temps de conservation de l'engrais


Messages recommandés

Bonjour les cannaweedeurs,

J'utilise pour ma culture le pack biothrive de chez GHE (grow and bloom).

 

J'ai lu sur le guide dédié à cette marque sur le site qu'il ne fallait pas mélanger dans la même eau certain produit de cette marque mais rien n'était indiqué pour les produit biothrive.

 

J'ai aussi conservé plusieurs semaine mon engrais dilué avec l'eau et je me suis apreçu que l'odeur était de pire en pire. Je n'ai trouvé nul part sur les tuto ou sur les guides combien de temps pouvait on garder l'engrais dilué à l'eau, car n'arrosant qu'une fois sur deux ou sur trois avec engrais, je me retrouve à garder mon mélange pendant plusieurs semaines. Je me demandais donc si cela pouvait être nuisible pour les plantes.

 

Merci de m'éclairer de votre sagesse pour les plus érudits d'entre vous qui aurait la réponse à mes inquiétudes!

 

Cannabiquement votre, et merci d'avance les groweurs!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Les engrais dilués à l'eau ( surtout les organiques ) ne se conservent pas plus de quelques jours ( 3-4 jours ), la bouteille à l'abri de la lumière et de la chaleur.

 

Prépares en plus petite quantité si tu veux éviter de la perte.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

une petite question en rapport avec les votres, savez vous combien de temps se conservent les engrais "bio" (genre biobizz) une fois la bouteille ouverte. J'ai entendu dire que vu que c'est organic ça ne se conservait pas d'une année sur l'autre. Si quelqu'un a de l'info, je suis preneur....

Cannabiquement votre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parcourant le forum, j'ai lu que quelque personne se sont retrouvé avec des engrais moisi après 3 ans, et puis d'autre bouteille qui s'était bien conservé. Un an ça me emble très peu tout de même, malgré que ça soit organique. Faut voir à l'odeur haha ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse tymone, pourtant j'avais eu cette info de la part d'un vendeur en growshop. En plus c'était pas pour me revendre des engrais suplémentaires mais pour me vendre de plus petites quantités....

Je pense que je vais tester avec mes engrais de l'année dernière. On verra bien, j'ai pas envie de me louper je joue mon année de conso là.

Bon grow,bon smoke,paix et amour.

Namaskar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites