croissance nul c+15


Messages recommandés

Bonjour a touss, j'ai un ptit souci dans ma ptite plantation... Cela fait plusieur fois ke je relance des graine et malgré des conditions pas trop mal mes plantes on du mal à pousser voir meurt elle npnt pas l'aire atteinte dapparence seulement les racinne ne prenne pas et la croissance et pour un si dire nul ... sela fait des annés que je cultive et je nai jamer ue se probleme, si quellequ'un meilleur que moi pourrai meclairer sa serait cool... voicie la fiche diag et une ptite photo ... si jai mal presenter quelque choses un peu dindulgence svp je decouvre cannaweeds en meme temp que lordinateur.

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété:og kuch

 

- Age:15jour

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):croi nul

 

- Date d'apparition du problème:

 

- Evolution du problème et de la plante:

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

Indoor (en placard):

 

 

- Surface et hauteur de l'espace:120*240*200

 

- Lampe utilisée:hps croi 600w

 

- Distance lampe/plante:60cm

 

- Cool tubée ou non:non

 

- Cycle lumineux:18/6

 

- Température:entre 25 le jour et 19 la nuit

 

- Hygrométrie:entre 40 et 65

 

- Extraction utilisée:extractreur + intrincteur 700mc brancher sur thermo hygro gse regler sur 23°c et 50 dhumiditer

 

- Ventilation utilisée:2* honey placer face a face entre la lampe et les plantes

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: continue

 

 

 

 

En Hydro

 

- Type de système hydroponique:ghe waterfarm

 

- Préparation préliminaire ou non du substrat:bille dargille tamponer a ph 5.7

 

- Fréquence d'arrosage ou d'aspersion:18/6 (pendan leclairage)

 

- PH de la solution et stabilité ou non:solution stable entre 5.7 et 6

 

- Engrais et additif utilisés:gamme ghe grow micro blow ratio 1-1-1, bio boost racine 2g/litre, diamond netar 2ml/l

 

- Valeurs et variations de l'ec:ec à 0.8/0.85 (eau 0.4+0.4 solution)(eau du robinet sort à 0.7, je met de l'eau ossmosé pour avoir 0.4)

 

- Température du bouillon:entre 18 et 20°c

post-804658-0-12491600-1366067412_thumb.jpg

post-804658-0-59010000-1366067460_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pourrai-tu donner plus de détail sur la façon dont elles meurent ?

Parce que avec une plante verte claire en hydro je regarderai mon EC à la hausse.

 

Elle a p-ê très faim. Le manque de N et autres éléments pourrai expliquer une croissance lente résultant sur une mort lente.

Pauvre plante ='((((

 

Une idée me vient. Merci le jog =) Tu as toujours utilisé l'eau du robinet ?

Parce que tout est bon sauf p-ê la ventilation constante mais tant que c'est pas sur les plantes on s'en fiche.

 

A voir ce que pensent les autres =)

 

Cannabicallement Wannajamm.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la photo on ne peut pas voir forcement de carence ou autre signe de mauvaise santé.

 

tes plantes restent a ce stade ?

essaye de d'écrire un peu plus les symptome

Pour le EC je suis pas d'accord avec vous même avec 0,9 de EC la plante ne va pas mourir a ce stade en fin de croissance peut être mais pas la.

 

La nuit tes pompes sont etteintes ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercie a vous de s'interresser de mon cas ;)

Jai tourjour couper mon eau pour dessendre a 0,4 (trop de merde dans l'eau, region agricole)et encor les 0.4 je sais pas se que sais. La pompe en arretter la nuit, les ventille ne sont pas direct sur les plantes, sela fait plusieur fois que je relance que se soit en terre, en coco ou en hydro mes plante grandisse lentement puis grevent en commencent par un jaunissement des feuille les plus jeune qui debute de linterieur linversse de l'extremiter des feuille quoi ;) ) avec kle tronc qui rougie, j'espere que celle la ne va pas me faire la meme, o cas ou je vous poserais des photos.

l'ec bas vous penser? j'ai toujours cultiver avec cette ec et avan sa pousser, meme tres vite la croiss, jetait deja partie en flo a cr +15.

Monter la temperature du bouillion a + de 20 degres sa je pense pas que se soit tres bon pour les plantes, je risque des champignon et autre probleme si je monte. non ????

jespere vous avoir un ptit peu mieu renseigner, merci a vous de vous pencher sur mon cas, sa fait plaiz car jsui un peu en detress ( jamer jettai de plant en 7 ans et la les probleme persiste!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Les pointes tombantes me fond penser à un sur-arrosage ...

Peut voir à mettre un cycle d'arrosage en 15min ON / 15 min OFF le jour, et 15min ON / 30min OFF la nuit.

 

J'dis ça sans être certains de moi, donc attends d'autre avis.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello cannaweedeur, j'ai apporter quelle que modiff à ma ptite culture.

-mis la vitre sur le cooltube

-mis un extracteur 700m sur le cooltube allumer en meme temp que la lampe (le soleil arrivent ;) )

-brancher un extracteur 1000m sur le thermo hygro gse

-mis un bio filtre dans le reservoir principal (la ou je met mon eau a 0.4)

-mis un purificateur d'air dan la piece ou se trouve la box

bon maintenant je suis ruiné mais j'espere fumer ;)

 

la plante a un peu grandi mais les nouvelles feuille et ptite branche sorte jaune!! ph stable sur 6, et ec a 1 (na pas bouger)

jai mis 21 graine ya 1 semaine (voir si sa persiste ou pas) de special queen j'espere regler mon probleme pour vous offrir un jolie ptit jdc ...bref je raconte ma vie je marrette la ;) jvous pose les photos et avis aux exper en la matiere, dite moi se que je fait de mal svp (si vous voyer car perso je voie pas) mercie a vous ... peace

post-804658-0-35929900-1366235911_thumb.jpg

post-804658-0-24928000-1366236090_thumb.jpg

post-804658-0-53016600-1366236169_thumb.jpg

post-804658-0-34361600-1366236252_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rosso

Salut

 

Les pointes des feuilles sont moins tombantes que sur les premières photos et parait un peu moins claire que avant!Si on regarde bien sur la 3éme et 4éme photos ont voies des tiges violettes et se stade s'est louche je trouve et je pencherai bien pour un sous engraissage! tu aurait pas la main trop légère avec les engrais par hazard ?ciao a +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

Votre PH n'est pas bon, 6 peut convenir pour la flo mais pas pour la croissance, calez le à 5.6 => absorption de N.

Laissez votre arrosage en continu et réglez l'humidité de votre contrôleur climatique sur 70%, en croissance il est intéressant d'avoir un taux d'humidité élevé.

Vos températures étaient bonnes, dommage en cooltubant de se priver des lumens de votre ampoule.

 

Tchok dee.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les amis, merci de vos conseil ;). Aujourdhui je suis a ph 5.8 et ec 1.2 et sa s'empire pas sa s'ameliore doucement j'ai l'impretion. Peut etre que effectivement j'ai la main un ti peu legere sur l'engraissage pour les semis s'qui fait quelle partent mal (jcomprend pas qu'en terre sa me face la meme mais bon). J'comffimerai d'ici deu, troi jour si cela et vraiment passer ou pas.Voila la ptite titine en image et bientot j'espere mon 1er jdc! Amis cultivateur a bientot et plassent a vos diag qui me permette d'avancer, merci encor a vous.

post-804658-0-27765900-1366409957_thumb.jpg

post-804658-0-84802600-1366409977_thumb.jpg

post-804658-0-51140400-1366409989_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rosso

Salut

 

Elle se porte bien mieux je trouve,elle reprend des couleures la petite! J'ai le meme problème que toi je n'engraisse pas assez en terre au début par peur de faire mal,mais mieux vaut ne pas trop en mettre que tous cramer et devoir tous refaire depuis le début! ciao

ps:le ph et l'ec c'est bon!nickel,remet des photos les prochain jours stp!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tousss,

bon ben la ptite titine se portent pas trop mal (du moin elle poussent doucement, dsl pour le titre mais avant celle la elle pousser vraiment pas donc vue quelle commencer par les meme symptome j'ai penser quelle ferait la meme ;) ) si sze n'est que le ph a tendence a desendre à 5.5 sur une periode de 24h (regler à 5.8 à la base) et que je la trouve un choullia pale ( patience elle à u un stress je sais...) et que les branche des feuilles du bas ou tendence à tirer sur le rouge violet ( mais pas prononcer donc patience aussi je pense).

Je pensse monter encor un ptit peu l'ec (vers les 1.5) quand pensser vous??

Merci a tous ceux qui prenne le temp dme lire et de s'atarder sur mon prob ;) ... quelque photo ... bientot 1er jdc ! ;)post-804658-0-30648800-1366586036_thumb.jpgla future maman jesper...:)post-804658-0-81921600-1366586352_thumb.jpgje trouve un ptit peu jauneles nouvelle branche, don mon ezitation a monter un peu l'ec

Merci à vous et bon grow à tousss

post-804658-0-30382000-1366586155_thumb.jpg

post-804658-0-62427300-1366586287_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rosso

Bonsoir a tousss,

bon ben la ptite titine se portent pas trop mal (du moin elle poussent doucement, dsl pour le titre mais avant celle la elle pousser vraiment pas donc vue quelle commencer par les meme symptome j'ai penser quelle ferait la meme ;) ) si sze n'est que le ph a tendence a desendre à 5.5 sur une periode de 24h (regler à 5.8 à la base) et que je la trouve un choullia pale ( patience elle à u un stress je sais...) et que les branche des feuilles du bas ou tendence à tirer sur le rouge violet ( mais pas prononcer donc patience aussi je pense).

Je pensse monter encor un ptit peu l'ec (vers les 1.5) quand pensser vous??

Merci a tous ceux qui prenne le temp dme lire et de s'atarder sur mon prob ;) ... quelque photo ... bientot 1er jdc ! ;)post-804658-0-30648800-1366586036_thumb.jpgla future maman jesper... :)post-804658-0-81921600-1366586352_thumb.jpgje trouve un ptit peu jauneles nouvelle branche, don mon ezitation a monter un peu l'ec

Merci à vous et bon grow à tousss

 

Remonte un peu l'ec a 1,3 -1,4 pas plus,et ont verras l'évolution,sinon elle a bien reprit je trouve,et les tiges violette c'est une carence m'est s'est normal vue que tu n'a pas eu de bonne conditions au début!ciao

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis cawaweedeur, se soir les prob perssistents ...

Jvais regarder ma plante et les deux feuille du haut on des ptite tache de brulure surement du au ph qui ne veut plus rester entre 5.8 et 6 mais a l'allumage il etaient à 5.4-5.3 abuser!!! en 12h!!!! l'ec navais lui pas bouger de 1.2.

J'ai refait ma solution (qui n'etait pas vielle 4j), j'ai mis le ph sur 6 et l'ec sur 1.4, j'espere bien faire car tout le reste et optimiser à fond (seul le jardinier fait defaut, c sa de pas avoir de probleme pendant 7 piges, tu ne les connait pas et les identifie mal ;) )

Jvous laisse juger par vous meme avec ces photos les amis, bonne soiré a tousss. PEACE

post-804658-0-01062600-1366663949_thumb.jpg

post-804658-0-05277400-1366664012_thumb.jpg

post-804658-0-61876000-1366664074_thumb.jpg

Modifié par la vie en bio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rosso

Hello, se soir la plante ne se portent pas trop mal le ph et rester entre 5.8 et 6 et l'ec na pas bouger de 1.4, On dirai le prob resolut (du moin en bonne voie), a revoir dans 2,3 jour ...

2, 3 photo. Bonne nuit a tousss, peace

 

Salut

 

Dsolé de ne pas etre passer avant,donc oui elle va mieut je trouve poste une photo dans 3 jours pour voir si elle verdit un peu plus,mais sinon elle a l'air bien partis ! bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.