Réduire les image??


Messages recommandés

salut tout le monde!

je voulais savoir comment on peux faire pour redimensionner une image en 80X80?? (je l'ai deja reduit la taille au maximum avec Paint) mais ya pas un moyen pour faire loupe inverse?? cad reduire l'image sans toucher au contours de l'image en elle meme !!!

 

Merci d'avance a tous et je pense que les reponse que vous me donnerer seront m'aider comme a chaque foi que vous me reponder!

d'ailleur a se sujet je tien a remercier tout ceux qui se font chi** a repondre a des gars tout le temp alors qu'il ont pas forcement que sa a foutre ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce que je peut te propose c'est une petite explication sous Photoshop, dans un premier temps tu peux récupérer la version d'essai gratuitement sur le site d'adobe.

 

Une fois installé, ouvre ton image que tu as l'habitude de le faire avec n'importe quel logiciel

 

Fichier > Ouvrir

 

313c5.gif

 

Image > Taille de l'image

 

3174b0.gif

 

Il suffit de changer les dimension de l'image, ici en 80x80px en ôtant les proportions (ratio) (n'oublis pas de décocher "Conserver les proportions")

 

Il suffit maintenant de l'enregistrer et ensuite de l'uploader sur le server pour s'en servir d'avatar.

 

En espérant tavoir aidé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.