelques traces mais pense plutot que leur croissance dois étre un peu ralentis...

 

en tout cas +1 pour Dtek

ADN reviens chéres alors attention au gaspillage car cela fait mal, puis pour régler ton pH prends un kit pH manuel

avec les petites bandelettes colorée méme pas 10€ puis, un ph down un peu plus chére sinon te reste le citron mais galére! :)

bon pour un first culture qui plus est en hydro tu t'en sort bien!

 

grow & peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3Ml/L de Big Bud c'est trop surtout si tu met 4ml d'engrais de base.

 

Après c'est du gâchis de produit.

 

Le PH Perfect c'est 4ml d'engrais de base et 2 ml de tout le reste,

Perso je trouve ça trop et abusé.

 

Le programme PH non perfect est beaucoup + adapté a nos conditions...

 

Après c'est toi qui voit

 

++

salut dtek,je suis daccord avec toi mais , je me disais qu'aprés avoir un peu abusé, que redessendre au dosage du ph perfect leur ferais du bien(pipi de chat comparer a mes anciens dosages),vu quelles se sont fait agressées pendant deux semaines,je prend quand meme note et je vais t'ecouter, je pense,de toute façons c'est sur que tes conseils vont me servirs je serais bien con de ne pas écouter ;-) merci pour ton aide :supair::bigspliff: peace!!!!!!!! Modifié par hidrofirst
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ! cela gonfle gentilement, les skunk dopée au ADN! :lol:

 

elle semble pas trop avoir cramé quelques traces mais pense plutot que leur croissance dois étre un peu ralentis...

 

en tout cas +1 pour Dtek

ADN reviens chéres alors attention au gaspillage car cela fait mal, puis pour régler ton pH prends un kit pH manuel

avec les petites bandelettes colorée méme pas 10€ puis, un ph down un peu plus chére sinon te reste le citron mais galére! :)

bon pour un first culture qui plus est en hydro tu t'en sort bien!

 

grow & peace!

salut shiiiro ça gonfle ça gonfle, je vais acheter les bandelettes.elles ont un peu souffert mais quelque feuilles tout ce qui repousse et propre sans tache ni rien ,et depuis le changement de soupe, je suis surpris par leurs regain d'energie,dans un sens je suis le conseil de dteck et je baisse mes dosages(ça va me servir tout se qu'il me dit,il a quand meme quelque bonne culture a son actif) Quand au prix de reviens c'est claire que sa revient chére c'est pour ça que je voulais me caler sur le ph perfect ça revient moins chere de racheter les engrais de base(MICRO/GROW/BLOOM) que les additifs :supair::bigspliff: peace!!!!!!!!!!! Modifié par hidrofirst
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
post-804951-0-75487900-1365977900_thumb.jpgflo+33c'est les memes post-804951-0-28994800-1366403760.jpgbuds flo+38 Modifié par hidrofirst
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Redescend quelque jours , au pire rince 4 jours a l'eau au bon PH + sensizym.

 

ensuite remet toi au PH perfect pour le milieu de flo si tes plantes supportent mais pas plus.

 

Ensuite tu redescend petit a petit jusqu'au rinçage.

 

Mais franchement , deja au PH non perfect au Heavy feeding c'est beaucoup , faut pas non plus dénaturer les plantes.

et surtout le prix du gramme augmente + tu met de produit...

 

si tu fais une session au lieu de 2 pour un résultat quasiment similaire, ca vaut pas vraiment le coup.

 

Voila

 

++

 

PS , Si tu peux, prend un testeur électronique, pour l'hydro c'est quant même 100x fois + pratique et rapide.

(Moi j'ai un testeur PH et EC a sonde Permanent..C'est le Top)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dteck

Salut

 

Redescend quelque jours , au pire rince 4 jours a l'eau au bon PH + sensizym.

 

ensuite remet toi au PH perfect pour le milieu de flo si tes plantes supportent mais pas plus.

 

Ensuite tu redescend petit a petit jusqu'au rinçage.

 

Mais franchement , deja au PH non perfect au Heavy feeding c'est beaucoup , faut pas non plus dénaturer les plantes.

et surtout le prix du gramme augmente + tu met de produit...

 

si tu fais une session au lieu de 2 pour un résultat quasiment similaire, ca vaut pas vraiment le coup.

 

Voila

 

++

 

PS , Si tu peux, prend un testeur électronique, pour l'hydro c'est quant même 100x fois + pratique et rapide.

(Moi j'ai un testeur PH et EC a sonde Permanent..C'est le Top)

salut dtek ,a partir de mardi je redescends,tu me conseil de mettre combien de ml de sensi,quand au testeur ph et ec a sonde permanent plus tard, je vais dejas acheter des bandelettes!!!!tu en pense quoi des tetes en photo, combien de temps penses tu qu'il me reste,a vu d'oeil??????????? :supair::bigspliff: peace Modifié par hidrofirst
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,aujourd'hui tout va bien l'EC se ballade entre 3.00 et 4.50, t°box 25/27°jour 19/22°nuit , t°eau 19/22°, hidro entre 40et 55% toujours pareil depuis le debut.les plantes ne c'étaient pas portées aussi bien depuis 2/3 semaines, j'ais l'impression que d'etres redescendus au ph perfect leurs fais du bien(je vous pappel j'etais en ph perfect plus dosage du heavy feading claculator ADN pour big bud et bud factor x mon EC etait de 5.80 au changement de soupe et environ 8.00 aprés 7 jours) !!!!!!!!!!!!je trouvais quelles stagnaient un petit peu mais(sans doute du au sur engraissage), depuis 2 jours ça gonfle donc pour l'instant contents!!!!!!!!!!!!!touchons du bois ça se passe bien ,je vous mettrais des photos ce soir :supair::bigspliff: peace

Modifié par hidrofirst
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.