JDC#1 [SCROG] [HPS 600] [HYDRO][CHEESE PARADISE SEEDS]


Messages recommandés

Equipement:

Une Home box 1x1x2

Système Hydro avec Laine de roche

 

 

Eclairage:

- 600W Phillips

Cool Tube

 

Ventillation:

- 1 extracteur de 450 m3 intra passive

- 1 Ventillo de 30cm

 

Engrais

GHE Flora Series (Grow,Micro,Bloom), Mineral Magic(GHE), Diamond Nectar(GHE),B52(ADN), Massive Bloom(HDP),Liquid Ocean(HDP),Humic Fulvic Integral(PTM),Rippen(GHE),Flora Kleen(GHE).

 

 

Voilà je me lance pour la 1ère fois et avec plaisir dans la culture par SCROG.

J ai commencé depuis quasi un décennie sans jamais de gros soucis ( à par dû à la négligence).

 

Et l appréhension est présente quand au palissage étape que tissage des branches et autre nouveautés.

Du coup j aurais besoin de quelques conseils:

 

LE PALISSAGE EST IL ENCORE POSSIBLE ou es ce pendant le stretch que tout se tisse,se tord ?

 

MON FILET EST A 60CM DE HAUTEUR sachant que mon pot fait 30 cm la plante 24cm, dois je le baisser le laisser tel quel?

 

Es ce obligatoirement 1 mois de croissance car le plan est déja bien mastoc pour 2 semaine et 1/2, j ai peur du stretch

 

Donc voici ma ptite Cheese agée de 2 semaine et demi ,une belle gaillarde en bonne santé qui mesure 24 cm et a un tronc de 1,5cm.

post-662395-0-31719600-1366121012_thumb.jpg

post-662395-0-90268100-1366121030_thumb.jpg

post-662395-0-33760300-1366121043_thumb.jpg

post-662395-0-20122600-1366121066_thumb.jpg

post-662395-0-82812200-1366121245_thumb.jpg

Modifié par SKARO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skaro !

 

Je ne peut pas te répondre aux questions concernant le scrog car je n'en ai aucune expérience..

 

Mais un palissage s'effectue en général après l'apparition du 3ème ou 4ème étages de feuilles !

 

Et ta Cheese ma l'air d'être un beaux buisson ^^ tu es en a combien d’étages ?

 

Sinon essaie tout de même en faisant attention et si tu voit que ta plantes risques de cassez ne le tente pas !

 

Enfin c'est ce que moi je ferais !

 

Sinon j'ai déjà eu de la cheese et son strech n'est pas trop important (20 à 40 cm pour ma part)

 

Mais tu peut très bien balancer en flo quand tu le voudra comme on peut balancer sa culture en 12/12 direct !

 

J’espère avoir pu t'aider un peu !

 

peace man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans problèmes pose toi...

Merci Xrastafari, j ai un peu fait le ménage et attaché de la branche supprimé qlq petites ramifications, ca s'etale pas mal au final.

Je pense laisser encore 2 semaine en croissance,on vera ce que ca donnera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bon après quelques semaines sans appareil photo je reviens avec quelques clichés.

 

Donc j'ai laissé la petite (qui ne l est plus) en croissance durant 4 semaines, puis passées en flo et au moment des clichés c'est le début de la 3 ème semaine de flo.

 

Pour une 1ere fois en scrog je suis plutôt satisfait

.

 

970940blo.jpg

 

416127bla.jpg

 

420550blabla.jpg

 

618543ble.jpg

 

344232bli.jpg

Modifié par SKARO
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skaro,

 

Quelqu'un aurait un avis?

 

C'est clair pour une première en scrog tu peut etre satisfait (mon SOG 4 plantes est ridicule à coté de ta plante ^^ mdr :lol: )

 

Un de ces tronc :shock: !!!

 

Et trop belle la photo du palissage de dessous :supair: , toutes les branches que t'à j'hallucine ^^ :bigspliff:

 

Bonne fin de flo l'ami (tu l'à mériter ^_^ ), d'abord j'ai penser en ouvrant ton jdc et en demarrant la lecture "Ahhh dommage 600W pour une seule plante" mais quand j'ai vu ta mise à jour flo jme suis dit "mamamia" :shock: mdr :lol:

 

(C'est désidé ma prochaine session devrait etre en scrog -_- )

 

 

cdt

 

X'

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je trouve ta foret vraiment très belle avec un seule arbre ^^

 

je vais me poser dans un coin pour suivre ton aventure

 

bon courage :)

Modifié par DAN6988
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Skaro,

C'est clair pour une première en scrog tu peut etre satisfait (mon SOG 4 plantes est ridicule à coté de ta plante ^^ mdr :lol: )

Un de ces tronc :shock: !!!

Et trop belle la photo du palissage de dessous :supair: , toutes les branches que t'à j'hallucine ^^

Bonne fin de flo l'ami (tu l'à mériter ^_^ ), d'abord j'ai penser en ouvrant ton jdc et en demarrant la lecture "Ahhh dommage 600W pour une seule plante" mais quand j'ai vu ta mise à jour flo jme suis dit "mamamia" :shock: mdr :lol:

(C'est désidé ma prochaine session devrait etre en scrog -_- )

cdt

X'

 

Salut X-Cha-back

Merci de d'avoir jeté un oeil par ici! Je suis aussi un peu surprit par l'envergure d'une seule plante,je pensais pas quelle couvrirais les 85cm x 85 cm du grillage,mais 4 semaines de croissances ca le fait quand même!

Le scrog j ai choisi ce mode en voyant d autres jdc (ex: https://www.cannaweed...rowscrogskunk1/) et de voire cette espèce de marée verte me fait tripper ca change de l habituel sapin...

 

 

Salut,

Je trouve ta foret vraiment très belle avec un seule arbre ^^

je vais me poser dans un coin pour suivre ton aventure

bon courage :)

 

Salut Dan,

Merci d'être venu accorder un peu de temps,pose toi tranquillement ramène ta chaise longue et mets toi bien :)

Modifié par SKARO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLALA!!! C'est quoi ce pied de fou!! :lol:

Ca doit etre beau admirer une box remplie par juste 1 pied...qui prend la totalité :roll:

Je me pose j'ai hate de voir les prochaines semaine

 

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.